Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 420 sur 449

Discussion: trump trump trump

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci migrev.

Je pensais exactement la même
    chose. Je ne suis pas pour la censure ou
    le bannissement sauf en cas extrême.

On atteint un bas niveau historique la....
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 25 445 km.
    Ca va ben et c est fiable.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de machz28
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    je viens lire sur cmiq les différentes discussions sa désennuie des fois et ca permet de voir d'autres angles de vues... mais la come on! vous pouvez ben vous blaster parce que vous voyez les choses différement mais la sa commence a ressembler a des insultes de ti-cul de 4e années qui viennent d'apprendre les mots scatologiques et qui s'en servent a outrance ..... le niveau de discussion commence a baisser drastiquement....
    dommage car il y a des points de vu interessants dans ces discussions la...
    Bhaa depuis le début que j'ai partagé des informations différentes des siennes qui blast lolll il continue sur ce chemin libre a lui ...
    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

Membre Expert Avatar de savage77
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Merci migrev.

je suis du même avis, les modérateurs devrait intervenir, c'est ridicule que ça reste là comme commentaire
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre Senior
    je viens lire sur cmiq les différentes discussions sa désennuie des fois et ca permet de voir d'autres angles de vues... mais la come on! vous pouvez ben vous blaster parce que vous voyez les choses différement mais la sa commence a ressembler a des insultes de ti-cul de 4e années qui viennent d'apprendre les mots scatologiques et qui s'en servent a outrance ..... le niveau de discussion commence a baisser drastiquement....
    dommage car il y a des points de vu interessants dans ces discussions la...
    Que veux tu, discours impossible avec cet individu. On est des moutons et pas lui.

J'attend rien de Trump, j'attend rien des USA, on subit leurs politiques au Canada, quand bien même on braillera notre lait comme des enfants pas sevré, on n'y peut absolument rien.
    J'attend aussi absolument rien de mes gouvernements, mais je sais ( s'est pas très clair toutefois) à quoi m'attendre d'eux si je les défie à la manière d'un défonceur de porte ouverte. Je et tu pourrais en conter longtemps sur ça. Une audition est si vite arrivée !!!

Membre Senior Avatar de migrev
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Merci migrev.

je ne vise personne en particulier mais faire de la censure ne fait qu'encourager a écrire des conneries sans répercussion puisque quelqun va s'occuper de les faire disparaitre...
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Que veux tu, discours impossible avec cet individu. On est des moutons et pas lui.

J'attend rien de Trump, j'attend rien des USA, on subit leurs politiques au Canada, quand bien même on braillera notre lait comme des enfants pas sevré, on n'y peut absolument rien.
    J'attend aussi absolument rien de mes gouvernements, mais je sais ( s'est pas très clair toutefois) à quoi m'attendre d'eux si je les défie à la manière d'un défonceur de porte ouverte. Je et tu pourrais en conter longtemps sur ça. Une audition est si vite arrivée !!!
    oui effectivement, et plus t'essaie d'etre ligit plus tu te fais varloper.... les vrais crosseurs finissent toujours par trouver la passe pour s'en sortir sans trop de dommages

Membre Senior
    oui effectivement, et plus t'essaie d'etre ligit plus tu te fais varloper.... les vrais crosseurs finissent toujours par trouver la passe pour s'en sortir sans trop de dommages
    À quel prix toutefois? Ferme des cies , ouvre des cies, à notre niveau PME , j'aime mieux longer les murs sans faire de vagues et respecter les lois. Beeehhh!!! comme dit l'autre. Y a quand même des familles qui dépendent de nos petites et moyennes entreprises. Alors on navigue là dedans en essayant de scinder toute notre gang ensemble.

Un gars qui a 1000 employés à son actif, c'est pas pareil, quand il met le point sur la table devant la CNESST pis qu'il dit: Je ferme tout ça demain si vous me cäli...pas la paix et qu'après il appelle le député, qui lui voit l'économie d'une MRC qui sera à genoux pour 10 ans, ça peut arriver que la politique le serve bien mieux. L'autre dira, en voilà 1 qui se tient debout...c'pas facile !

Mais si la politique américaine nuis à nos entreprises, Trump ou autres, ça relève du fédéral, pis là on est mal foutu. On ne peux pas avoir plus mauvais gouvernement actuellement pour arriver dans une récession sévère comme il se dessine et le pire c'est que les prétendants au trône ne sont plus l'ombre de l'équipe en place en 2015. Là c'pas facile !!! Bref on est pas mieux que les américains.

