Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 303

Discussion: Bitcoin et crypto monnaie?

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Merci / J'aime

Bitcoin et crypto monnaie?

Je suis a regarder pour "gambler" un petit montant (+-5000$) et les crypto monnais minteresse.......jai fait quelque recherche afin de comprendre comment ca marche. Cest sure que cest vraiment a risque mais cest justement ce qui minteresse.......le bitcoin, le ripple , errathum yen a des tonne de crypto monnais mais dans quel investir........ je regarde pour men choisir 5 et mettre 1000$ dans chaque et voir ce que ca va faire ....... yen a tu qui connaisse ce domaine
    Brp 1200.....machine de retraité........mais y me reste 30 ans a travailler!!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Le best c'est le mining

Achete des S9 a 3000$ chaque et laisse les travailler

Ceux que je connais qui sont dans ca et qui font du cash c'Est avec le minage. Le bitcoin comme tel est trop volatile et ton cash est ''coincé'' tant que tu vends pas.

Avec le minage tu as un revenue continue.

Tu mets 200 000$ et ca prend 8 mois payer ton investissement. Apres ca c'est 1500$ par jour qui rentre et enleve environ 10% de frais(électricité)
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Ma te dire que si tu veux venir riche demain, c'est pas facile même le meilleur trader à New York roule pas sur l'or dès Warren Buffet tu vois pas ca tous les jours.

Si tu es Wise puis tu regardes pour le long terme regarde ca va être quoi la demande dans 3 -5 -10 ans voiture électrique,, co balt, lithium, cuivre, puis même avec tous les centrales nucléaire qui se batisse en chine puis de le monde l'urénium.

Le meilleur conseil que je peux te dire tu achètes quelque chose quand personne en veut puis tu vends quand tout le monde en parle, faque tu fais pas le mouton en suivant les autres, tu penses en dehors de la boite puis tu empoche le gros cash, mais encore c'est pas facile de faire quelque chose qui fait pas d'argent au début.

En tout cas bonne chance
    Avec le club les Hills and Gully riders de Lac la Blanche :thumbs_up:

Orienteur Avatar de Voivodat
    Merci / J'aime
    Les entreprises qui on des permis de production de cannabis vont monter $$$$ encore quelques années avant d'être trop nombreuse!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par sno-pro 800 Voir le message
    Ma te dire que si tu veux venir riche demain, c'est pas facile même le meilleur trader à New York roule pas sur l'or dès Warren Buffet tu vois pas ca tous les jours.

Si tu es Wise puis tu regardes pour le long terme regarde ca va être quoi la demande dans 3 -5 -10 ans voiture électrique,, co balt, lithium, cuivre, puis même avec tous les centrales nucléaire qui se batisse en chine puis de le monde l'urénium.

Le meilleur conseil que je peux te dire tu achètes quelque chose quand personne en veut puis tu vends quand tout le monde en parle, faque tu fais pas le mouton en suivant les autres, tu penses en dehors de la boite puis tu empoche le gros cash, mais encore c'est pas facile de faire quelque chose qui fait pas d'argent au début.

En tout cas bonne chance
    Warren Buffet a dit que quand sa femme de menage lui parle d'une action, ca veut dire que c'est le temps de la vendre lol

Mais bon, dans le bitcoin y'a du cash a faire avec le mining faut juste avoir le cran de clanché un gros montant la dedans.

En faite si y'a pas de risque, y'a pas de gain.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Merci / J'aime
    Cest justement ca .....les crypto monnais on connu un explosion en janvier 2017 pis finalement la correction du marché a suivit et presentement asser stable.......le bitcoin est a 10000$ et avait monter a 20000$.........je pense que apres la stabilisation et lque presentement les investisseur sont beaucoup moin nombreux dans ce secteur que vla 1 ans .........je mattend a une reprise de la crypto monnais bientot........et je veut pas manquer le bateau.........

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par sno-pro 800 Voir le message

En tout cas bonne chance
    Ça me fait penser à qui appartient l usine ou je travaille.

Ils ont débuté avec un ptit moulin à scie dans leurs cour dans un fond de rang.Grossit tranquillement
    pour devenir un vrai moulin à scie dans le village. Ils se sont mis à acheter d autres usines fermées quand
    le bois ne valais presque rien,remontaient ça tranquillement et vendaient quand ça roulait à plein et que le bois
    n était plus achetable $$$$$ Aujourd’hui ils ont les reins solides en tab et viennent nous visiter en hélico.

Autrement dit, ça prend du jus de bras, de la vision,de l audace et pas être trop nerveux.
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Jamais je mettrais une piastre dans ca. J’aime pas le virtuel j’aime mieux investir dans le concret...

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    si tu veut placer 10000$ a haut risque prete moi le !!!!!!!!!!!!!! lolll hiha !
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Jamais je mettrais une piastre dans ca. J’aime pas le virtuel j’aime mieux investir dans le concret...
    Moi également, malgré avoir perdu quelques milliers de dollars dans des entreprises bien établies qui vendent du concret, comme; Bombardier Aéronautique, Unibroue, et particulièrement Nortel.
    Mais une vérité demeure; "Qui ne risque rien, n'a rien".
    Bonne chance à tous dans vos investissements, particulièrement les travailleurs autonomes et les employés d'entreprises qui n'offrent pas de rentes, p.c.q. ils doivent se préparer eux-mêmes un bon fond de retraite.

