Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33414243
Affichage des résultats 841 à 854 sur 854

Discussion: trump trump trump

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Bin oui toi ce monde la c'est la garde rapproché de Trump tlm sait ça....Non jpense que tu comprend volontairement mal. Pis c'est busté as in bust , busted ect...
    Sans rancune AreuSerious,,,jte gosse a matin !! bonne journée !!

Jo

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Sans rancune AreuSerious,,,jte gosse a matin !! bonne journée !!

Jo

Je sais je fait de même , commence à connaître les airs ;D
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    J’aurais bien aimé voir Thrump dans les bottines de Sleepy Joe à ce qui à trait à la guerre en Ukraine. Sleepy Joe est vraiment une marionnette. Il n’est même pas capable de décider ce qu’il mangera au dîner....c’est probablement le pire Président que les USA n’ont jamais eu......pas de couilles.
    Loll indien, habituellement je te connais sur la CMIQ pour ne pas te mêler de sujets qui virent en zizanie...

Sinon au sujet de Trump, rien de mieux que quelqu'un de pluggé pour commenter sur l'actualité États-Unienne: https://radiox.com/dick-morris-nouve...-maurais-live/
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Membre Expert Avatar de indien
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Loll indien, habituellement je te connais sur la CMIQ pour ne pas te mêler de sujets qui virent en zizanie...

Sinon au sujet de Trump, rien de mieux que quelqu'un de pluggé pour commenter sur l'actualité États-Unienne: https://radiox.com/dick-morris-nouve...-maurais-live/
    Je donne mon opinion..pas plus...je suis loin d'être un politicien et un péteux de broue....ha..ha..mais il y en a qui connaissent le shag...alors je les laisse faire...c'est juste drôle de voir ce que le monde pense. Le monde ne vote pas pour la personne en tant que telle mis bien pour le PARTI.
    Mike

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Tout cas ca file pas bien le climat politique aux USA. S'en est même inquiétant.... Si le FBI ont débarqués à Mar-A-Lago c'est pas pour le fun ou sur une commande X. Ils savaient très bien tout le tollé que ca engendrerait. Même pour le ''potentiel'' commanditaire de cette descente (j'y crois pas).

Le FBI font leur job à partir de choses qui remontent à un bon bout de temps. Pour eux, le temps suit son cours et ils poursuivent leur travail amorcé depuis un bon pout de temps concernant Trump.

C'est juste que ca peut mener à une période qui sera extrêmement explosive et ca on va le voir en direct... Bien beau dire que bof ca se passe chez nos voisins, mais quand le feu est pris dans maison de ton voisin, tu sors quand même de la tienne normalement.

7. J'aime! GrosJo, Beast aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Tout cas ca file pas bien le climat politique aux USA. S'en est même inquiétant.... Si le FBI ont débarqués à Mar-A-Lago c'est pas pour le fun ou sur une commande X. Ils savaient très bien tout le tollé que ca engendrerait. Même pour le ''potentiel'' commanditaire de cette descente (j'y crois pas).

Le FBI font leur job à partir de choses qui remontent à un bon bout de temps. Pour eux, le temps suit son cours et ils poursuivent leur travail amorcé depuis un bon pout de temps concernant Trump.

C'est juste que ca peut mener à une période qui sera extrêmement explosive et ca on va le voir en direct... Bien beau dire que bof ca se passe chez nos voisins, mais quand le feu est pris dans maison de ton voisin, tu sors quand même de la tienne normalement.
    What about Hunter Biden ?

https://www.amazon.fr/Laptop-Hell-Hu.../dp/163758105X

Encore une fois double standard....Le FBI a été politisé...corrompu......un peu comme la crise du covid......Les U.S.A qui sont techniquement en récession mais l'administation Biden maintient que non lol....Brouillé les cartes c'est ce qu'on fait le F.B.I ....ça va brasser bcp suite à cela...
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    What about Hunter Biden ?

https://www.amazon.fr/Laptop-Hell-Hu.../dp/163758105X

Encore une fois double standard....Le FBI a été politisé...corrompu......un peu comme la crise du covid......Les U.S.A qui sont techniquement en récession mais l'administation Biden maintient que non lol....Brouillé les cartes c'est ce qu'on fait le F.B.I ....ça va brasser bcp suite à cela...
    Ca jamais été aussi instable aux USA. L'émergence de l'extrême droite qui de façon permissive s'est installée dans le système de gouvernance... Belle poudrière!

