Merci! Merci!:  0
Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 262

Discussion: Vos secrets Mach Z 3 trous!

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Merci / J'aime

Vos secrets Mach Z 3 trous!

Tiens mon Kowalski!
    Tu suggérais d'inclure le 3 cylindres à mon post et je me suis dit qu'on pouvait tout simplement en partir un autre.
    Que tous les maniaques de ce bon vieux Mach Z 3 cylindres qui a été produit pendant 10 ans viennent s'échanger leurs trucs ici.

Je me demande si il y en a quelques uns encore parmi les membres du forum.
    Trop souvent les sections des manufacturiers se concentrent uniquement sur les machines de l'année.
    Il y a certains modèles classiques de vla quelques années qu'on ne pourra jamais oublier.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Moi il faut jle dise j'ai pas ete tre schanceux avec mon mach-z 800 dans le temps... j'ai appris pas mal d'affaire avec cte skidoo la, dont celle de ne pas faire aveuglément confiance a des 'tuner'.... :suspicion:

Membre
    Merci / J'aime
    Moi jai pas eu des mach z mais vla 3 ans jai vendu un grand touring 3cylindres edition millenium et maudit que le sons dun 3cylindre 2temp me manque. Meton mon 1200 est vraiment pas aussi prime.

Merci / J'aime
    Le son d'un 3 cylindre 2 temps ne sera jamais égalé...
    Un Mach Z 1000, le son est boffff....
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Orienteur Avatar de daniel_dkl
    Merci / J'aime
    Mon fils a toujours mon Z triple
    C'est une machine tres special, frame 95 car premier frame avec rivet taper et encore la grosse bar stabilisatrice, elargie de 1 1/2 chaque bord mais attention, l'elargissement a ete fait a tous les points de contact du bras et le shock aussi, donc aucun effect de roulement
    Le moteur roule comme une horloge, vire 8900rpm
    Mon meilleur mach que j'ai batie !
    En prière pour avoir de la neige encore et encore :-)

Membre Senior Avatar de modblaster
    Merci / J'aime
    Les machz 780...c est pas fiable, j ai appris la mecanique avec ca!! Les 809 sont meilleur...le secret de c est moteur la, si tu veux sa tire ,sa prend un bon set de triple pipe 9000 rpm et plus...sa les reveil en sale
    Machz sdi dynoport big volume pipe 8000 rpm
    Boysen
    mid map 07

Orienteur Avatar de Voivodat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Vint Voir le message
    C'est comme la légende urbaine qu'on entends sur les triple: "ha, un 3 cyl, c'est pas fiable, le cylindre du centre saute toujours". Ben pour ma part j'ai jamais eu de problème avec mes moteurs. Même que je drag l'été avec mon 700cc que je remets sur les sentier l'hiver sans problèmes depuis 5 ans. En plus c'est plus économique en huile et en gaz qu'un 600sdi ou 800 etech. Si vous ne me croyez pas....certains membre du forum pourrons vous le confirmer. Vive un triple pour le son,la fiabilité,la faible consommation et le power !
    Tu dois le "jetter" très pauvre pour être capable de faire ça....

En tout cas a l'époque que j'avais mon Yam Vmax 700 SX 1997 un de mes chum de ride avait un Mach 1 700 tripple 1998 pis il buvait comme un trou pareille comme moé!!!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Senior Avatar de modblaster
    Merci / J'aime
    Moi aussi, j aime mieux sa coute 2$ de plus que tout le monde que de refaire un top end, y aucune economie a faire de se coté! Avec mon machz sdi j ai faite 195km environ.pis c etait une ride bien tranquille!! Il me sembke qu un triple sa fait 120km avec une tank
    Machz sdi dynoport big volume pipe 8000 rpm
    Boysen
    mid map 07

Membre Régulier Avatar de picbois
    Merci / J'aime
    Salut les tripleux, moi j ai eu un GT700 1998 bonne machine (210km /40L) , mais mon Z 2003 (tech plus) meme chose sur le gaz mais plus puissant merci ,j aurais jamais du le vendre, maintenent je fais un retour avec mon fils avec chacun mach 1 1998 , a date nous somme rendu a $2500 pour 2 machines + beaucoup d heure de plaisir.( il me manque une bonne cluth pour une des machines ).
    Mach1 1998 , v-rod 2008 1250cc , silverrado 1500 2011

Membre Senior Avatar de KOWALSKI
    Merci / J'aime
    Crime de bonne idee ca mon Wildgood, je ne sais pas et je ne pense pas qu'il va durer aussi longtemps votre post du Mach Z 1000, mais on verra a l' usage. Bon en commencant , il faut comprendre que je suis assez conservateur juste a regarder ma signature , donc les modifs c'est pas mon fort. Lhiver 2014 j' ai virer 4500 km avec mon 2003 , +- 2500 km en 2015 et 3600 km l'hiver dernier. En 2015 , tres froid pas de neige, pas des bonnes conditions ici pour moi, l'hiver dernier j' aurais pogne 4000 facile mais j'ai termine ma saison prematurement probablement a cause d'une reed valve defectueuse ce que je vais checheker d'ici 1 mois normalement. La suite un peu plus tard aujourd'hui
    Live free or die !

