PDA

Voir la version complète : Distance Chibougamau - Balbuzard Sauvage par les sentiers 2014

Laumot
16/01/2014, 16h19
Je voudrais connaitre le kilométrage entre Chibougamau et Le Balbuzard Sauvage par les sentiers cette saison.
La carte interactive de la FCMQ indique un peu moins de 540 km, la carte de Tilou&Biscuit un peu plus de 550 km.
Sur un forfait de voyagiste, on annonce 350 km ce qui n'est pas du tout la même chose.
Y aurait-il un raccourci entre Senneterre et le Balbuzard, par la Lac Faillon par exemple ?

Quel est l'ordre de grandeur réel ? J'aurais plutôt tendance à me fier aux informations de la FCMQ ou de la CMIQ.
Merci d'avance.

Superjet
16/01/2014, 23h14
Je voudrais connaitre le kilométrage entre Chibougamau et Le Balbuzard Sauvage par les sentiers cette saison.
La carte interactive de la FCMQ indique un peu moins de 540 km, la carte de Tilou&Biscuit un peu plus de 550 km.
Sur un forfait de voyagiste, on annonce 350 km ce qui n'est pas du tout la même chose.
Y aurait-il un raccourci entre Senneterre et le Balbuzard, par la Lac Faillon par exemple ?

Quel est l'ordre de grandeur réel ? J'aurais plutôt tendance à me fier aux informations de la FCMQ ou de la CMIQ.
Merci d'avance.

Chibougameau - Senneterre c' est environ 350km + 120km pour le Faillon et me semble 70km de plus pour le Balluzard donc environ 540km total.

chief
16/01/2014, 23h28
Balbuzard vers Clova selon la FCMQ....fermé,j'ai vu ça vla deux semaines mais aujourd'hui je le sais pas

Laumot
17/01/2014, 14h06
Merci

nouss
20/01/2014, 15h24
C'est bon pour rejoindre le Balbuzard : http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?161435-Clova-balbuzard