• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

différences entre le hp d'un 650 et un 850

Tant qu'à moi Polaris peut facilement se permettre un autre moteur 2t, genre Skidoo 600 EFI, autour de 100hp ! Il n'y a rien d'intéressant chez Polaris pour les petits budgets et ça manque à leur gamme ! Là ils auraient disons 100hp, 135hp et 170hp, ça ferait une belle gamme pour tous les budgets !

Tant qu'à moi Polaris peut facilement se permettre un autre moteur 2t, genre Skidoo 600 EFI, autour de 100hp ! Il n'y a rien d'intéressant chez Polaris pour les petits budgets et ça manque à leur gamme ! Là ils auraient disons 100hp, 135hp et 170hp, ça ferait une belle gamme pour tous les budgets !
Polaris sont conservateur. Ils ne changent rien pour le fun. Il y a des pièces des modèles des années 2000 qui sont encore sur les récents. Probablement que le 550 a vu plus d'année qu'il lui en reste à voir, mais aucune idée de où ça senligne. Honnêtement, les Voyageur avec 550, sont encore bien bons. Il s'agit simplement de ne pas acheter la machine pour son prix, mais pour ce que l'on veut faire avec. Beaucoup n'ont pas compris ça. Et je ne suis pas un exemple non plus.

Perso, si les prix restent aussi haut, je ne serai pas gêné d'acheter un 650 la prochaine fois...Je ne suis pas un gars de haute vitesse alors j'ai pas besoin de rouler 200, je suis un gars de start et de cornering et la légèreté du 650 et la qualité du kit de clutch de Caputo en font une machine impressionnante.

Plusieurs autour de moi sont impressionnés comment mon 2019 sort du trou cette année avec le nouveau kit de clutch Caputo, y'a rien de gênant là pour un sled de 10 000 km et la reprise est fulgurante, quand il mord, tiens les poignées parce que ça donne un méchant coup.

Perso, si les prix restent aussi haut, je ne serai pas gêné d'acheter un 650 la prochaine fois...Je ne suis pas un gars de haute vitesse alors j'ai pas besoin de rouler 200, je suis un gars de start et de cornering et la légèreté du 650 et la qualité du kit de clutch de Caputo en font une machine impressionnante.

Plusieurs autour de moi sont impressionnés comment mon 2019 sort du trou cette année avec le nouveau kit de clutch Caputo, y'a rien de gênant là pour un sled de 10 000 km et la reprise est fulgurante, quand il mord, tiens les poignées parce que ça donne un méchant coup.
c'est qui ca caputo c'est la premiere fois j entends ca et j'aurais aime faire clutcher mon 600

Il va te référer à Vélocity sled performance qui est son revendeur au Canada. Moi j'achète direct de lui parce que je fais livrer en Floride. Tu lui dis ce que tu veux que ton sled fasse, et il va t'envoyer ce que ça prend.
ok donc je discute avec lui il me vends la popotte et je l'installe....Est ce qu'il a des installateur accrédité ici au Quebec ...Style je ship mon sled le le samedi et je retourne le chercher le samedi prochain

ok donc je discute avec lui il me vends la popotte et je l'installe....Est ce qu'il a des installateur accrédité ici au Quebec ...Style je ship mon sled le le samedi et je retourne le chercher le samedi prochain
Non, tu vas recevoir tout ça par la poste et après tu fais installer, soit toi même ou par ton mécano. Il va te référer à Velocity Sled performance. Aussi bien contacter eux direct.

Donne leur tes préférences et ce que tu veux que le sled fasse, les rampes vont arriver calibrées et toute...Moi je leur ai dit, que je voulais que ça sorte du trou et que le backshift soit tout le temps là et que je roulais entre 0-3000 pieds d'altitude 90% du temps.

C'est des gars de courses, Caputo je l'ai connu aux courses aux USA.

ca semble interessant et pas trop complique
Un helix, un spring et 2 delrin washer sur la driven, un spring, des rampes sur la clutch. C'est sûre que c'est mieux de repartir avec une strap neuve pour que tout use en même temps. Ça les réveille c'est certain.

ca donne un kit a 1500$ pour avoir le feeling d une nouvelle machine c'est pas si pire

ca donne un kit a 1500$ pour avoir le feeling d une nouvelle machine c'est pas si pire
Moins cher que ça...550$ shippé chez vous, plus une strap si tu es aussi perfectionniste que je crois que tu es LOL!!!

Je dis 550$ mais de mémoire je lui ai viré 670$

Ouin confirmé...670$ le kit de clutch plus une strap neuve polaris dans mon cas...Quand tu lui écris tu lui donnes le modèle de ta chenille, le nombre de studs (si tu en as) Modèle du sled, moteur et ce que tu veux faire avec...J'te garantie qu'il va avoir quelque chose pour toi.

Moins cher que ça...550$ shippé chez vous, plus une strap si tu es aussi perfectionniste que je crois que tu es LOL!!!

Je dis 550$ mais de mémoire je lui ai viré 670$
mon dieu lui il va recevoir un mail de ma part cette semaine hihihihi Je ne connais pas le mots perfectionniste mais j ai déjà entendu des gars dire ca hahahahhahahahha

Tu es trop honnête, tu aurais pus lui vendre 1500$ 😂 😂
Hey! simonac, ça c'est vraiment pas mon genre...J'y vends 1500$ pis 2 mois plus tard il apprend que ça vaut 600$ pis je passe pour un beau tout nu pour 900$...Probablement que je ne suis pas assez crosseur mais des affaires de même ça ne me passe même pas par la tête

Hey! simonac, ça c'est vraiment pas mon genre...J'y vends 1500$ pis 2 mois plus tard il apprend que ça vaut 600$ pis je passe pour un beau tout nu pour 900$...Probablement que je ne suis pas assez crosseur mais des affaires de même ça ne me passe même pas par la tête
A ce que j'en déduis t'es vraiment pas un Ti-Jos Lacrosse !!! ...🤣

Dernière édition:
C'est parfait ça c'est des gens intègres comme toi qu'on a besoin dans la fonction publique .(y)
J'me tiens assez loin des budgets et c'est une des raisons pourquoi j'ai renoncé à mon poste de cadre en 2019. Les dépenses qui ne font aucun sens, je ne suis pas capable

tu oublie 900r 180hp 850 boost turbo 185hp

Retour