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par modblaster Voir le message
    Les machz 780...c est pas fiable, j ai appris la mecanique avec ca!! Les 809 sont meilleur...le secret de c est moteur la, si tu veux sa tire ,sa prend un bon set de triple pipe 9000 rpm et plus...sa les reveil en sale
    Ca pas été long que mon Z 1996 a grippé

Membre Avatar de mt101
    Merci / J'aime
    Moi le miens je l'ai sauté deux ou trois fois quand je l'ai acheté jusqu'à temps que je regarde la pompe à huile que le gars avait complètement fermé depuis ce temps il est remonté et il va super bien (je vais changer la Clutch dessus qu'elle serait celle-là que vous me conseilleriez ? )

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par KOWALSKI Voir le message
    Crime de bonne idee ca mon Wildgood, je ne sais pas et je ne pense pas qu'il va durer aussi longtemps votre post du Mach Z 1000, mais on verra a l' usage. Bon en commencant , il faut comprendre que je suis assez conservateur juste a regarder ma signature , donc les modifs c'est pas mon fort. Lhiver 2014 j' ai virer 4500 km avec mon 2003 , +- 2500 km en 2015 et 3600 km l'hiver dernier. En 2015 , tres froid pas de neige, pas des bonnes conditions ici pour moi, l'hiver dernier j' aurais pogne 4000 facile mais j'ai termine ma saison prematurement probablement a cause d'une reed valve defectueuse ce que je vais checheker d'ici 1 mois normalement. La suite un peu plus tard aujourd'hui
    Quand il commencera à descendre dans les lymbes, il suffira que quelqu'un remette un petit message pour le repousser en haut de la section. Un gars avait mis un de ces moteurs dans un chassis Rev... son nick était quelque chose comme "Grulx".

Ces anciens chassis étaient très rouleux donc je crois bien que ces Mach 800 devaient rouler autant ou pas loin comme les 1000 sdi.

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par modblaster Voir le message
    Moi aussi, j aime mieux sa coute 2$ de plus que tout le monde que de refaire un top end, y aucune economie a faire de se coté! Avec mon machz sdi j ai faite 195km environ.pis c etait une ride bien tranquille!! Il me sembke qu un triple sa fait 120km avec une tank
    moi de mes souvenirs. 140 a 150 km la tank etait vide. c etait assez ivrogne quand meme.

mon formula 3 700. etait tres economique par contre.

Merci / J'aime
    En 2014 apres un redoux de fin janvier, je m'enligne dans la vallee de la matapedia, les conditions etaient parfaites tres dur mais avec une petite poussiere juste assez pour refroidir les slides mais pas plus la temp de mon 3 pensionnaires se tenait a moitie sur mon gage la vous voulez lire que j'ai pogne 200 gps mais non c'est pas ca que je voulais dire hihihhi... ben j'ai reussis a faire 16.8 - 16.9 l/100 km la seuele fois de ma vie avec une vitesse moyenne de 55 / 60 kmh pour le reste ca varie entre 17.8 et 22 l/100 dependant des conditions et si je feel destroy ou relax...
    Live free or die !

Merci / J'aime
    La je vais ptetre vous ecoeurer , je suis dans mon garage relais attenant a ma maison avec une tite fraite pis la pizza viens d'arriver en regardnat mon z 2003 pis des video sur la tv sur youtube pis sur mon systeme de son..... A +tard
    Live free or die !

Merci / J'aime
    Si jamais vous passez dans l'coin genez vous pas , j'ai de la place pour 7 a 10 motoneigstes dans mon garage relais (en hiver) garage bistro en ete c'est chez moi pas commercial c'est juste une petite place ben relax pas pire decore trippeux de mecanique mais c'est assez propre que les dames s'y sentent tres bien aussi py y as un Mach Z 2003 et un Mxz 700 2001 en permanence quand ils ne sont pas sur les trails..... Soyez les bienvenus!,!,
    Live free or die !

Merci / J'aime
    Bon pour revenir au post, excusez-moi je m'egare de temps en temps, je pense que les 809 3 trous etaient assez fiables. Tk moi ca part du 1er coup de crinque depuis que je le garde dans mon garage relais chauffe.... Pour le son avec equippement d'origine, je pense c'est dur a battre
    Live free or die !

Merci / J'aime
    2 points faibles que j'ai trouve sur la mecanique en 13 000km : le 1er , la plaque de feu elle m'a lache a +- 7300 km, 2eme , dans mon cas le shaft de la pompe a l'eau , je suis souvent en train de changer les seals v parce que j'ai souvent une fuite de prestone faut dire que les 2 dernieres saisons j' ai souvent couru apres mon malheur ayant sorti dans des conditions souvent glacees, je me suis achete des ice scratcher mais pas installes encore
    Live free or die !

Merci / J'aime
    J'ai entendu de la bouche d'un proprietaire de Mach Z d' a peu près toutes les annees de 3 trous que le plus rapide stock , etait le 97, voila le debat est lance, je parle ici de top speed
    Live free or die !

Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vos secrets Mach Z 1000
    Par Wildgood dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 2314
    Dernier message: 24/10/2022, 05h40
  2. RECHERCHE : pipes pour mettre dans un body rev sao pour le 800 2 trous ou un 800 3 trous
    Par falling dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2015, 21h46
  3. Chenille clip aux 3 trous vs à tous les trous...?
    Par Barback dans le forum Mécanique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2012, 09h23
  4. chenille avec 1clip aux 2 trous ou aux 3 trous?
    Par YAM-YAM dans le forum Mécanique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/03/2008, 21h16
  5. C'est un secrets.................
    Par REV XU dans le forum Hors-piste
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/03/2006, 09h54

Règles de messages