Renegade Backcountry 2014 avec les ski Pilot DS2.
Compatible?
Renegade Backcountry 2014 avec les ski Pilot DS2.
Compatible?
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Mulot faut pas prendre ça por une garret.loll.........
Un aîné c,est comme un ordi.trop plein d,info.c,est LENT.
Ouf Muloth, Je sais vraiment pas ou tu as passé car on a été 10 testeurs donc un qui est notre brise fer et on a pas réussi à faire cela. Tu es vraiment pas chanceux. Nous on a jamais soupçonner que cela nous arriverait lors de nos installation et on est passé a des places assez raide. Mais j'ai l'impression que tu en as trouvé une plus raide que les autres. Bonne saison
Belle job les gars de support de roue temporaire et merci à stephskidoo pour les roue IMAG0982.jpgIMAG0980.jpg
sa fit ti avec un ski de yamaha apex 2011
Petit rappel, le spécial est jusqu'au 31 décembre 2014 inclusivement.
N’oubliez pas la partie ou vous devez mettre votre nic cmiq, motoneige et skis, merci
Pour ceux qui se demandes si le support fait sur leurs motoneige, allez sur le lien http://www.motoneigeauquebec.com/for...INFORMATIONS** dans le post#3 les mesure nécessaires a la compatibilité du support doivent être prisent et envoyer a info@suprotem.com
Question Boulon, les m10x1.5, m10x1.25 sont supporté. Pour les autres types, vous devez me donner exactement le modèle de boulon (grosseur et filets) afin que je puisse vous confirmer la disponibilité du support a info@suprotem.com
Si vous chercher des roues, StephSkidoo vas vous arranger cela :-)
Nous vous souhaitons de joyeuse fêtes et beaucoup de neige.
Dernière modification par suprotem ; 29/12/2014 à 13h35.
Bonjour,
Aujourdhui jai eu l'occasion de tester comme il faut et je suis satisfait du produit ça fait très bien la job!
Renegade Adrenaline 900 ace 2014 * Motoneige + Amsoil = Adrénaline, performance ! *
Ne vous gênez surtout pas de nous téléphoner si vous avez des questions ou des problèmes d'installations ou d'utilisation, le numéro de téléphone est sur la feuille d'installation.
Aussi vous pouvez écrire, soit a info@suprotem.com pour tout information concernant le produit ou support@suprotem.com pour du support techniques.
Merci Skidom pour les bon commentaires :-)
Bonjour a tous,
Suite à de bonne négociations, des aujourd'hui, le transport est gratuits à travers le Québec pour l'achat de vos supports de roue.
A propos de skis, ceux qui ont des AC 2011 et moins, la roue de 6.5 est de mise surtout avec les amortisseur à air avec protecteur.
D'autres nouvelles bientôt !
Petit update, rendu a 7000km de roulé avec les supports sur mon 1200 et ca fait maintenant 4 bolts de ski que je plie au point qu'il faut les scier pour les sortir de la.
ca commence a me boguer ca!
Ya beaucoup de place ou ya pas beaucoup de neige. Me semble qui ya braucoup plus de roche dans les Sentier que les autres annee. Mon chum a plié ses 2 rouski.