Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34

Discussion: ** Ride des manches courtes 21 avril 2018 **

Administrateur Avatar de JoAnn Winter
    Merci / J'aime

Lightbulb ** Ride des manches courtes 21 avril 2018 **

Gang de confus, troublés et instables n'hésitez pas à inviter vos ami(e)s O:-)

On s'ajuste selon l'humeur de Mère Nature et comme elle nous a envoyé une bonne quantité de neige, on repousse l'événement au 21 avril!! De toute façon à -9 dans le parc samedi le 14, on serait loin des manches courtes lolll

C'est avec plaisir que je vous confirme que notre rassemblement annuel est organisé en collaboration avec Pro Performance et l'AMAP!! L'activité aura lieu à Playa Del Castor (relais Castor sentier 369 entre l'Étape et la Forêt Montmorency) à nouveau pour 2018.

DATE : samedi 21 avril. Le 19 avril une ré-évaluation de la situation sera faite en fonction de la quantité de neige au sol et la météo prévue.

REPAS : disponible sur place smoked meat pour seulement 5$. Prévoyez vos breuvages. SVP PRÉVOIR ÉGALEMENT RAMENER VOS DÉCHETS. Si vous avez de la place pour apporter votre kit, vous avez de la place pour le ramener.

POINTS DE DÉPART : en fonction de la quantité de neige au sol, ils seront confirmés 24-48 heures avant l'événement.

MÉTÉO : mettez vos courroies sur votre corde à linge lolll

CONDITIONS DE SENTIERS : à voir peu de temps avant la date de l'événement. Si la quantité de neige au sol le permet, L'AMAP surfaceront les sentiers. Encore là, une confirmation sera faite peu de temps avant le rassemblement.

Nous aurons également de la musique sur place. J'espère sincèrement vous compter parmi nous pour cette belle activité annuelle!!

https://www.facebook.com/events/166249520682057/
    Images attachées Images attachées
    ❄❄ Polaris Matryx VR1 129" 850 2022 noir/bleu ❄❄ Essais long terme collaboration http://www.properformance.ca/

1375
    km saison 2022 + de 220 000 km de 2003 à 2021... If WINTER only exists in my dreams, don’t wake me up...

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Lien FB non disponible. Changer la confidentialité?

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Xator Voir le message
    Lien FB non disponible. Changer la confidentialité?
    J'ai essayé mais ça ne fontionne pas. Nouveau lien public https://www.facebook.com/events/379042682571700/
    ❄❄ Polaris Matryx VR1 129" 850 2022 noir/bleu ❄❄ Essais long terme collaboration http://www.properformance.ca/

1375
    km saison 2022 + de 220 000 km de 2003 à 2021... If WINTER only exists in my dreams, don’t wake me up...

Membre Expert Avatar de AlienRx1
    Merci / J'aime
    C.est tu confirmé pour le 14 avril...????...je set up mon ouvrage de cette semaine pour pouvoir y aller...

Super Modérateur Avatar de Fires
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AlienRx1 Voir le message
    C.est tu confirmé pour le 14 avril...????...je set up mon ouvrage de cette semaine pour pouvoir y aller...
    Je crois que ca va etre le 21 a cause de la temperature trop froide.
    Polaris Switchback XC 850 146 2022
    www.beaucesports.com

Merci / J'aime
    Ok merci

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fires Voir le message
    Je crois que ca va etre le 21 a cause de la temperature trop froide.
    Mets-en.
    Pour le moment, on est très loin des culottes courtes avec le mois d'avril le plus froid depuis 40 ans! Comme c'est parti, je pense pouvoir rouler jusqu'à la fin du mois dans les Hautes-Laurentides.

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Merci / J'aime
    On a de la misère a voir les pancartes dans le Parc
    il doit avoir un fond de 3-4 pieds dans le sentier
    Sidewinder Ltx Le 2018-2022
    Nordik Sports
    418 953-3179

Merci / J'aime
    UP DATE!!!

DATE VISÉE : on parlait de samedi 14 avril MAIS!!! Le 12 avril une ré-évaluation de la situation sera faite en fonction de la quantité de neige au sol et la météo prévue afin de voir si nous pourrions déplacer au 21 avril.

Ils annoncent -6 dans le parc samedi donc, on est loin des manches courtes loll ;-)

1375

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JoAnn Winter Voir le message
    UP DATE!!!

DATE VISÉE : on parlait de samedi 14 avril MAIS!!! Le 12 avril une ré-évaluation de la situation sera faite en fonction de la quantité de neige au sol et la météo prévue afin de voir si nous pourrions déplacer au 21 avril.

