• Salon des sports récréatifs motorisés

Le Salon des sports récréatifs motorisés de Québec (SSRM) regroupe, chaque automne, les amateurs de motoneiges, quads, motocyclettes ainsi que d'autres véhicules récréatifs motorisés.

C'est le rendez-vous annuel pour tous les intervenants de l'industrie récréative motorisée. Les exposants présentent leur ligne complète de produits : véhicules, vêtements, pièces et accessoires, remorques. Les tours opérateurs, hôteliers, pourvoyeurs et les associations touristiques régionales sont également présents.

Le Salon est agrémenté de défilés de mode, ateliers informatifs, expositions de motoneiges de course et antiques, amusements pour enfants, et beaucoup plus encore!
    Du nouveau pour cette année, et pour la première fois de son histoire, il sera possible d’acheter sur place. Voilà une raison supplémentaire pour être des nôtres cet automne!

C’est l’événement à inscrire à votre agenda si vous désirez rencontrer des milliers de consommateurs enthousiastes et passionnés de sports motorisés. Ne manquez pas cette chance unique et venez partager avec nous votre passion des sports motorisés ! C’est un rendez-vous les 24, 25 et 26 octobre au Centre de Foires de Québec!

LIEU
    Centre de Foires
    250, boul. Wilfrid-Hamel
    Québec (Québec) G1L 5A7
    HORAIRE
    24 octobre 2014 16 h à 22 h
    25 octobre 2014 10 h à 21 h
    26 octobre 2014 10 h à 16 h

Source http://www.fcmq.qc.ca/Calendrier_Detail.asp?id=1412
  • Statistiques

Membres : 37,842
    Discussions : 216,093
    Présentement en ligne : 293

Nouvel abonné : berg88
  • Liens Intéressants

• Discussions Récentes

Ping Pong

Comment voyez-vous le déconfinement?

Auteur: Ping Pong

CHINE

La province du Hubei, hormis son chef-lieu Wuhan, a démarré son déconfinement le 25 mars, levant sous certaines conditions des restrictions

Dernier message par: migrev Hier, 21h23 Aller au dernier message
    kawaz

Programation 900t

Auteur: kawaz

Il a tu du monde qui ont essayer turbodynamics jaimerais avoir vos commentaire sa l'air eux qui donne les meillieur resulta dyno stage 1 190-200 hp

Dernier message par: kawaz Hier, 20h41 Aller au dernier message
    TIRE MEN

Le f7 au lavage

Auteur: TIRE MEN

Depuis les 10 dernieres années hier fut probablement mon achat la moin réfléchie dans tout les sens du mots ..J'ai réussi a acheter une motoneige sans

Dernier message par: TIRE MEN Hier, 19h02 Aller au dernier message
    savage77

Début des livraisons des 2021

Auteur: savage77

Vue chez Dion moto

Dernier message par: Iceman069 Hier, 16h50 Aller au dernier message
    rickbro1

F-150 2021

Auteur: rickbro1

Je vais recevoir le miens 2020 la semaine prochaine, il a été commandé le 10 mars juste avant mon départ pour la Gaspésie.

Je lis ça ce matin

Dernier message par: Sylva-Ranger Hier, 16h48 Aller au dernier message
  • Publicité