Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 71516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 340 sur 361

Discussion: Here is the beast....!

Membre Expert Avatar de abitibi101
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    le prix... Un Titan, c'est minimum 16 000 $ tout nu ...

Fais attention à tes énoncés Spag..., tu transporte la vérité sans précaution....

https://centredecamping.com/fr/produ...RpBBgb2_mjEWV4
    Officiellement retraité..., et en Titan Adventure pour 2018-19, après on verra.....!
    "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de xtmist
    @ Tire man

C'est à ça que ça ressemble un Adventure quand tu enlèves le siège.

Il vient de série avec chenille 1.5'' grand pare Brise, poprte bagages, siège, cadran PIDD (GPS, Diagnostique, configuration différente de l,affichage et plus.....) Consommation ça ressemble selon moi à un Extrem. Dans les prix un Adventure équipéest plus bas qu'un Extrem sans équipement. Le 800 monté sur le Titan on en attend pas parlé de trouble. Le moteur tire fort dans la basse vitesse mais s'essoufle à 120 -130 Correct pour ce qu'il est supposé faire. Les amortisseur Fox sont vraiment bien. Tu peux l,ajuster stiff ou comme un touring en 1minute.
    TITAN-ADVENTURE

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par xtmist Voir le message
    @ Tire man

C'est à ça que ça ressemble un Adventure quand tu enlèves le siège.

Il vient de série avec chenille 1.5'' grand pare Brise, poprte bagages, siège, cadran PIDD (GPS, Diagnostique, configuration différente de l,affichage et plus.....) Consommation ça ressemble selon moi à un Extrem. Dans les prix un Adventure équipéest plus bas qu'un Extrem sans équipement. Le 800 monté sur le Titan on en attend pas parlé de trouble. Le moteur tire fort dans la basse vitesse mais s'essoufle à 120 -130 Correct pour ce qu'il est supposé faire. Les amortisseur Fox sont vraiment bien. Tu peux l,ajuster stiff ou comme un touring en 1minute.
    J'aime vraiment ce look …..est-ce que le petit pare brise de mon Indy 2018 ferais la dessu ...c'est un tres court noir le look serais super
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par abitibi101 Voir le message
    Fais attention à tes énoncés Spag..., tu transporte la vérité sans précaution....

https://centredecamping.com/fr/produ...RpBBgb2_mjEWV4
    Je parlais PDSF... Mais le Titan le mieux nantis pour le prix est le Adventure.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Sur des sentiers un peu plus dure du centre du Québec est-ce une machine qui a tendance à surchauffer

Je viens de faire 2100K en Mauricie/Laurentide/Outaouais, et la température du moteur se maintenait entre 35 et 37C..., malgré les nombreuses traverses de chemin et les grands bouts sur la glace pour aller tanker/manger, et je n'ai pas de ice scratcher….. La fan du radiateur avant décolle à 50C, et je n'ai pas vu cette température sur mon cadran, sauf peut-être une fois ou je lui avais donné une bonne dégelée dans la grosse neige collante de fin mars 2018.

Et pour ce qui est du siège passager, il n'a rien a envier au BRP GT et à la Panthera, et surtout pas au 1+1 de BRP (qui est pas si pire malgré tout, je l'ai eu pendant 3 ans (10000K)….; ceux qui disent le contraire l'ont seulement entendu dire…..! J'ai une femme qui à l'habitude de dire sa pensée, et JAMAIS une fois elle ne s'est plaint de l'inconfort de son siège.., et dès fois ça brasse un peu….

En 10 secondes, je ramène ma machine comme un XC et je peux charger une bonne load à la place du siège passager. Le coffre arrière s'enlève dans le même temps, et là, ça te donne tout un espace cargo pour des charges longues.

