Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: M8 Sno pro Limited fox float 3

Nouveau Membre

M8 Sno pro Limited fox float 3

Salut Gang,
    je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de la motoneige. Première achat un M8 Sno Pro Limited que j'ai bien hate de rider. À la base je m'orientais sur un sno pro standard mais j'ai eu un deal sur le limited qui me revenais sensiblement le meme prix donc j'y suis allé pour cette machine malgré mon chum qui me déconseillais la Fox float du fait qu'elle est plus compliquée a setter!

Effectivement j'ai beau fouiller sur le net je trouve pas grand chose sur mes réglages.. Alors j'ai besoin de votre aide svp.
    je mesure 6,2 et pèse 210lbs, je vais faire du hors piste donc j'aimerais savoir quel pression d'air mettre dans ma chambre principale ainsi que dans la chambre evol.

SHOCK AVANT: EVOL:
    SHOCK CENTRE: EVOL:
    SHOCK ARRIERE: EVOL:

Merci Gang et bonne saison à tous!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Salut, le set up que j'ai c'est pour des float sans evol mais ça dois se ressembler.
    J'ai parti 70 en avant et 120 en arrière (un de mes chum a acheter un m8 a un guide dans les monts valin et c'est le set up qu'il avait) ,le milieux pour moi a ressort alors peux pas t'aider.

J'ai travailler autour de ça, pour moi ça a fini à 55-60 avant et 120 arrière.
    J'ai remarquer que (corriger moi si je me trompe) quand tu ramollis l'arrière ça fait lever le devant plus facilement si tu raidie le milieu ça accentue cet effet.

Aussi de mémoire l'utilité de la chambre Evol est de régler la ''progressivité'' du shock plus c'est-à-dire que plus il enfonce plus il est difficile a enfoncer. J'imagine que plus il y a d'aire dans l'Evol plus ça progresse vite.

en bref prend en note tes pression de compagnie et en suite commence a jouer avec celle-ci une a la fois pour voire comment ta machine réagis.

Nouveau Membre
    Merci Dave! pour l'instant je m'oriente comme ceci

Chambre principale AV: 65psi Evol: 125psi
    Chambre principale Centre : 75psi Evol:125psi
    Chambre principale AR: 130psi Evol: 170 et le rebound pour l'instant je n'y touche pas, il est a 12 d'usine d'après ce que j'ai trouvé sur le net

je ne sais pas si tu le sais mais les pressions sont toujours ajuster les shocks complètement étirer.

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par Xf_dave Voir le message
    je ne sais pas si tu le sais mais les pressions sont toujours ajuster les shocks complètement étirer.
    Yessir! merci

Discussions similaires

1. pro 2014 avec fox float evol 3 ajustement
    Par Ver dans le forum Hors-piste
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2016, 17h39
  2. Amortisseur arrière Fox float de XF sno-pro.
    Par srx-mbrp01 dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2015, 17h18
  3. fox float 2 pro rmk!
    Par kfx__rider dans le forum Hors-piste
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2014, 21h32

Règles de messages