PDA

Voir la version complète : combien de km st-michel des saint as parent

michaudsteve
02/03/2009, 13h23
Jvoudrais savoir ceux qui l'ont fait combien de temps environ et combien de km sa leur as pris et ou gazer pour faire se trajet. Et habituellement la condition des sentier dans se coin la.

Merci

Paulo5929
02/03/2009, 14h09
Jvoudrais savoir ceux qui l'ont fait combien de temps environ et combien de km sa leur as pris et ou gazer pour faire se trajet. Et habituellement la condition des sentier dans se coin la.

Merci

Tres loin , autrefois on passais par Manawan pourvoirie des 100 Lac
Fer-a Cheval , Parent 300 km ,

présentement il faut passé de Manawan Pourvoirie Beauregard il faud décendre a Ste - Anne du Lac pour remonté par la 13 nord

la raison c'est qu'il a des ponts de partie par le déluge de l'été passer
St-Michel a Ste-Anne 248 km , et par la suite environ 188 km = le tout 436 km

michaudsteve
02/03/2009, 20h39
jveut passer par lautre coté par la 345 lac du repos et kanawata parent.

pense tu que sé plus court

laper
02/03/2009, 21h57
j'ai fait clova-lac du repos dernierement par la 83 en passant par casey, 345 kil, donc 108kl de clova a parent a soustraire et aditionne st michel -lac repos a ça,du lac du repos ont a prit un short-cut hors-piste sur le reservoir pour rejoindre le sentier a partir de l'auberge au lieu du sentier tour du lac ça ma donner 88kl,pas a conseiller si tu ne connait pas et le niveau de l'eau a tellement été baisser je n'irait pas en touring a 2, car ya des au-fond asser a pic a monter et dessedre ,,,je ne peut pas dire par le sentier mais je dirait environ 350-370kil, le sentier etre casey et la 83 etait pas beau du a une relocalisation a cause de traveaux routier mais devait etre resurfacer sous peut selon mario du kanawata.. a oui 24 kilo de moins du a un aller retour au kanawata donc p-etre 330 @360
a noter en montant vers lac du repos la 33 semble cul-sac un moment donner mais il y a une indication qui t'envois dans une ptite trail et 2 petit lac baliser pour resortir sur le sentier plus loin du a l'ouverture d'une portion du chemin forestier non prevu ou est le sentier, la 83 etait en bon etat et avait reçu qlq centimetre,, pour essence ta lac du repos, kanawata mais 14kilo aller 14 retour, y'en a casey, il te reste 105kl environ pour parent

Paulo5929
03/03/2009, 07h25
jveut passer par lautre coté par la 345 lac du repos et kanawata parent.

pense tu que sé plus court

Oui c'est plus cours de St-Michel au Repos 103 km par le Lac Toro jusqua l'auberge Du-Lac-Toro , par la suite la 33 a changé de place plus a l'Est due traveaux forestier suivre les indications repos tu passe sur deux lacs
d'environ 2 a 3 km , du repos a Casy environ 115 km et pour Parent un autre 105 km = 323 km

michaudsteve
03/03/2009, 09h20
merci pour les info

Spyky911
17/02/2010, 13h29
350 km aprox par repos casey je l ai fait l annee derniere

Legouin
19/02/2010, 21h55

Merci

383 km exactement
les conditions des sentiers sont très très belle a partir du repos jusqu'au barrage Gouin et Parent

Roller-Boy
27/02/2010, 21h34
Par ou passer pour le barrage gouin , es-ce la même trail que pour parent?

Legouin
01/03/2010, 12h15
Par ou passer pour le barrage gouin , es-ce la même trail que pour parent?
oui ces la 83 mes rendu a Haltaparche tu fourche a droite nos pancarte sont la ses clairement indiquer
a partir de haltaparche il te reste 44 km

mopars16
02/03/2010, 21h40

Merci

Entre parent et st-michel 330km
entre st-michel et le gouin en piquant sur le toro, c'est 320km
Pour gazer entout ca il y a le repos, le chateauvert, le kanawata, le relais d'la gare a casey. Entre casey et parent ou gouin, pas de gaz.

Legouin
03/03/2010, 11h30
Entre parent et st-michel 330km
entre st-michel et le gouin en piquant sur le toro, c'est 320km
Pour gazer entout ca il y a le repos, le chateauvert, le kanawata, le relais d'la gare a casey. Entre casey et parent ou gouin, pas de gaz.

Il y a pas de gaz entre casey et barrage gouin mes il y a juste 100km entre les deux