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Est-ce possible de m'expliquer le choix d'un 24" 900 turbo ?

Tu vois, moi c'est a 60-70 que je trouve mon 900 essoufflé
Cest sur que ça pu grand reprise a 70. À 100 ya pu de reprise a moins d’etre sur un fond dur dur la ya une petite tire de rien qui reste 🤪
Mais le turbo R mmmmmmm pas besoin de peser beaucoup sur le throttle pour garder ça à 100 meme dans 1 pied de neige collante
 
@Sp@g le roi

Aujourdhui j’ai faite 10 minutes avec un 24 turbo R… ciboire c’est toute qu’une machine.
Le facteur fun est très élevé. J’ai rembarqué de reculon sur le mien 😂
Arrête de niaiser, pas besoin de 200hp dans un 24" de 1000 lbs. C'est un gros jouet qui va mal vieillir, avoir chaud, fondre, et être compliqué un moment donnée. J'admets qu'il doit y avoir une certaine jouissance à essayer une pareil grosse bête et autant de power, ça doit impressionner effectivement. Mais de là à s'endetter pour ça ?. En vrai mode 24", un moteur 2 temps fan est meilleur, sauf dans les bonnes cotes. Tant qu'à moi, c'est un gros hybride pour ceux qui recherche une compensation pour le manque dans leur culottes 😂 😂 ... c'est une joke là... Faites ce que vous voulez, c'est votre argent et pour les prouesses, je vais le croire quand jevais le voir.

J'ai passé la fin de semaine dans le bois et un chumy avait le Skandic XU 24" 600 etec de son père. Je l'ai pris assez pas mal pour bizouner, un vrai enfant. Pas déçu, mais je m'attendais à plus "friendly" en conduite pout-pout. De 1, l'écart des jambes, ça n'a pas de bon sens. Ça handicap le déplacement sur la machine. De 2, beaucoup de pression sur les skis. De 3, pas impressionné de reculons. MAIS, c'était de la neige en farine dans les épinettes. Il n'y a pas grand chose qui est efficace dans la farine à par les gros mountain. Ce chumy parle juste du moteur, pas du reste. c'est sur que ça a trop de moteur pour pas grand chose. Par contre, ça pas l'air gourmand en gaz et huile, c'est un gros + qui peut faire une bonne différence dans une fin de semaine.

TK, je devrais avoir mon vieux 24" en pleine forme pour la fin de semaine. J'ai trouvé mon partner pour les rides sales et tirage de pipe. Jusqu'à date, il a maigri de 15 lbs. Ce qui fait dropé le dry weight sous les 600 lbs pour un 24", en fer...

J'ai mis la main sur une paire de ski Pilot 6.9 avec pantoufle comme neuf pour une bouchée de pain. Je trip bin raide. Ça avait donné une belle conduite sur mon vieux 20" 600 dans le temps, ça devrait être pas loin. TK, ça peut pas être pire que là, dans un parking, ça vire juste pas.
 
Arrête de niaiser, pas besoin de 200hp dans un 24" de 1000 lbs. C'est un gros jouet qui va mal vieillir, avoir chaud, fondre, et être compliqué un moment donnée. J'admets qu'il doit y avoir une certaine jouissance à essayer une pareil grosse bête et autant de power, ça doit impressionner effectivement. Mais de là à s'endetter pour ça ?. En vrai mode 24", un moteur 2 temps fan est meilleur, sauf dans les bonnes cotes. Tant qu'à moi, c'est un gros hybride pour ceux qui recherche une compensation pour le manque dans leur culottes 😂 😂 ... c'est une joke là... Faites ce que vous voulez, c'est votre argent et pour les prouesses, je vais le croire quand jevais le voir.

J'ai passé la fin de semaine dans le bois et un chumy avait le Skandic XU 24" 600 etec de son père. Je l'ai pris assez pas mal pour bizouner, un vrai enfant. Pas déçu, mais je m'attendais à plus "friendly" en conduite pout-pout. De 1, l'écart des jambes, ça n'a pas de bon sens. Ça handicap le déplacement sur la machine. De 2, beaucoup de pression sur les skis. De 3, pas impressionné de reculons. MAIS, c'était de la neige en farine dans les épinettes. Il n'y a pas grand chose qui est efficace dans la farine à par les gros mountain. Ce chumy parle juste du moteur, pas du reste. c'est sur que ça a trop de moteur pour pas grand chose. Par contre, ça pas l'air gourmand en gaz et huile, c'est un gros + qui peut faire une bonne différence dans une fin de semaine.

