Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 313

Discussion: Support de roue temporaire, **SUPPORT, ESSAIS ET COMMANTAIRE**

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    jvois pas de probleme avec la hauteur de clairance pour les TS... c'est toujours bin BEAUCOUP mieux que de trainer les lisses a terre en tk...

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de oo0black0oo
    Merci / J'aime
    j ai acheter exactement cette roue et le roulement est un 6205 mais non 6205lu et il y a un petit jeu de la roue sur le support (gauche -droite), esce normal ?

Citation Envoyé par suprotem Voir le message
    Aussi, la roue s'embarque toujours du coté le la clip sur le support. Donc, le coté clip de la roue vers le ski.Pièce jointe 79663

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime
    C'est quoi qui est recommandé 6205 ou 6205lu ?

Partenaire CMIQ Avatar de suprotem
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par oo0black0oo Voir le message
    j ai acheter exactement cette roue et le roulement est un 6205 mais non 6205lu et il y a un petit jeu de la roue sur le support (gauche -droite), esce normal ?
    Ce n'est pas grave et oui c'est normal
    Pour le 6205 et 6205lu il font tous les deux, il y en a juste un un petit plus serré et le support s'ajuste après quelques utilisations
    Parce qu'une motoneige se déplace 98% du temps sur la neige ...
    www.suprotem.com

Merci / J'aime
    Voila la roue de 7.5 de Royal
    IMG_2961.jpg
    www.suprotem.com

Membre Expert Avatar de boutch19
    Merci / J'aime
    Bonjour. J'ai des ski DS avec des pantoufles. Avez-vous un support pour ce type de setup?
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    RZR-4 900

Merci / J'aime
    Pour les skis DS oui mais pas pour les pantoufles
    www.suprotem.com

Merci / J'aime
    Merci à tous pour vos bons commentaires.
    Et j'ai une bonne nouvelles, notre brevets est accepter au USA !
    www.suprotem.com

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime
    Sur les TS est-ce mieux de mettre les lock washer ou non ? , me semble que j'aurais une meilleur appuie sans ? , mais je les ai pas testé encore .

Merci / J'aime
    Tu devrais pouvoir l'enlever le washer et même le mettre de l'autre coté du boulon si ce dernier est trop long pour viser au complet dans le support !
    www.suprotem.com

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime

Support de roue temporaire, **SUPPORT, ESSAIS ET COMMANTAIRE**

Tu devrais pouvoir l'enlever le washer et même le mettre de l'autre coté du boulon si ce dernier est trop long pour viser au complet dans le support !
    Ok parce que je regardais la feuille d'instruction jaune fourni avec le kit versus celle qui est sur votre site , et elle est différente , sur la jaune vous ne faites pas mention de la rondelle de blocage ? , je pensais que la jaune était une version spécifique pour le TS ? , si je la mets pas et si elle est légèrement trop longue a la fin sur le support ou il n'y a plus de filet, est ce que ça va serrer quand même dans l'aluminium ?

Merci

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime
    J'aurais peut-être pas trop le choix de la mettre car le boulon semble sortir d'un bon 13/16

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par zodiak Voir le message
    J'aurais peut-être pas trop le choix de la mettre car le boulon semble sortir d'un bon 13/16
    C'est mieux dans ce cas, pour ne pas briser vos filets !
    www.suprotem.com

Merci / J'aime
    Ok parce que je regardais la feuille d'instruction jaune fourni avec le kit versus celle qui est sur votre site , et elle est différente , sur la jaune vous ne faites pas mention de la rondelle de blocage ? , je pensais que la jaune était une version spécifique pour le TS ? , si je la mets pas et si elle est légèrement trop longue a la fin sur le support ou il n'y a plus de filet, est ce que ça va serrer quand même dans l'aluminium ?

Merci
    Nous faisons des mise-à-jours constante de la feuille d'instruction et celle qui est sur le site www est toujours la plus à date.
    Il est vrais que cette partie est été enlevée, car nous avons du ajouter d'autres instructions et nous ne voulions pas dépassé 2 pages pour ce manuel de l'utilisateur.
    Nous allons voir à mettre des instructions plus complémentaire sur le site pour expliquer cette rondelle de blocage et sont utilité.
    www.suprotem.com