J'en roulé (des dizaines) des machines, et certaines faisaient mieux, (et d'autres pires), certaines choses que le Titan.., mais overall, jai pas eu souvent un produit polyvalent comme mon Adventure, ou tu peux tirer comme un tracteur, faire du sentier à deux comme un Touring ou casser de la neige comme un Tundra….., tout ceci en ayant une merveilleuse position de conduite, une transmission facile à shifter, du power tant que t'en demande, et une bonne fiabilité. Oui ça peut avoir kk irritants mineurs, mais on les oublie vite quand tu utilise le fun-factor à son meilleur.
    Officiellement retraité..., et en Titan Adventure pour 2018-19, après on verra.....!

Je viens de faire 2100K en Mauricie/Laurentide/Outaouais, et la température du moteur se maintenait entre 35 et 37C..., malgré les nombreuses traverses de chemin et les grands bouts sur la glace pour aller tanker/manger, et je n'ai pas de ice scratcher….. La fan du radiateur avant décolle à 50C, et je n'ai pas vu cette température sur mon cadran, sauf peut-être une fois ou je lui avais donné une bonne dégelée dans la grosse neige collante de fin mars 2018.

Et pour ce qui est du siège passager, il n'a rien a envier au BRP GT et à la Panthera, et surtout pas au 1+1 de BRP (qui est pas si pire malgré tout, je l'ai eu pendant 3 ans (10000K)….; ceux qui disent le contraire l'ont seulement entendu dire…..! J'ai une femme qui à l'habitude de dire sa pensée, et JAMAIS une fois elle ne s'est plaint de l'inconfort de son siège.., et dès fois ça brasse un peu….

En 10 secondes, je ramène ma machine comme un XC et je peux charger une bonne load à la place du siège passager. Le coffre arrière s'enlève dans le même temps, et là, ça te donne tout un espace cargo pour des charges longues.

J'en roulé (des dizaines) des machines, et certaines faisaient mieux, (et d'autres pires), certaines choses que le Titan.., mais overall, jai pas eu souvent un produit polyvalent comme mon Adventure, ou tu peux tirer comme un tracteur, faire du sentier à deux comme un Touring ou casser de la neige comme un Tundra….., tout ceci en ayant une merveilleuse position de conduite, une transmission facile à shifter, du power tant que t'en demande, et une bonne fiabilité. Oui ça peut avoir kk irritants mineurs, mais on les oublie vite quand tu utilise le fun-factor à son meilleur.
    Il me semble que c'est à 70° que le fan embarque.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Toute l'année en Abitibi-Ouest et Est, le Adventure s'est vendu 16,500$ avec une courroie de rechange et une toile (valeur de 500$), le XC 15,500$, et le SP 14,200$.

Je suis sur le point de conclure un 2020 Adventure à 16,000$ avec une garantie de 3 ans additionnelle (4 ans en tout). C'est 4000-4,500$ moins cher que l'Extrème avec les mêmes équipements...; j'attends juste le lancement de Polaris le 3 mars au cas ou il y aurait une nouveauté intéressante sur le Titan. A ce que j'ai pu savoir, le 850 Patriot serait disponible de même que le siège chauffant et kk autres gugusses en standard avec le snowcheck...

Je ne peux confirmer pour le confort du siège passager, mais ma blonde m'a déjà dit que c'est le plus confortable que j'ai eu dans les dernières années soit; deux expéditions Yéti et un Expédition body XU. Au pire pas mieux pas pire que les comparables. Pour son confort je mets tout les clickers à 1 et il devient moelleux comme un gros touring.
    TITAN-ADVENTURE

J'aime vraiment ce look …..est-ce que le petit pare brise de mon Indy 2018 ferais la dessu ...c'est un tres court noir le look serais super
    Je peux pas te dire pour le pare brise du Indy si il fait....Mais sans être certain, je pense que les pare brise sont tous compatible sur les body Axys. À vérifier.
    TITAN-ADVENTURE

Il me semble que c'est à 70° que le fan embarque.

