• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Down pipe précision EFI

BLIZZARD

Membre
Pour un XRS 900 turbo r 2024 est-ce que ça vaut la peine peine de mettre un down pipe de précision EFI pour protéger le turbo, je ne veux pas nécessairement plus de HP. Sur mon 2019 j'ai changé le turbo à 15000 kilomètres et le muffler car ça avait chauffé. Et si oui où le faire faire et combien $ environ je suis de Lanaudière. Merci

Je vais te dire ce qu'un programmeur connu m'as dit......ça ne vaut pas la peine d'installer un downpipe alors tu feras ce que tu voudras. La modification du muffler fera une bonne différence.

Pour un XRS 900 turbo r 2024 est-ce que ça vaut la peine peine de mettre un down pipe de précision EFI pour protéger le turbo, je ne veux pas nécessairement plus de HP. Sur mon 2019 j'ai changé le turbo à 15000 kilomètres et le muffler car ça avait chauffé. Et si oui où le faire faire et combien $ environ je suis de Lanaudière. Merci
une chose est sur moi si j avais un turbo r j`ajouterais une blow off c`est sur .

C est tu ca qui fait le son super bizarre qu on entends chaque fois quils lachent le gaz ? Onndirais toujours quils ont quelquechose qui vire de travers
d apres moi c est le son de la wase gate qui se fait travailler le cul car il n ont pas de blow of valve , quand sont 3 a quatre machines qui arrive a un stop et la il lache le trigger un en arrière de l`autre c`est fatiguant pas a peu près . wap pop pop pop wa pop pop pop 😂

Avec la blow valve EFI peut-être que sa enlève ce son .

d apres moi c est le son de la wase gate qui se fait travailler le cul car il n ont pas de blow of valve , quand sont 3 a quatre machines qui arrive a un stop et la il lache le trigger un en arrière de l`autre c`est fatiguant pas a peu près . wap pop pop pop wa pop pop pop 😂

Avec la blow valve EFI peut-être que sa enlève ce son .
Bizarre qui aies pas de bov🤦‍♂️

Bizarre qui aies pas de bov🤦‍♂️
Quand je dis que BRP ce caliss de leur client c`est ce que je veux dire et ca va peut-être etre pire avec textron marde lors du changement moteur et je spécule le moteur marde turbo weber donc je vais profiter au max pour le moment de mon yamcat je sais que c`est pas parfait mais je suis vraiment satisfait de la motorisation et de l`ensemble de la machine.

Quand je dis que BRP ce caliss de leur client c`est ce que je veux dire et ca va peut-être etre pire avec textron marde lors du changement moteur et je spécule le moteur marde turbo weber donc je vais profiter au max pour le moment de mon yamcat je sais que c`est pas parfait mais je suis vraiment satisfait de la motorisation et de l`ensemble de la machine.
Il aurait pu se forcer un peux et le mettre plus large comme brp on fait avec le 850 et 900t. Breff ses triste qu ac est prix un autres voix parceque dans mon couin apres les 900t ses sidewinder et thunder qu’on voit polaris et du ac 2 temps zero comme une bar . Je vais les acheter usager a bas millages et les monter jusqu’à 30000km 😂

Il aurait pu se forcer un peux et le mettre plus large comme brp on fait avec le 850 et 900t. Breff ses triste qu ac est prix un autres voix parceque dans mon couin apres les 900t ses sidewinder et thunder qu’on voit polaris et du ac 2 temps zero comme une bar . Je vais les acheter usager a bas millages et les monter jusqu’à 30000km 😂
Moi si ca va bien ca va etre un keeper le yamcat

Comment trouves tu la portée Mulot? Je sais que t as fait des saisons de fou avec un 900 ACE. Vraiment necessaire toute cette puissance ou stock s aurait fait la job???

Comment trouves tu la portée Mulot? Je sais que t as fait des saisons de fou avec un 900 ACE. Vraiment necessaire toute cette puissance ou stock s aurait fait la job???
J'ai pas encore roulé avec un bon dessour il est chez Marco en ce moment jvais le
rouler en fds mont valin

Mais moi jcrois que bin stock ca aurais etr suffisant. C est juste que la c est venu avec jlai acheté presque neuf (1800km used) deja monté TD. C est le fun avoir d'a rod meme si ca sert rarement a de quoi

Pis celui la jconfirme qui en a en sacrament! C est plus fort que mon ancien zr9000 2016 programmé.

Pour cqui est du 900 ace c est vraiment excellent quand y a pas trop de long stretchs! mais dans long stretch exemple le
c900 avec les longues cotes le ti moulin de 95hp y en manque evidemment lui aussi avec un bon dessour roulant! sinon bone stock c est triste!

Pour cqui est du 900 ace c est vraiment excellent quand y a pas trop de long stretchs! mais dans long stretch exemple le
c900 avec les longues cotes le ti moulin de 95hp y en manque evidemment lui aussi avec un bon dessour roulant! sinon bone stock c est triste!

un expedition 600ace, ca cest triste hahahah!!!! Mon chum s'est acheté ca pour aller a son chalet mais il est venu prendre une biere avec nous autre a Sorel la semaine passé, jy ai dit; tasse toi que j'essaie ca..... hey lala......hahahaha

Le gros ic du thunder et srx ses la suspension arrière elle stiff et tapote dans les petites bosse sa fait le travail mais sa arrive pas a la cheville de la r-motion . Le siège est dur un peux . Un xtx se raproche beaucoup de brp beaucoup plus soft et le tranfert est malade. Jai la maladie 😅😂un riot eps jaimerais beaucoup. A suivre

Le gros ic du thunder et srx ses la suspension arrière elle stiff et tapote dans les petites bosse sa fait le travail mais sa arrive pas a la cheville de la r-motion . Le siège est dur un peux . Un xtx se raproche beaucoup de brp beaucoup plus soft et le tranfert est malade. Jai la maladie 😅😂un riot eps jaimerais beaucoup. A suivre
As tu essayer un ltx pour comparer ?

As tu essayer un ltx pour comparer ?
Oui Un srx ses un ltx sauf la suspension est plus basse de 1 pouce 1/2 en avant. J’ai essayé le ltx dx ltx le avec qs3 r srx xtx. La version ltx 137 il en manque un peux à mon goût . Comme je dit ses pas une tragédie mais ses stiff . Mon srx le central ses un qs3R.

Le handling du Riot ca doit pas être top a comparer ton SRX. Mais bien monté, ca doit arracher sur un moyen temps en 146...

Le handling du Riot ca doit pas être top a comparer ton SRX. Mais bien monté, ca doit arracher sur un moyen temps en 146...
Un thunder ou srx avec des bonne lisses sa du couteau la bande t’es capable de la manger si tu veux pas beaucoup de sous virage malgré le poids

C est drole moi jtrouve qui porte bien le thunder a venir a date les petite bosses les sent pas tant!

Retour