Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Discussion: Canadian Tire à Donnacona

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Bel_lang Voir le message
    Oui nous avons les droit de passage sur le terrain du ct . Le propriétaire ne veux pas voir de motoneiges sur son terrain
    nous avons les droits de passage ah oui et puis après

si le proprio ne veut pas de motoneige c'est à lui Et à lui seul de communiquer avec la SQ
    et non à des ti-brin en mal de sensation qui ne connaissent pas leur obligation de jouer à la Police

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Oui nous avons les droit de passage sur le terrain du ct . Le propriétaire ne veux pas voir de motoneiges sur son terrain

si le proprio ne veut pas de motoneige c'est à lui Et à lui seul de communiquer avec la SQ
    et non à des ti-brin en mal de sensation qui ne connaissent pas leur obligation de jouer à la Police

Pour ma part essaye de me contrôler sans respecter tes devoirs et obligations Et tu verras bien

je connais mes droits

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par articpower1973 Voir le message

Pour ma part essaye de me contrôler sans respecter tes devoirs et obligations Et tu verras bien

je connais mes droits
    Je pense que tu doit
    te reposer l hiver t épuise tu te fait beaucoup de mal...

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par R-138 Voir le message
    Je pense que tu doit
    te reposer l hiver t épuise tu te fait beaucoup de mal...
    Mais tu la ferme tu toi Anyway cest la dernière fois que je commente un de tes post Mr le patrouilleur déchu en mon petit Jacques

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par articpower1973 Voir le message
    Mais tu la ferme tu toi Anyway cest la dernière fois que je commente un de tes post Mr le patrouilleur déchu en mon petit Jacques
    ok je te laisse te reposer mais je crois que patrouilleur motoneige ou quad avait les mêmes règles bonne hiver continue ton beau travail .

Membre
    Merci / J'aime
    Le pire, c’est que je me suis informé la journée même auprès du gérant (Jean-Sébastien) du magasin Canadian Tire et a téléphoné immédiatement au propriétaire du magasin Canadian Tire et ils m’ont confirmés qu’il n’avait aucune restriction concernant le passage des Ski-Doo sur leurs parking. Le gars de la Sureté du Québec a dit au soi-disant patrouilleur de se taire deux fois. Les deux patrouilleurs ne sont jamais identifier. Si toi Bel_lang tu es un de ces patrouilleurs, tu portes bien ton nom (Belle Langue)! Apprends donc à la fermer quand la SQ te le dit !

Membre
    Merci / J'aime
    tu a rien compris beaugarte..... le patrouilleur pouvait dire se qui veux a la sq...
    yer assermenter lol

Nouveau Membre
    Merci / J'aime
    [QUOTE=s23599e;1832935]hahahaha....un canadian tire qui fait parti d un sentier hahahaha....
    pis en passant...mes petite police manqué en manque de pouvoir, si le proprio du canadian tire veut pas de motoneigiste ( ya le droit) c est a lui d allez faire la police dans SON parking....pas au ti-patrouilleur en manque de pouvoir a maison

ps.... tu té vrm inscrit sur un site de skidoo pour donné ta version?? c est toi le patrouilleur en question???
    si oui, té tu au moin identifier ( comme ton code de patrouille du cosmos l indique???) comme l auteur du post le dit???

en passant, anecdoque... la trail de vtt passait chez nous..... ou la trail passait, moi je passait en skidoo 10 pied A COTÉ...bin maudit.,,jme suis fait chier par un autre en manque de pouvoir...lui auusi, bouché bin dur et ya pas voulu s identifier ...
    j ai prit son # de plaque... le lendemain matin j ai telephone au club pour expliquer la situation et 2 heures apres je fermait la barriere et coupait l acces a mon terrain!!!
    resultat, sa pris 2 ans au club de vtt trouver un autre droit de passage ( mon axe était assez important ) maintenant les vtt doivent faire un detour dans le chemain de 5km

tout sa.... pour un gars pour un trippeux de pouvoir....
    si yaurait été moin arrogant, s aurait identifié ou meme a l écoute.....les vtt passerait encore chez nous

ya voulu joué avec moi....out de chez nous!!!!

moral... faite attention dans vos power trip.... ya bcp d amateur de ski-doo qui laisse les vtt passé chez eux
    imagine si l auteur du post, le club de vtt en question, la trail passerait chez lui...ouf tu serait out
    pensez-y

non mais serieux...tu té vrm inscrit sur un forum de Suis désolé pour toi que l'agent est manqué de respect. Tous les agents doivent avoir une carte avec son identité et ça photo.
    Ton club de motoneiges à juste à essayer de ce négocier un droit de passage sur ce terrain qui est un terrain privé . Oublié pas que vous aussi dans le compter de Portneuf vous avez des droits de passage en peril sur sur le long de la 40 de Donaconna a neuville . Donc respecter les droit passage négocié rester dans le sentier .Vite de meme suis aussi un motoneigistes qui veux garder le privilège de garder ces droits passage en péril à cause de motoneiges qui ce crisse totalement des droits de passage .Appel ça comme tu veux un Power trip 99%des motoneigistes et quadist respect les lois .ya juste 1%qui font des Power trip de supériorité ego

Nouveau Membre
    Merci / J'aime
    Ya sûrement un de nous deux qui dit pas la vérité. Je me demande qui c'est .

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Ya sûrement un de nous deux qui dit pas la vérité. Je me demande qui c'est .
    Fait toi en pas y a des shérifs sur se site qui interprète les lois a leur manière (on dirais que c est eux qui ont écris le code) et ne sont pas très gentils avec les gens qui ne sont pas d accord avec eux. félicitation pour ton intervention.

Membre
    Merci / J'aime
    Ton club de motoneiges à juste à essayer de ce négocier un droit de passage sur ce terrain qui est un terrain privé

mon club de motoneige ont pas besoin de MON terrain, yon un mechant beau sentier ailleur..... mes les vtt, ouf ya trouve pas drole qui mon terrain soit fermer!!! sa fait des petition pour mettre le patrouilleur dehors ( c est grace a son intervention que jai fermer le droit d acces)
    tant qui va etre en vie ce gars la, mon terrain reste fermer.... disont que ya pas la cote vis a vis les quadistes ce gars la

bin content!!! qui a eu le gros boutte cette fois la???? surment pas monsieur assermenter

Membre
    Merci / J'aime
    99%des motoneigistes et quadist respect les lois .ya juste 1%qui font des Power trip de supériorité ego
    le 1% sont toute patrouilleurs oups, agent de sentier

le mot agent les font bander lol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. trailer de vtt canadian tire
    Par J-Sébastien dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2013, 19h50
  2. vtt baja 250 cc 2006 de canadian tire
    Par snow man 06x dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/10/2008, 16h02
  3. Remorque double Canadian Tire
    Par YAM-YAM dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2007, 19h47
  4. KIT de banc chauffant CANADIAN TIRE
    Par sountek1002 dans le forum Mécanique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2005, 02h48
  5. wiper canadian tire
    Par davidf71 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2005, 12h19

Règles de messages