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Ca jamais été aussi instable aux USA. L'émergence de l'extrême droite qui de façon permissive s'est installée dans le système de gouvernance... Belle poudrière!
    L'émergence de l'extrême droite est une réponse à l'infiltration de tout les sphère de la vie politique par l'extrême gauche... .....Blm et le manque de couille face à BLM est directement un produit de l'extrême gauche.....Defund the police en découle directement aussi.....Bref l'Anarchy....
    • G.W

Merci / J'aime
    L'émergence de l'extrême droite est une réponse à l'infiltration de tout les sphère de la vie politique par l'extrême gauche... .....Blm et le manque de couille face à BLM est directement un produit de l'extrême gauche.....Defund the police en découle directement aussi.....Bref l'Anarchy....
    Historiquement il y a toujours eu une balance entre la gauche et droite aux USA. Ca s'est toujours bien géré malgré tous les scandales de toute sorte concernant toutes sortes de choses. On sait tous comment fonctionne le système sénatorial aux USA, les jeux de coulisses et de pouvoirs et comment les ficelles se tirent.

Présentement c'est nettement plus explosif. Et la sortie et menace de l'extrême droite ca date du dernier mandat présidentiel qui a carrément appelé à la révolte. Bon Trump a grandement joué cette carte la. Mais ces groupe extrêmes qui se nourrissent de ca auraient répondus à n'importe quelle invitation. C'est juste qu'aucun président à ce jour n'avait joué cette carte la.

Membre
    Merci / J'aime
    On suit actuellement le même chemin au Canada, Regardez nos chroniqueurs politique commentant de manière snobinarde l'écoeurite aigue du petit peuple que nous sommes...

Tk Legault si son plan n'est pas de nous pousser un referendum d'ici 2 ans, avec tous les candidats séparatistes qu'il repêche...

13. J'aime! AreuSerious? aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    On suit actuellement le même chemin au Canada, Regardez nos chroniqueurs politique commentant de manière snobinarde l'écoeurite aigue du petit peuple que nous sommes...

Tk Legault si son plan n'est pas de nous pousser un referendum d'ici 2 ans, avec tous les candidats séparatistes qu'il repêche...
    Lentement mais surement! IL engrange les refus du Federal dans un paquet de choses! IL as appris que la methode Parizeau n as pas marché! On serais mieux de garder les Francais qui ont deja la Langue que d acceuillir du monde qui foute le camp a Toronto et Vancouver! Que ce soit des professeurs,bouchers ou cuisiniers ont aurait de la main d oeuvre qualifiée tout de suite! Mais c est comme les passeports,l immigration etc le Quebec est pris dans un Labyrinthe!Et comme la gang a Justin dort au Gaz et bien tout le monde en paye le prix! Depuis les 5 dernieres annees la Gang a Legault loin d etre parfaite ne nous aurait pas embarqué comme Trudeau! Quel cabochon! Ptit gars a Papa qui nous coute cher!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- TD 998 RR 245 kmh-Track 1 PO Trail Corvette C8 Z51 -2021

Merci / J'aime
    Dans la catégorie, je verse dans le complotisme parce que j'emploie les mêmes manières de faire qu'eux autres, Yves Boivert:
    https://www.lapresse.ca/internationa...es-a-trump.php

Voici une video qui débunke cette chronique, il faut visionner à partir de 13:00 minute:
    https://www.youtube.com/watch?v=gSgtkAV8mPo
    SUMMIT X 2015 800 ETEC et RENEGADE 900 ACE 2014 (VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par indien Voir le message
    Je donne mon opinion..pas plus...je suis loin d'être un politicien et un péteux de broue....ha..ha..mais il y en a qui connaissent le shag...alors je les laisse faire...c'est juste drôle de voir ce que le monde pense. Le monde ne vote pas pour la personne en tant que telle mis bien pour le PARTI.
    J'espère que tu as pas mal pris mon commentaire. Parce que je suis assez d'accord avec toi. Et contrairement à d'autres, je respecte les avis contraire, mais ça ne m'empêchera pas de débattre avec eux pour autant

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime

J'étais un peu déconnecté de l'actualité depuis mon arrivée ici car il fait vraiment beau pour la période de l'année, qui est normalement plus pluvieuse, alors on en profite. En plus tant que ca reste sec, les ouragans ne se forment pas dans l'Atlantique, donc on croise les doigts...

Ceci étant dit, j'ai un peu de peinture à faire dans la maison et j'avais promis à la madame que ce serait fini avant qu'elle arrive, et comme elle arrive aujourd'hui, j'ai peinturé hier soir et en peinturant j'ai écouté les nouvelles locales...OUF! Ils ont fait presque 1h sur Trump hier soir...C'est pas chic, ils parlaient de documents classifiés, de nucléaire...Je vais porter attention dans les prochains jours voir ce qui va sortir de là.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33414243

Discussions similaires

1. Trump......
    Par Voivodat dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 367
    Dernier message: 05/12/2017, 17h47
  2. Donald Trump
    Par bombarder dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2017, 08h05
  3. donald duck trump ??
    Par marlo450 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/08/2016, 16h57
  4. Donald Trump Boeing 757.
    Par Voivodat dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/05/2016, 16h27

Règles de messages