• Le retour de la page rouge... ;-)

Une bordée de neige pour le milieu de la semaine.

Des quantités significatives de neige ainsi que de la poudrerie par endroits sont attendues sur plusieurs régions du Québec. Pour le moment, certains secteurs du Témiscamingue pourraient recevoir jusqu'à 25 centimètres de neige alors qu'une quinzaine de centimètres sont à prévoir sur les autres régions.
    Une intense dépression en provenance du Colorado atteindra le Québec mercredi. La neige débutera graduellement mercredi matin sur l'ouest québécois avant de gagner les régions du centre en soirée.

La trajectoire exacte de ce système météorologique peut encore changer, ce qui pourrait avoir des répercussions sur le type et les quantités de précipitations.

L'accumulation de neige pourrait rendre les déplacements difficiles.
    Commentaires 3 Commentaires
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      La semaine passé, on en a eu une, qui a commencé par ±15 avec des poussières. Le matin même, fini la page alerte, avec un 10cm dans la journée. Finalement, rien du tout, des éclaircis dans l'après midi... Même chose chez Environnement Canada... Dans la première semaine de novembre, annoncé 25-35 cm jusqu'à la veille et finalement un beau soleil... 3-4 jours après, 30-35cm au sol annoncé la veille... Ils sont pourri quelque chose de rare cette année !! Soit qu'il y a quelque chose qui leur échappe ou que leur équipements fait défaut.
    1. Avatar de horsroute
      horsroute -
      Chez nous ce sera plutôt 10 mm de pluie...Beurk!
    1. Avatar de Ping Pong
      Ping Pong -
      finalement un beau 10 cm au nord de Québec et Portneuf
  • Statistiques

Membres : 37,454
    Discussions : 214,449
    Présentement en ligne : 451

Nouvel abonné : Vachon11
  • Discussions Récentes

Bill rev 800

M19 Rivière St-Maurice fermée

Auteur: Bill rev 800

J’ai reçu un e-mail disant que la M19, le sentier sur la rivière St-Maurice entre Grand-Mère et St-Roch-de-Mekinac est fermé jusqu’a nouvel ordre.

Dernier message par: Bill rev 800 Aujourd'hui, 04h03 Aller au dernier message
    siik

Problème dans le milieu du bois...

Auteur: siik

Salut, mon summit etec 800 me fais un code d’anomalie. Le compteur me marque (top speed 134) tout le temps quand je le repart et que je suis arrêté.

Dernier message par: rocket85 Aujourd'hui, 02h48 Aller au dernier message
    abitibi101

Huile pour mon Titan

Auteur: abitibi101

Salut gang,
    Je pars pour une virée de + de 2000K, et je ne veux pas trainer plus qu'un 3,8L de VES Gold..; qu'est-ce que je dois lui faire avaler

Dernier message par: Bo sentiers Aujourd'hui, 00h02 Aller au dernier message
    SB-2005

zr 5000 2017

Auteur: SB-2005

Bonjours, quelqu'un peur me conseiller sur Les ajustement ou modification de clutch à faire sur mon zr?
    A l'achat il était toujours sur le "cut

Dernier message par: GrosJo Hier, 23h50 Aller au dernier message
    andre29

GPS Garmin Montana 680

Auteur: andre29

Est-ce possible de programmer un montana pour qu'il reste ouvert quand on ferme le moteur de la motoneige ?
    A chaque fois que je ferme le moteur,

Dernier message par: brazeauf Hier, 23h45 Aller au dernier message
  • Publicité