Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 501

Discussion: 900t sauter

Après avoir essayé un 900 turbo stock et un programmer je suis arrivé chez nous et j’ai vraiment pensé tout brûler ce qui avait de BRP chez nous dans le garde-robe Ça n’a pas de crisse de Cense et je pèse mes mots ça tir à peu près comme un 600 pourquoi ils ont mis un turbo dans une pareil vidanges j’en reviendrais jamais assez c’est impossible envisager rouler avec sans programmation
    Supra X

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de casper
    Citation Envoyé par Racing192km Voir le message
    Brp on jamais dit qu-il veule battre le turbo de Yamaha ou celui Artic ! il vise le marché le plus populaire et le meilleur vendeur ! Même Honda avec de loin la meilleure ingénierie au monde a des moteurs qui brisent ca veut pas dire que ces un citron ! C’est quoi le plaisir d’avoir une grosse enclume avec 200 hp qui est lourd sur les skis ? Je persiste a croire que le meilleur moyen d’etre en tête des ventes c’est d’offir du deux temps et du 4 temps mais encore plus d’avoir des machines plaisantes a conduire, avec une bonne garantie, choix de couleur et bien des accessoires et surtout au Quebec des machines pour deux genre Touring , et fiabilité similaire aux autres ! Voila la recette des grands ! Ce que Artic et Yamaha on pas compris , bien beaux avoir 200 hp mais de gens peuvent en faire l’achat ?Avec des limites de 70 km au max il tolère 99 km disons que bien des machines sont alaises avec cela ! pour les bris ou pas du 900t quand on c’est pas l’histoire je trouve que certaine personne son rapide à critiquer!
    Parfaitement raison racing 192 kms .Mon chum a un sidewinder de 230 hp pis moé , un ti 600r de 125 hp pis le matin ,on part ensemble de sa courre pis le soir , on revient ensemble dans sa courre .Dans le bois à moins de vouloir se suicider , yé pas capable de m'écarter pis quand y pongne le dret ,bin là ,y m'écarte ,pis là un menné ,yé arrêter su le bord de la trail pis y me dit :esti qui fa chaud aujourd'hui . C sur cibole ,y'a conduit toute la journée les deux yeux sortis de leur orbitre pour pas se planter tout le temps tout écartiller sur sa machine à se démener .Bizarre que je lui dit ; moé ,j'ai pas chaud pantoute .Mon frère cet année étrenne un beau renégade x 900 t pis à date , yé plus que satisfait de sa machine .C pas parce que y'en a un qui a sauté son 900 t que C de la marde .l

Super Modérateur Avatar de Fires
    Citation Envoyé par supra x Voir le message
    Après avoir essayé un 900 turbo stock et un programmer je suis arrivé chez nous et j’ai vraiment pensé tout brûler ce qui avait de BRP chez nous dans le garde-robe
    haha est bonne! Cibole il resterait juste tes bobettes!
    Polaris Matryx VR1 129 850 2021 noir/rouge.
    www.beaucesports.com

Membre Avatar de Lawoie
    Ca reste que si des skidoo (BRP) ou des motoneige popo aric yam ca serait bon pi fiable Honda en ferais !!!

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Le probleme c'est les idiots qui pensaient que le 900t était destiné a etre une machine de performance pour rivaliser avec les enclumes turbo de la compétition.

Contrairement a la compétition BRP ne travaille pas en réaction et en réponse a la compétition, ils sont devant et innove en proposant des produits polyvalent qui plaise a une masse et non a un échantillon d'amateur.

Je vois aucunement l'intéret de sortir un gros calisse de moteur avec un gros criss de turbo qui prend du temps a spooler, un gros intercooler qui augmente encore plus le lag, tout ca pour asseoir ca dans une gros chassie lourd pour au final joué a qui pisse le plus loin sur un lac...

Ca représente aucunement le marché, la preuve? Check les ventes... La journée ou Yamaha vendra plus d'acier turbo que BRP on en reparlera.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Membre Expert Avatar de indien
    Après avoir essayé un 900 turbo stock et un programmer je suis arrivé chez nous et j’ai vraiment pensé tout brûler ce qui avait de BRP chez nous dans le garde-robe Ça n’a pas de crisse de Cense et je pèse mes mots ça tir à peu près comme un 600 pourquoi ils ont mis un turbo dans une pareil vidanges j’en reviendrais jamais assez c’est impossible envisager rouler avec sans programmation
    Consulte....ça va pas bien...loll
    Avec de l'argent, on vient à bout de tout...ou presque, même avec un BRP !