Membre Avatar de m4rk1
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Ça me fait penser à qui appartient l usine ou je travaille.

Ils ont débuté avec un ptit moulin à scie dans leurs cour dans un fond de rang.Grossit tranquillement
    pour devenir un vrai moulin à scie dans le village. Ils se sont mis à acheter d autres usines fermées quand
    le bois ne valais presque rien,remontaient ça tranquillement et vendaient quand ça roulait à plein et que le bois
    n était plus achetable $$$$$ Aujourd’hui ils ont les reins solides en tab et viennent nous visiter en hélico.

Autrement dit, ça prend du jus de bras, de la vision,de l audace et pas être trop nerveux.
    Ih boy! Si tu travailles pour ceux que je pense, présentement dans l'industrie du panneau à Amos, il te manque des parties de l'histoire! Bien sûr, les vieux qui ont starté toute la patente, ceux qui ont un boulevard à leur nom, ne sont plus là (du moins, à ce que j'en sais!). Mais reste que... Y'a un solide fond de crocheries datant des 70-80! Tsé, faire "faillite", lock-out alors que l'usine et le bois roule tempête pour ensuite passer au feu... Y'en a des de mêmes!

Mais bon! Faudrait pas polluer ce post non plus!
    :sign3:

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime

Membre Expert Avatar de Al_Scrap
    Merci / J'aime
    Met ton argent dans des coin connu, des valeur sur. Tu peux essayé une ICO mais c'est toujours risqué. Tout se transige en bitcoin-eth (tu as pas le choix d'acheter ca pour ensuite acheté tes autre coin) Je connais quelqu'un de tres fiable si tu veux acheter transfert Interac pour pas avoir des frais de 5% comme sur coinsquare par exemple. Je hold une 10e de coin en ce moment, si je serais toi, Etherum Classic et EOS on un bon potentiel.

Le day to day trading peux etre une option aussi si tu as un bon nombre de coin d'une sorte, j'ai fais 150$us cette semaine et je vais ca a temps perdu.
    ZR 9000 RR 2019

Merci / J'aime
    Sur quel site de trade cest le mieux de commencer ?

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Sur quel site de trade cest le mieux de commencer ?
    binance.com
    kucoin.com
    bittrex.com

Tous des bon site sécuritaire, tu ne peux acheter des crypto directement avec ton argent sur ses site.

coinsquare.io est a Toronto et te permet de faire des transfert interac pour tes achats
    coinbase.com te permet d'acheté par carte de credit mais 250$ maximun.

Le meilleur pour acheté est un trader qui vent au prix du marché sans prendre de %.
    ZR 9000 RR 2019

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Cest justement ca .....les crypto monnais on connu un explosion en janvier 2017 pis finalement la correction du marché a suivit et presentement asser stable.......le bitcoin est a 10000$ et avait monter a 20000$.........je pense que apres la stabilisation et lque presentement les investisseur sont beaucoup moin nombreux dans ce secteur que vla 1 ans .........je mattend a une reprise de la crypto monnais bientot........et je veut pas manquer le bateau.........
    Novembre decembre janvier ont été des mois exeptionnel, 500% pour moi durant ce temps, apres plusieurs evenement sont arrivé, un gros exchange ses fait hacker, des probleme avec l'inde, bannisement des pub de crypto sur FB etc etc, tout le monde qui venais d'embarquer on eu peur, plusieurs ont retiré leur argent meme a perte, ca l'a malgré tout stabilisé le marché et il est redevenu plus ''naturel''.
    ZR 9000 RR 2019

Merci / J'aime
    Cest justement cette serie devenement qui me fait penser que bientot sa va repartir sur un bon high.......facebook qui banissait les pub a annoncer quelle songe maintenant a avoir sa propre monnaie virtuelle pour les achat via facebook.......

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Al_Scrap Voir le message
    binance.com
    kucoin.com
    bittrex.com

Tous des bon site sécuritaire, tu ne peux acheter des crypto directement avec ton argent sur ses site.

coinsquare.io est a Toronto et te permet de faire des transfert interac pour tes achats
    coinbase.com te permet d'acheté par carte de credit mais 250$ maximun.

Le meilleur pour acheté est un trader qui vent au prix du marché sans prendre de %.

Donc si je veut acheter sans passer par le bitcoin cest par coinbase.com? Il on tout les cryptomonnaie?

Merci / J'aime
    Cest quoi une ICO?

Merci / J'aime
    Sur coinbase on dirait quon peu juste acheter du bitcoin ,bitcoin cash, ether et litecoin? On peu tu acheter les autres?

Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qatar Bitcoin Investment Plan 9000% Profit in 24 hours
    Par crytpoinvest dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2016, 02h47
  2. La fin du cash en papier ou monnaie approche.
    Par polaris 800cc dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 55
    Dernier message: 15/07/2016, 02h29

Règles de messages