PDA

Voir la version complète : Parc de La Verendreye

nouss
16/02/2016, 06h02
Louvicourt / Mt Laurier on gaz où ?

Le relais Kitcisakik est ouvert ? La pourvoirie Pavillon je crois que c'est bon, mais pour Le Domaine je n'ai pas trouvé d'infos.

Si Le Domaine est fermé ça fait 180 km entre Pavillon et le domaine Bitobi , le seul endroit sur la carte avec de l'essence avant Mt Laurier.

Merci pour votre aide.

XRaid
16/02/2016, 10h11
Kitcisakik est le village Algonquin au nord du parc Laverandry essence et lunch (des fois ils ont du bourguignon à l'orignal). De là il faut descendre à la Pourvoirie Pavilion Laverendry. Il y a de l'essence au Domaine c'est sur car c'est situé sur la route 117. Il ya possibilité de coucher aussi au Domaine.
Senneterre Maniwaki ou Mont Laurier tu vas devoir auvrir les gaz, humm.... plus de 400 kms.

nouss
16/02/2016, 14h38
Kitcisakik est le village Algonquin au nord du parc Laverandry essence et lunch (des fois ils ont du bourguignon à l'orignal).

Hummmm ! Après la fondue à l'orignal de Gagnon (super souvenir) le bourguignon de Kitcisakik ! ça changera de la poutine que l'on nous sert de partout :iconbiggrin:

De là il faut descendre à la Pourvoirie Pavillon Laverendry. Il y a de l'essence au Domaine c'est sur car c'est situé sur la route 117. Il ya possibilité de coucher aussi au Domaine.
Senneterre Maniwaki ou Mont Laurier tu vas devoir auvrir les gaz, humm.... plus de 400 kms.

Non, nous on fait ça sur deux jours: Val D'Or / Pavillon puis Pavillon / Mt Laurier, on laisse les longues distances aux Québécois Lolll

Merci XRaid c'est une bonne nouvelle pour Le Domaine.

Le Booster
16/02/2016, 14h45
x2 Domaine ouvert toujours ouvert mais manger tres trres ordinaire style cantine yarkkk..Bonne Ride nouss.....LeBooster

nouss
16/02/2016, 17h03
x2 Domaine ouvert toujours ouvert mais manger tres trres ordinaire style cantine yarkkk..Bonne Ride nouss.....LeBooster

Merci, on a beaucoup hésité à cause d'El Nino mais présentement les conditions sont bonnes et devraient tenir jusqu'à notre venue la semaine prochaine.

Le Booster
16/02/2016, 20h55
Merci, on a beaucoup hésité à cause d'El Nino mais présentement les conditions sont bonnes et devraient tenir jusqu'à notre venue la semaine prochaine.
Il fait tempete presentement dans ce secteur...Aucun probleme beaucoup de neige dans ce secteur ...GO L,Consin:thumbs_up: Bon vol...

mid range
21/02/2016, 16h51
on a fait val d'or- maniwaki vendredi le 19. 438 kms.

gaz à Louvicourt- Kitsisakik-Pourvoirie la verendrye-le domaine- restaurant le classic à lytton.

si tu veux bypasser la pourvoirie laverendrye ca donne 198 kms entre kitsisakik et le domaine. 75 kms entre le domaine et le restaurant le classic.

la pourvoirie laverendrye est situé maintenant à 8 kms de la TQ 63.

nouss
22/02/2016, 04h24
Merci mid range, combien de km de la #322 au Classic à Lytton ?

mid range
22/02/2016, 08h44
Merci mid range, combien de km de la #322 au Classic à Lytton ?

le restaurant le classic est situé à Lytton meme. Jonction 63 et 322

nouss
22/02/2016, 11h29
J'ai trouvé ! En zoomant sur la carte de la FCMQ on voit le resto, en plus il y a un poste d'essence juste à coté.
J'y voyais beaucoup plus bas, ça va être pile poil pour la bouffe et le gaz.
Merci pour les infos :thumbs_up:

mid range
22/02/2016, 18h50
J'ai trouvé ! En zoomant sur la carte de la FCMQ on voit le resto, en plus il y a un poste d'essence juste à coté.
J'y voyais beaucoup plus bas, ça va être pile poil pour la bouffe et le gaz.
Merci pour les infos :thumbs_up:

bienvenue!