Ils annoncent -6 dans le parc samedi donc, on est loin des manches courtes loll ;-)
    Merci Jo ann pour le update on va attendre la confirmation

Membre Expert Avatar de rash
    Merci / J'aime
    excellente idée de reporter cela, je crois qu'il reste encore 2 sem d'hiver dans le parc...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    C'est sur que le parc c'est pas fini, on va se tanner avant que ca finisse jpenses cette annee

Fin de semaine qui s'en viens je vais m'amuser dans le parc c'est sur j'ai pas ete la fin de semaine derniere et la jle regrette un peu, mais bon se reposer des fois ca fait pas de tort aussi

Merci / J'aime
    Publication mise à jour!!! ;-)

1375

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JoAnn Winter Voir le message
    Publication mise à jour!!! ;-)
    Good merci...J.vas être bon pour accepter mon voyage en floride...

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    C'est sur que le parc c'est pas fini, on va se tanner avant que ca finisse jpenses cette annee

Fin de semaine qui s'en viens je vais m'amuser dans le parc c'est sur j'ai pas ete la fin de semaine derniere et la jle regrette un peu, mais bon se reposer des fois ca fait pas de tort aussi
    Tu a parfaitement raison, p.c.q. de la manière que le printemps évolue, ça devrait facilement rouler au début de mai, mais malheureusement pour moi, ça fait beaucoup trop de route à parcourir à mon goût.

Merci / J'aime
    *** 19 avril... MISE À JOUR !! ***

REPAS

Smoked meat en quantité limitée!! Premier arrivé, premier servi!!! Nous aurons 150 portions de disponibles à 5$ par sandwich.

POINTS DE DÉPART SUGGÉRÉS

-L'Étape au km 135 de la route 175 (à vérifier les frais sur place si vous souhaitez utiliser la FOURrière du garage.... parce que c'est pas hier que vous allez vous faire f....er lolll). Gratuit côté resto. Allez-retour au Castor environ 70km.

-Forêt Montmorency au km 103 de la route 175. Coût 10 $ par jour. Allez-retour au castor moins de 15km. Il est important de circuler avec prudence et à vitesse réduite dans ce secteur.

-Ste-Brigitte-de-Laval au bout de la rue Auclair (gratuit). Allez-retour au Castor environ 150km.

-Golf Ste-Brigitte-de-Laval (contribution 5 $, remboursable si vous entrez et consommez quelque chose).

-Chez Monsieur Guillot au 275, Côte Beaupré (coût 10 $ par jour). Allez-retour Castor environ 160km).

PRÉVOIR APPORTER

Breuvages, chaises et parasol si vous le souhaitez. Si vous transportez du matériel, SVP assurez-vous de le faire de façon sécuritaire et surtout prévoyez ramener vos déchets!!!

CONDITIONS DE SENTIERS
    Fin de saison, principalement non surfacé. Mais!!! Voici un petit cadeau de nos amis de l'AMAP (référence page facebook du club) Mise à jour AMAP : Randonnée des manches courtes de JoAnn Winter au Relais Castor (Playa Del Castor)
    Quand: L'événement se tient toujours le 21 avril 2018. Il nous fait plaisir d'avoir retardé le retour de la machine au garage pour pouvoir faire un trace entre la forêt montmorency et le Bell et ce, malgré la fin du Fond neige. Toutefois, avec les précipitations des derniers jours, il nous ne sera pas possible de passer vers le golf malheureusement, car le risque de bris est élevé pour notre BR.

MÉTÉO

Ça risque d'être un peu frais pour les manches courtes mais, il serait risqué de retarder encore d'une semaine...

ESSENCE

Disponible à l'Étape à 35km du point de rassemblement.

Au plaisir de vous compter parmi nous!!!

1375

Membre Expert Avatar de carlos6
    Merci / J'aime
    Puis qui a été au manche courte
    ​RENEGADE XRS 850 ETEC 2023

RENEGADE XRS 850 ETEC 2022 JAUNE ET NOIR

Merci / J'aime
    Environs 300 personnes sont passées ;-) Ha oui!!! Et un chien et TVA lolll

https://www.facebook.com/joann.winte...action_generic

https://www.facebook.com/clubarriere...h5spec&fref=nf
    Images attachées Images attachées

1375

Orienteur Avatar de Voivodat
    Merci / J'aime
    Félicitation pour ce très beau succès de ton événement ma chère JoAnn!!! Tout tes efforts on été récompensé!! :encouragement::applouse::adoration::wink::redface-new::friendly_wink:
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Régulier Avatar de XCR03
    Merci / J'aime
    Bravo, ca devait être magique avec la temp. Je vais essaye d'y être l'an prochain....
    Polaris XC850 Cobra 137 2022

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. ** Ride des manches courtes 19 avril 2014 !! **
    Par JoAnn Winter dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/04/2014, 10h00
  2. Ride des manches courtes
    Par Sicilien dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/03/2008, 20h12
  3. Photo Ride des Manches Courtes
    Par Glastron-GSX dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 31
    Dernier message: 14/04/2007, 00h26
  4. Ride des manches courtes ( prise 2) !!!!!!!
    Par dreamcat dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/04/2006, 18h26
  5. Ride des manches courtes (prise 2)
    Par dreamcat dans le forum Hors-piste
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2006, 17h45

Règles de messages