TK, je devrais avoir mon vieux 24" en pleine forme pour la fin de semaine. J'ai trouvé mon partner pour les rides sales et tirage de pipe. Jusqu'à date, il a maigri de 15 lbs. Ce qui fait dropé le dry weight sous les 600 lbs pour un 24", en fer...

J'ai mis la main sur une paire de ski Pilot 6.9 avec pantoufle comme neuf pour une bouchée de pain. Je trip bin raide. Ça avait donné une belle conduite sur mon vieux 20" 600 dans le temps, ça devrait être pas loin. TK, ça peut pas être pire que là, dans un parking, ça vire juste pas.
Bien sur qu’il y a plus d’inconvénients que d’avantages a un 24 R, mais pour le trip c’est le fun en taaaaaaa. Et c’est bien balancé. Pas essayé longtemps mais assez pour voir le feeling overall qui est très bien. Reste juste le prix et la longévité qui viennent pas avec. Mais le facteur plaisir est élevé.

Je changerai pas le mien pour autant, même si j’ai eu du plaisir sur le turbo. Mon tit 900 fait la job et fera la job longtemps $$$$
 
Bien sur qu’il y a plus d’inconvénients que d’avantages a un 24 R, mais pour le trip c’est le fun en taaaaaaa. Et c’est bien balancé. Pas essayé longtemps mais assez pour voir le feeling overall qui est très bien. Reste juste le prix et la longévité qui viennent pas avec. Mais le facteur plaisir est élevé.

Je changerai pas le mien pour autant, même si j’ai eu du plaisir sur le turbo. Mon tit 900 fait la job et fera la job longtemps $$$$
À ce compte là, mon 800 etec à remonter aux 10000 km va probablement revenir moins cher que ces turbos là à moyen terme pour à peu près le même facteur plaisir. Mon ami magasine présentement le changement de son Skandic 600 e-tec, il cherche un Expedition SE 850 2023 neuf
 
Bien sur qu’il y a plus d’inconvénients que d’avantages a un 24 R, mais pour le trip c’est le fun en taaaaaaa. Et c’est bien balancé. Pas essayé longtemps mais assez pour voir le feeling overall qui est très bien. Reste juste le prix et la longévité qui viennent pas avec. Mais le facteur plaisir est élevé.

Je changerai pas le mien pour autant, même si j’ai eu du plaisir sur le turbo. Mon tit 900 fait la job et fera la job longtemps $$$$
Comparaison de largeur avec ton 20" ??

Sur le XU, je trouve ça épouvantable. Je comprends pas le trip d'endurer ça pour ceux qui font juste se promener avec ça.
 
Comparaison de largeur avec ton 20" ??

Sur le XU, je trouve ça épouvantable. Je comprends pas le trip d'endurer ça pour ceux qui font juste se promener avec ça.
Je mesure 6’2 j’ai pas trop d’inconfort sur un 24 mais les gen4 sont mieux que XU je crois bien. J’en aurait pas pour autant. Un 20 avec un bon winch et un tit moulin c’est bin bon
 
À ce compte là, mon 800 etec à remonter aux 10000 km va probablement revenir moins cher que ces turbos là à moyen terme pour à peu près le même facteur plaisir. Mon ami magasine présentement le changement de son Skandic 600 e-tec, il cherche un Expedition SE 850 2023 neuf
Peut etre, maisssss le feeeeeeling d’un 4 temps turbo puissant ça viens me chercher droit au coeur 😂 un 850 j’ai pas trippé du tout mais pas pentoute
 
Ils ont fait ça pour les mêmes gars qui ont des machines turbo montées à 250-300hp.... que je dépasse le samedi matin.... pis que j'arrête pissé, pis qui repasse et ensuite je les repasse.

Une fois rendu au club sur l'heure du diner crie à grandeur du club pour dire qu'avec un 850 il n'en aurait pas assez!!!:LOL:
My gowwwddddd que j adore ce
post 👍😭
 
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