Je viens d'appeler le master-mécanic du concessionnaire, et "factory" le thermostat est ajusté pour partir la fan du rad à 150F, soit 65C...; il me disait que ça peut jouer un peu à la baisse, mais pas à la hausse.
    Le thermostat pour le liquide est réglé quant a lui à 39C..

moi il aurais jamais personne en arriere sauf peux etre une ride durant l hiver que la petite viendrais sinon mama a son beau indy flanc banc neuf alors hihihihihiihihihi...ce une bebelle pour papa et fare d ela trail et sortir mon bois et pour le race day je garde mon petit f-7 sur vitamine

Citation Envoyé par xtmist Voir le message
    Je ne peux confirmer pour le confort du siège passager, mais ma blonde m'a déjà dit que c'est le plus confortable que j'ai eu dans les dernières années soit; deux expéditions Yéti et un Expédition body XU. Au pire pas mieux pas pire que les comparables. Pour son confort je mets tout les clickers à 1 et il devient moelleux comme un gros touring.

Le siège passager est plus confortable que celui du conducteur.., qui, après une 100aine de kilos, se fait un peu trop ferme..; à moins qu'en vieillissant, on vient plus plaignard….

Membre Expert Avatar de savage77
    tu as pas le châssis Axys sur ton 600 SP, donc ça fait pas, tu as le PRO-RIDE
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

13 800 mon XC avec courroie bougies 04 janvier 2019

moi il aurais jamais personne en arriere sauf peux etre une ride durant l hiver que la petite viendrais sinon mama a son beau indy flanc banc neuf alors hihihihihiihihihi...ce une bebelle pour papa et fare d ela trail et sortir mon bois et pour le race day je garde mon petit f-7 sur vitamine
    Il est facile d'ajouter un support à scie sur le porte bagage. Celui chez Royal Ditributing est pratiquement bolt on et coute juste 50.00$, trouvaille de Abitibi en passant! je te mettrai des photos, j'ai mis de l'isolant gris à tuyau en mousse pour pas maganer la peinture du rack.
    TITAN-ADVENTURE

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    tu as pas le châssis axys sur ton 600 sp, donc ça fait pas, tu as le pro-ride
    merci

Citation Envoyé par Frankboivin Voir le message
    13 800 mon XC avec courroie bougies 04 janvier 2019
    C'est excellent ça, ils veulent les sortir... en 2018, quand j'ai acheté le 2018, le père était à 16 995 et je l'avais eu à 14995, un rabais de 1000 Polaris et 1000 concessionnaire et un petit 2 ans garantie... pas le big deal, mais c'était çà à ce moment là.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    Ya des bon deals sur les invendus 18-19 des fois...

Membre
    motoneige.jpgEnfin pu tester mon XC dans la poudreuse digne de ce nom et je confirme que le Titan se débrouille très très bien. Encore un peu d'apprentissage à faire avec mais super machine et emmenez-en de la slush. C'est pas le top pour reculer parce qu'il gratte un peu trop mais quand tu lui fait piquer le nez dans poudreuse avec un petit coup de brake d'avant après il recule pas mal pour se sortir du trouble sans forcer... Très satisfait à date!

Citation Envoyé par l'dré Voir le message
    motoneige.jpgEnfin pu tester mon XC dans la poudreuse digne de ce nom et je confirme que le Titan se débrouille très très bien. Encore un peu d'apprentissage à faire avec mais super machine et pas pire pantoute aussi dans la sluch. C'est pas le top pour reculer parce qu'il gratte un peu trop mais quand tu lui fait piquer le nez dans poudreuse avec un petit coup de brake d'avant après il recule pas mal pour se sortir du trouble sans forcer... Très satisfait à date!

Ya rien comme une photo..! La bête confirme ses attributions….

Pour ce qui est du reculon, avant d'aller dans pareille poudreuse, attache le pad en position relevée.., tu vas voir la différence..!

Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 71516171819 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Quelle est le beast Setup de Clutch MXZ 600 HO SDI
    Par stevencbegin dans le forum Zone Performance
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2010, 04h16
  2. nouvel esthétique...the black beast!!!...qu'en pensez-vous??
    Par Antoine Dorval dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/10/2006, 12h28

Règles de messages