Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Avis - Enduro 1200

Membre Régulier

Avis - Enduro 1200

Cette machine en vaut-elle le coup?

Est-ce que c'est capable d'en prendre pas mal dans les bosses (pour un 4-t)?

Pour rouler a deux 50% du temps, la suspension c'est correct stock ou il faut ajouter qqchose?

Air ride, c'est tu un cossin qui brise ou c'est fiable et durable?

Fiabilité général, c'est comment? Le moteur m'inquiète pas, mais le reste? Clutch?electrique?

Je ne suis pas un gars de brp, j'aimerais connaître leur VRAI défaut et irritant, meme mineur, le genre de chose qu'on ne voit plus par habitude, mais qui sont là quand même...juste pour savoir a quoi m'attendre...

Merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    un enduro a la base cest un renegade adrenaline avec equipement et suspension a air. les amortisseur sont des standard dans brp... ça fait la job en sentier normal mais si tu pousse dans les grosse bosse tu va voir le bout rapidement.

nous avons 2 enduro 900ace et pour moi l'amortisseur arriere a air m'empeche me se coucher sous la motoneige quand le tunnel devient glacé et que le poids sur l'arriere, pas bessoin de reglé la precharge des ressort juste a augmenté l'air. ça aide aussi ceux qui l'utilise a deux, quand la precharge ne suffit pas tu mets de l'air dans l'amortisseur.

mon opinion: selon moi l'armortisseur a air augmente pas beaucoup le confort de la rmotion, il donne plus de facilité d'ajustement et aide a avoir une suspension plus ferme si les ressort arriere son devenue mou. pour l'equipement versus un renegade standard tu a les cadran full et les lisse ajustable sur les ski. un reculon a bouton au lieu dune clanche mais plusieurs on des trouble avec celui a bouton donc est-ce un + ?... je sais pas.

je ne peu taider pour le moteur et la clutch car comme mentionner cest des 900 mais pour le moment les miens on que 4000km pas eu de bobo jusqua maintenant.

Membre Régulier
    Pour moi en sentiers seul a 100% c'est la machine ideale. Ajustement de la suspension facile(jamais eu de probleme et j'avais un GSX SE avant) skis TS pas une bebelle ajustement au besoin. Beaucoup plus facile à conduire dans ce body que l'ancien modele. Bref, je suis tres satisfait. Mon seul probleme etait le RPM qui top a 7700 mais ont changé les ressorts de clutch et maintenant 8200. Aussi la fuse du reculons a sauté et changé pour une plus forte et tout est ok.

Membre Avatar de foim
    Citation Envoyé par stef. Voir le message
    un enduro a la base cest un renegade adrenaline avec equipement et suspension a air. les amortisseur sont des standard dans brp... ça fait la job en sentier normal mais si tu pousse dans les grosse bosse tu va voir le bout rapidement. nous avons 2 enduro 900ace et pour moi l'amortisseur arriere a air m'empeche me se coucher sous la motoneige quand le tunnel devient glacé et que le poids sur l'arriere, pas bessoin de reglé la precharge des ressort juste a augmenté l'air. ça aide aussi ceux qui l'utilise a deux, quand la precharge ne suffit pas tu mets de l'air dans l'amortisseur.mon opinion: selon moi l'armortisseur a air augmente pas beaucoup le confort de la rmotion, il donne plus de facilité d'ajustement et aide a avoir une suspension plus ferme si les ressort arriere son devenue mou. pour l'equipement versus un renegade standard tu a les cadran full et les lisse ajustable sur les ski. un reculon a bouton au lieu dune clanche mais plusieurs on des trouble avec celui a bouton donc est-ce un + ?... je sais pas. je ne peu taider pour le moteur et la clutch car comme mentionner cest des 900 mais pour le moment les miens on que 4000km pas eu de bobo jusqua maintenant.
    stef a faite le tour sur endure 2017 avec siege chauffant le confort total.

Membre
    Moi aussi j'ai un enduro 1200 le ressort de la cam et la fusible changer sous garantie selon les essayeurs ses le meilleur sièges de l'industrie moi le seul reproche ses l'autonomie il brûle seulement 30 litres d'essence et ses la panne mon dealer m'a dit qu'il n'ont pas de plainte avec ca peut être que je vais faire la modification moi même

Nouveau Membre
    J'ai un enduro 1200 2017 900 kilomètres au compteur je trouve le silencieux plus bruillant que le gsx 2014 à ma blonde es que ceux qui en on le trouve plus bruillant le concessionnaires me dit le silencieux est plus gros et ses normal !!

Membre Expert Avatar de powertek
    Oui a partir de 2016 la sonorité est plus sourde un peu...
    RENEGADE X 900 TURBOOOOOOO 2020!!!

Membre Senior Avatar de MSA
    J'ai un Enduro 900 2016. Mon seul problème à date c'est le reculons électronique qui a lâché deux fois. Le pare-choc avant est pratique, à quelques reprises ça a empêché mon devant en plastique de manger des coups. Dans la publicité, on présente l'Enduro comme un hybride sentier et hors piste, mais à 137 po, ses capacités hors piste sont limités, je suis resté pris à quelques reprises.

Discussions similaires

1. Rengade enduro 1200 ou une fievre du printemps X 1200, 2017
    Par Renegade 819 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2016, 10h15
  2. 1200 Renegade Enduro Vs 1200 Renegade X
    Par Mach581 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 41
    Dernier message: 20/02/2016, 00h24
  3. RENEGADE ENDURO 1200 Special Edition (couleur)
    Par Moytou dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2015, 18h21
  4. renegade 1200 besoin d'avis...
    Par dan 70 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2009, 21h49
  5. Avis Avis avis de ride Parc Tremblant Mercredi 27 Décembre
    Par raymonski dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/12/2006, 16h29

Règles de messages