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime

Support de roue temporaire, **SUPPORT, ESSAIS ET COMMANTAIRE**

Première essaie avec les support sur mon renegade 1200 avec ski TS . Pour entrée et sortir du garage et descendre mon entrée de pavé c'est parfait , c'était pour cette cette principale raison pourquoi j'ai acheté ça . Finalement j'ai installé la rondelle de blocage a cause de la longueur du boulon, car il arrive vraiment a la fin des filets du support .le support n'est pas complètement appuyé sur le ski et il y a un petit espace ou l'on voit la pine de retenu entre, a cause de la rondelle de blocage . Parcontre le 1 er que j'ai installé, je suis pas trop méfier en retenant le support avec ma clé il a tourné légerement même avec la pine dans le plastique qui a du creusé de gauche a droite , faque il est pas parfaitement au 90 avec le ski , mais presque , je l'ai laissé comme ça , ça semble pas déranger. La seule chose que je me demande , j'ai atteint mon 40 lbs de pression en vissant mais est-ce qu'il est assez vissé ou est ce que c'est parce que mon boulon est accoté sur le support? car fallait je le retienne pas mal en vissant pour l'empêcher de bouger , mais semble solide quand même .
    La seule chose je me demande c'est si mes roue vont toffer longtemps ça semble pesant sur le caoutchouc on dirait que le caoutchouc veut sortir de la roue de plastique surtout en braquant , on dirait que la roulette a un flat lolll, la roue bouge un peu sur le support de gauche a droite , mais elle a jamais débarqué (roue de 8 pouce 04-116-80) ..... Bref je suis satisfait ca fait la job voulu merci

Merci / J'aime
    j'ai pas eu de probleme de roue.... qui faisaient un flat a venir a date lolllllllll

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    j'ai pas eu de probleme de roue.... qui faisaient un flat a venir a date lolllllllll
    Ca c'est rassurant , si tes roues tof , les miennent tofferont surement

Merci / J'aime
    jleur fait rien de special a mes roues de plsu que tu pourrais leur faire en passant.

Merci / J'aime
    Première essaie avec les support sur mon renegade 1200 avec ski TS . Pour entrée et sortir du garage et descendre mon entrée de pavé c'est parfait , c'était pour cette cette principale raison pourquoi j'ai acheté ça . Finalement j'ai installé la rondelle de blocage a cause de la longueur du boulon, car il arrive vraiment a la fin des filets du support .le support n'est pas complètement appuyé sur le ski et il y a un petit espace ou l'on voit la pine de retenu entre, a cause de la rondelle de blocage . Parcontre le 1 er que j'ai installé, je suis pas trop méfier en retenant le support avec ma clé il a tourné légerement même avec la pine dans le plastique qui a du creusé de gauche a droite , faque il est pas parfaitement au 90 avec le ski , mais presque , je l'ai laissé comme ça , ça semble pas déranger. La seule chose que je me demande , j'ai atteint mon 40 lbs de pression en vissant mais est-ce qu'il est assez vissé ou est ce que c'est parce que mon boulon est accoté sur le support? car fallait je le retienne pas mal en vissant pour l'empêcher de bouger , mais semble solide quand même .
    La seule chose je me demande c'est si mes roue vont toffer longtemps ça semble pesant sur le caoutchouc on dirait que le caoutchouc veut sortir de la roue de plastique surtout en braquant , on dirait que la roulette a un flat lolll, la roue bouge un peu sur le support de gauche a droite , mais elle a jamais débarqué (roue de 8 pouce 04-116-80) ..... Bref je suis satisfait ca fait la job voulu merci
    Bien contant que tu soit satisfait. Pour ce qui est de la rondelle, tu peut la mettre de l'autre coté de la bolt, la ou il y a une rondelle plate et tu peut même mettre une autre rondelle plat si tu n'est pas certain, le but est de ne pas stripper le support.
    www.suprotem.com

Membre Avatar de zodiak
    Merci / J'aime
    Bien contant que tu soit satisfait. Pour ce qui est de la rondelle, tu peut la mettre de l'autre coté de la bolt, la ou il y a une rondelle plate et tu peut même mettre une autre rondelle plat si tu n'est pas certain, le but est de ne pas stripper le support.
    C'est ce que je commençais a penser a faire , je vais le surveiller au début si ça bouge , une suggestion vous devriez ajouter un petit 2 rang de filets supplémentaire , ça serait numéro 1 ... D'après vous les boulons sont-il tous de la même longueur pour ceux qui ont des TS comme moi ? Avez-vous fait le test avec un autre renegade .... Mais c'est une super invention , clean qui déguise pas la motoneige et les roue super facile a mettre et enlever sans forcer .... Bon succès

Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Support a Go Pro
    Par Landry00 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2017, 14h16
  2. Support de Roue temporaire, **INFORMATIONS**
    Par suprotem dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/12/2016, 15h12
  3. support
    Par rev-taz dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires