Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 168

Discussion: Yamaha 2019 une farce?

Membre
    Merci / J'aime

Yamaha 2019 une farce?

Plus que 10 model offert au Canada en 2019 ??? Surtout aucun model touring deux places ???

J'ai 70 ans et j'ai eu du Yamaha toute ma vie j'en ai encore 3 présentement....a mon avis il son dans le champs...car avec les années tout le monde sais bien que au Québec et même dans le reste du canada dans les sentiers en model touring à deux place Yamaha était très présent...mauvaise décision qui vont leur couter $$$....

ouin leurs têtes dirigeante a besoins d'être changé un peu comme notre ministre de la santé!

Je souhaite qu'il se réveille !!! mais bon un point positif cela est très bon pour bombardier!

peu être que Yamaha achète des actions de bombardier maintenant...lol

Ha pis je suis trop vieux pour comprendre ça...j'ai le temps de mourir avec mes Yamaha...

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    PATHÉTIQUE
    IMG_5665.jpg

20 500$ +taxes hahahahahah. Ils sont sur l héroïne avec un peu de fentanyl c est a la mode.....
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de boutch19
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    PATHÉTIQUE
    IMG_5665.jpg

20 500$ +taxes hahahahahah. Ils sont sur l héroïne avec un peu de fentanyl c est a la mode.....
    C'est le mot Turbo qui est à mode...
    qui fait ce 20 000

Expédition sport 600 ace 2012,
    Tundra 300 2007
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    RZR-4 900

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par carcajou70 Voir le message
    Plus que 10 model offert au Canada en 2019 ??? Surtout aucun model touring deux places ???

J'ai 70 ans et j'ai eu du Yamaha toute ma vie j'en ai encore 3 présentement....a mon avis il son dans le champs...car avec les années tout le monde sais bien que au Québec et même dans le reste du canada dans les sentiers en model touring à deux place Yamaha était très présent...mauvaise décision qui vont leur couter $$$....

ouin leurs têtes dirigeante a besoins d'être changé un peu comme notre ministre de la santé!

Je souhaite qu'il se réveille !!! mais bon un point positif cela est très bon pour bombardier!

peu être que Yamaha achète des actions de bombardier maintenant...lol

Ha pis je suis trop vieux pour comprendre ça...j'ai le temps de mourir avec mes Yamaha...
    Bonjour M. Carcajou!

Yamaha c’est terminé dans la motoneige.
    Ce n’est pas à Yamaha de se réveiller mais aux adeptes de la marque.

Ils ont pourtant le budget et la technologie mais le vouloir n’est pas du tout là.
    Les décisions de cette marque sont les plus farfelues et difficiles à suivre de tout ce qui se fait dans le monde du hors route..
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Je suis content d'avoir fait le switch chez artic ��
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert Avatar de rash
    Merci / J'aime
    y va avoir un beau trou dans le marché pour un 4T fiable ... je penses pas que le 900T sera la machine, a voir si Arctic cat vont mettre a jour leur 7000, il mérite un petit update..a suivre. mais Yamaha en 2020 ont plus de contrat avec AC et AC viens d'etre acheté par une grosse compagnie qui fait des hélico, donc pu besoin de Yam pour la R et D, bye bye Yam...j'ai bien aimé mais faut regarder l'avenir et cé pas chez yam que ca se passe..
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

Membre Senior Avatar de faucon2017
    Merci / J'aime
    Je trouve sa triste de perdre une compagnie comme Yamaha en motoneige....4 manufacturier c`est pas de trop en plus Yamaha a les moyens de rester en motoneige.....pour nous motoneigiste sa nous prend au moins 4 manufacturier minimum .....avec trois manufacturier le choix de modèle est beaucoup moins important....mais bon si Yamaha continue de se promené en articcat bien la sa va faire faut pas prendre le monde pour des cave la....tu fabrique ou tu ferme mon opignon .
    BRP xrs 129 850 2018 noir sidewinder ltx le 2017 bleu vendu!!!

Membre Senior Avatar de MikeBob
    Merci / J'aime
    C'est sûr et certain que la convergeance Yamaha-ArticCat ou ArticCat-Yamaha est entrain de se faire.. il ne reste que le SideWinder et Sr-Viper dans les modèles disponibles...

Ca fait longtemps que Yamaha nous ont crissé là.. mais il reste qu'un SW ça allume...

Yamaha il sont trop conservateur ... Rappeller vous quand la 2 ieme génération des Apex a sortie avec le power-steering, valves Exup, nouvelle suspension monoshock RA 2 c'était toute qu'une machine de trail pas trop rapport avec la 1 ère génération ..mais calvaire il ont garder le même look que les 2006 alors le monde en on pas acheté...

Orienteur Avatar de Abc
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par faucon2017 Voir le message
    Je trouve sa triste de perdre une compagnie comme Yamaha en motoneige....4 manufacturier c`est pas de trop en plus Yamaha a les moyens de rester en motoneige.....pour nous motoneigiste sa nous prend au moins 4 manufacturier minimum .....avec trois manufacturier le choix de modèle est beaucoup moins important....mais bon si Yamaha continue de se promené en articcat bien la sa va faire faut pas prendre le monde pour des cave la....tu fabrique ou tu ferme mon opignon .
    Ils se vend peut etre 100 000 sleds neuf par années...Et Yam avait tellement une petite part de marché de ce nombre que y'avait pus d'Argent a faire pour eux...SA fait pas vraiment moins de medeles a choisir si y disparaisse car leur gamme est a 99% des machine arctic cat. Ils ont les connaissance pour faire un retour mais pus d'Argent a faire pour eux. Donc sa justifie pas les efforts...
    Titan Xc 2020, Adventure 550 155 2015.