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par machz28 Voir le message
    Si tu savais comment jme crisse de toi aussi hahaha tu es comme un petit pantin pour moi ,en plus tu es naïf comme un enfant ,jte fais dire ce que je veux loll
    D apres ce que je peux voir tu n est pas plus parlabe que ce soit pour la moto neige ou les sujets actuels! Ferme ton Ipad pour L ete,ca vas faire du bien a TOUS...Le playboy de Newport! AMEN...
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre Expert Avatar de powersystem
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    À quel prix toutefois? Ferme des cies , ouvre des cies, à notre niveau PME , j'aime mieux longer les murs sans faire de vagues et respecter les lois. Beeehhh!!! comme dit l'autre. Y a quand même des familles qui dépendent de nos petites et moyennes entreprises. Alors on navigue là dedans en essayant de scinder toute notre gang ensemble.

Un gars qui a 1000 employés à son actif, c'est pas pareil, quand il met le point sur la table devant la CNESST pis qu'il dit: Je ferme tout ça demain si vous me cäli...pas la paix et qu'après il appelle le député, qui lui voit l'économie d'une MRC qui sera à genoux pour 10 ans, ça peut arriver que la politique le serve bien mieux. L'autre dira, en voilà 1 qui se tient debout...c'pas facile !

Mais si la politique américaine nuis à nos entreprises, Trump ou autres, ça relève du fédéral, pis là on est mal foutu. On ne peux pas avoir plus mauvais gouvernement actuellement pour arriver dans une récession sévère comme il se dessine et le pire c'est que les prétendants au trône ne sont plus l'ombre de l'équipe en place en 2015. Là c'pas facile !!! Bref on est pas mieux que les américains.
    Oui mais quand tu es à boute. Je suis respectueux des lois .
    Du moins le plus possible mais quand tu m'arrive et qu'un esti de cave pèse sur un ti bouton sur le côté de mes lumières de sortie d'urgence et il me dit : ho! monsieur la batterie est morte , elle doit être changé et ça va vous coûter une amende de 250$, criss la mienne a fait une surcharge .

Membre Expert Avatar de Beast
    Ouff ça cogne fort.

Kayne West asteur pour réduire le vote des noirs aux démocrates....
    1. 998T YamaCAT.

Un jour ca va être son tour! Elle n a pas les 2 pieds dans le même soulier elle...

Belle, intelligente et EXTRÊMEMENT articulée..

https://www.facebook.com/17577823944...7928672790096/
    1. 998T YamaCAT.

1. 998T YamaCAT.

supposément que la riposte s'en vien selon la vice-premiere ministre... je savais meme pas que qqun avait des couilles dans ce gouvernement la....
    ben hate de voir...

je vois l'image de mini-pet caché en arriere de sa vice

Membre Expert Avatar de jump
    Je ne sais pas comment Trump va réagir, mais . . .

https://www.tvanouvelles.ca/2020/08/...ison-au-canada

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Je ne sais pas comment Trump va réagir, mais . . .

https://www.tvanouvelles.ca/2020/08/...ison-au-canada
    A base, si les USA étaient pas gérés par des lobbies ca irait mieux…. C'est pas compliqué, les USA ne s'auto-suffisent pas dans le bois d'oeuvre, ils ne produisent qu'une partie de leurs besoins, idem dans l'allumimium. Donc au bout du compte, la surtaxe c'est les consommateurs finals donc les électeurs de Trump qui la paie….. Ca empêche pas un seul moulin de vendre son bois aux USA.

Membre Régulier
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    A base, si les USA étaient pas gérés par des lobbies ca irait mieux…. C'est pas compliqué, les USA ne s'auto-suffisent pas dans le bois d'oeuvre, ils ne produisent qu'une partie de leurs besoins, idem dans l'allumimium. Donc au bout du compte, la surtaxe c'est les consommateurs finals donc les électeurs de Trump qui la paie….. Ca empêche pas un seul moulin de vendre son bois aux USA.

Lol et le Canada est géré par ? j'vais juste dire un mot : lait xD et qui en fait les frais.....?
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Expert Avatar de jump
    Drôle et triste en même temps.

Incroyable

https://www.ledevoir.com/monde/etats...-du-president#

Il y'a plus d'un an, j'ai pensé que les USA deviendraient méconnaissables avec lui pour un autre mandat.

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Si "Trompe" perd, j’ai de sérieuses craintes pour le climat qui va s’installer après les élections.
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111920212223 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Trump......
    Par Voivodat dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 367
    Dernier message: 05/12/2017, 17h47
  2. Donald Trump
    Par bombarder dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2017, 08h05
  3. donald duck trump ??
    Par marlo450 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/08/2016, 16h57
  4. Donald Trump Boeing 757.
    Par Voivodat dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/05/2016, 16h27

Règles de messages