• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Mauricie Relais 22 vers Senneterre

Le 83 viens juste d'ouvrir entre Weymontacie et Parent. J'ai passer samedi et c'était rough! Le reste du sentier apres parent est correct.

L année passée c était juste à évité, ils ont ouvert la trail la semaine passée, tant qu à moi il devrait gratter tous les jours…

Salut, le dernier surfaçage Senneterre Clova a eu lieu il y a une semaine. Ça devrais reprendre cette semaine si les conditions demeurent. Ce matin ici il fait -5 et il neige légèrement. Je suis prévu partir mercredi soir en direction de Clova pour 50 % du trajet. Un autre chauffeur prend le relais jusqu'à Clova. A suivre

Salut, le dernier surfaçage Senneterre Clova a eu lieu il y a une semaine. Ça devrais reprendre cette semaine si les conditions demeurent. Ce matin ici il fait -5 et il neige légèrement. Je suis prévu partir mercredi soir en direction de Clova pour 50 % du trajet. Un autre chauffeur prend le relais jusqu'à Clova. A suivre
Merci des renseignements peux tu nous donner tes commentaires de l'état du sentier à ton retour ?
Merci à l'avance

Merci des renseignements peux tu nous donner tes commentaires de l'état du sentier à ton retour ?
Merci à l'avance
Le sentier de Senneterre à Clova à été surfacé. Il est bien 8/10 je dirais. Il y a une section à environ 45 km à l'est de Senneterre qui passe dans le chemin d'un chantier de coupe. Faire attention aux roche dans ce tronçon. A part de cela tout est ok. Bonne randonnée

Le sentier de Senneterre à Clova à été surfacé. Il est bien 8/10 je dirais. Il y a une section à environ 45 km à l'est de Senneterre qui passe dans le chemin d'un chantier de coupe. Faire attention aux roche dans ce tronçon. A part de cela tout est ok. Bonne randonnée
J'y suis passé justement mercredi et par chance il avait tombé 2 à 3po de neige dans la nuit fake ont a presque pas senti la gravel par contre paysage de feu de forêt désolant c'est de valeur que le Balbuzard soit fermé l'hiver c'est tellement un bel endroit.

J'y suis passé justement mercredi et par chance il avait tombé 2 à 3po de neige dans la nuit fake ont a presque pas senti la gravel par contre paysage de feu de forêt désolant c'est de valeur que le Balbuzard soit fermé l'hiver c'est tellement un bel endroit.
De plus je crois que dans 2 hivers lorsque les chantiers forestiers seront terminés les sentiers seront incroyables.

C'est dommage que les proprietaires prives du Balbuzard ont déneiger le sentier pour une bonne 15 kms.....ça va pas tougher longtemps si on a un redoux cette semaine!

Retour