Membre Expert Avatar de buffer
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    PATHÉTIQUE
    IMG_5665.jpg

Bien en bas de ça fi toi pas a sa me n ai fait conté un et son pas plus cher que les autre sa va être quand même une maudite bonne machine le srx pas plus cher qu' un turbo 900 ace

Membre Régulier Avatar de fredericsav
    Merci / J'aime
    Ce que j'ai su, c'est an prochain quils vont revenir avec plus de variétés. Mon vendeur ma dit quils y a des concessionnaires qui ont encore des machine neuve 2016, ils veulent que tout soit écouler. il ma montrer un exemple de promotion offert pour un modele neuf 2018 qui reste stock, aucun $$ en rabais seulement un taux intérêt a 0. exemple Polaris lui 7-800$ plus taux abordable. Il aurait quelques modification pour 2019 pour moins de strapes qui pete!! Je m'étais dis que j'allais garde mon 129 pis finalement j'ai changer pour un 137!!! J'ai toujours été un fanatique des 121!! je m'éloigne de plus en plus
    2019 SIDEWINDER SRX LE 2019 SNOWSCOUT 2017 SIDEWINDER R-TX LE
    2015 MX Z X 800etech jaune 2014 MX Z X 800etech Black/Mat. 2013 MX Z TNT 800etech jaune

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime
    À chaque année vous êtes tjrs une coupe à croire que yam va faire une retour en force pis finalement c'est tjrs le contraire..........y commence à manquer de bois dans le poêle le feu est sur le bord de s'éteindre.........
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

Membre Expert Avatar de buffer
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    À chaque année vous êtes tjrs une coupe à croire que yam va faire une retour en force pis finalement c'est tjrs le contraire..........y commence à manquer de bois dans le poêle le feu est sur le bord de s'éteindre.........
    C'est la même chose mon ami pour artic cat sa va être encore des yamacat mes avec des nouveau châssis avec aussi textron dans le décors le meilleur est venir arrêter de chialler ma en savoir plus la semaine prochaine men va au Snow peak Yamaha

Membre Senior
    Merci / J'aime

Yamaha 2019 une farce?

Je vient de voir le line-up 2019...c'est triste en SVP...

Buffet, regarde le Line-il AC et Yam, NON, ce n'est pas la même affaire...AC a une gamme complète avec du choix, pas 1/2 gamme composé à 90% de chose de voisin...

C'est pas avec cette gamme là et surtout à ce prix là qui vont vider leur show-room! 20499!!!!sont malade, Yamaha comme les autres!

Et si il sorte pas de nouveauté parce que les show-room sont deja plein d'ancien modèle, ça aussi c'est un signe

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Buffer. Mon pauvre Buffer...

Il font 2 bons moteurs, c'est tout. Le reste c'est un chat. Ca existe déjà pu Yamaha.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    jamais que vous allez décourager buffer oublier ca !! cé un wildhorse blue blood espèce rare mais en vois instinction donc il est protégé !! loll
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Comme un bon gars qui adore les Oldsmobile ou les pontiacs

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Merci / J'aime
    Le père noel a reçu la lettre de souhaits mais il a parti à rire.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Membre Régulier Avatar de OG1
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Savda04 Voir le message
    Je vient de voir le line-up 2019...c'est triste en SVP...

Buffet, regarde le Line-il AC et Yam, NON, ce n'est pas la même affaire...AC a une gamme complète avec du choix, pas 1/2 gamme composé à 90% de chose de voisin...

C'est pas avec cette gamme là et surtout à ce prix là qui vont vider leur show-room! 20499!!!!sont malade, Yamaha comme les autres!

Et si il sorte pas de nouveauté parce que les show-room sont deja plein d'ancien modèle, ça aussi c'est un signe
    Pourtant j’essaye de trouver un Vector XTX neuf et j’ai juste trouvé un seul 2016 et deux 2017 partout au Quebec, même chose pour les Apex avec deux 2017 et quelques 2018, les vrais Yamaha sont tous vendus ou presque, ça aussi ça veut dire quelque chose...😉
    Arctic-Cat ZR 200 2022 (monté "Snocross") / Ski-Doo MXZ Neo+ 2023 / Ski-Doo Renegade Adrenaline 900 ACE 2021

Membre Régulier Avatar de OG1
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Abc Voir le message
    Ils se vend peut etre 100 000 sleds neuf par années...Et Yam avait tellement une petite part de marché de ce nombre que y'avait pus d'Argent a faire pour eux...SA fait pas vraiment moins de medeles a choisir si y disparaisse car leur gamme est a 99% des machine arctic cat. Ils ont les connaissance pour faire un retour mais pus d'Argent a faire pour eux. Donc sa justifie pas les efforts...
    je comprends ce que vous dites mais si Yamaha n’a qu’une petite part du marché c’est à cause du manque d’investissement, si Yamaha recommence à investir et écoute ses clients, ils pourraient reprendre leur place. Ils ont tout fait a l’envers !
    Arctic-Cat ZR 200 2022 (monté "Snocross") / Ski-Doo MXZ Neo+ 2023 / Ski-Doo Renegade Adrenaline 900 ACE 2021

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Un SRX 700 dans le teaser Yamaha 2019....
    Par MikeBob dans le forum Yamaha
    Réponses: 138
    Dernier message: 06/03/2018, 15h24
  2. enfin du nouveau chez yamaha 2019
    Par marlo450 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/11/2017, 20h37
  3. Nouveau chassis Yamaha pour 2019
    Par Wildgood dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/04/2016, 22h28
  4. Blue Drag.....une vraie farce
    Par powercartic dans le forum Zone Performance
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/01/2012, 09h53
  5. QUASITURBINE (UNE FARCE )
    Par julessimard dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/10/2009, 12h37

Règles de messages