Membre Senior Avatar de joe labrecque
    Hahahaha jeannot j’me tord de rire la!!astie qu’est bonne
    z1 turbo 313km 198.2mph gps
    9000 rr 2017 trail 247 km gps

Membre Avatar de bobor1
    Entoucas moi j'en ai un pis j'avais un 850 l'an passé pis de 0-150 c'est une bataille, même le propriétaire du dealer ou j'ai acheté est allé au mont valin la semaine dernière avec un chum qui a un 850 pis encore là une bataille jusqu'à 160 pas un qui met le nez en avant.. D'après moi ton 600 est porter et y marche avec du nos 😂
    Renegade XRS 900T 2021, Renegade XRS 900T 2020, Renegade XRS 900T 2019, MXZ XRS 850 2018, RENEGADE X 800 ETEC 2015, MXZ X 800 2012, MXZ X 800 2007, Mach 1 700 2000, Mach 1 700 1997, Mach 1 1994.

Membre
    Les boys pourquoi vous pensez que Honda font pas de motoneige ? Une motoneige est bien trop sujet a brisée , c'est une mécanique tellement poussé et abusé . C'est la machine parfaite pour scrapper la renommée d'un manufacturier , c'est la raison pourquoi Honda fond pas de VTT avec des gros cylindrée non plus. Je ne dit pas que Honda c'est pas que c'est pas bon j'ai tout Honda sauf ma motoneige mais si Honda ferait une motoneige il briserait eu aussi .

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Avec ou sans programmation , les deux en même temps c'est pas possible.........
    Renegade58

Renegade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par joe labrecque Voir le message
    Hahahaha jeannot j’me tord de rire la!!astie qu’est bonne
    TAB! Pat et Jeannot! Arrivez vous du BORD. De L EAU! HaHA

Citation Envoyé par Racing192km Voir le message
    Brp on jamais dit qu-il veule battre le turbo de Yamaha ou celui Artic ! il vise le marché le plus populaire et le meilleur vendeur ! Même Honda avec de loin la meilleure ingénierie au monde a des moteurs qui brisent ca veut pas dire que ces un citron ! C’est quoi le plaisir d’avoir une grosse enclume avec 200 hp qui est lourd sur les skis ? Je persiste a croire que le meilleur moyen d’etre en tête des ventes c’est d’offir du deux temps et du 4 temps mais encore plus d’avoir des machines plaisantes a conduire, avec une bonne garantie, choix de couleur et bien des accessoires et surtout au Quebec des machines pour deux genre Touring , et fiabilité similaire aux autres ! Voila la recette des grands ! Ce que Artic et Yamaha on pas compris , bien beaux avoir 200 hp mais de gens peuvent en faire l’achat ?Avec des limites de 70 km au max il tolère 99 km disons que bien des machines sont alaises avec cela ! pour les bris ou pas du 900t quand on c’est pas l’histoire je trouve que certaine personne son rapide à critiquer!

900t c`est un enclume aussi comme tous les 4t de tous les fabricants
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert
    Citation Envoyé par MBrennan Voir le message
    Les boys pourquoi vous pensez que Honda font pas de motoneige ? Une motoneige est bien trop sujet a brisée , c'est une mécanique tellement poussé et abusé . C'est la machine parfaite pour scrapper la renommée d'un manufacturier , c'est la raison pourquoi Honda fond pas de VTT avec des gros cylindrée non plus. Je ne dit pas que Honda c'est pas que c'est pas bon j'ai tout Honda sauf ma motoneige mais si Honda ferait une motoneige il briserait eu aussi .
    Honda fait très attention au mot fiabilité, mais depuis 10 ans Honda en a perdu dans le vtt face au Polaris et Can am , car eux vende le confort , beau look etc mais Honda a commencé e mettre plus de composantes pour etre plus compétitif et a date ca donne un vtt encore le plus fiable mais moins qu-avant et c’est vraie quand on commence a mettre du moteur ho la on tombe dans un autre clientèle plus rebelle, plus dur sur toute et donc moins fiable , mais comment coute de plus une machine puissante et tres fiable ??? Bien selon moi un prix de fou ! Les hp ca coute chers et difficile a mettre tres fiable ! Une motoneige de bonne puissance ca mange cela très dur, comparé a une moins puissante ! Pourquoi Honda a pas vraiment fait de motoneige de façon sérieuse c’est simple il aurait voulu avoir la plus fiable, compétitif en performance , mais il on vite compris il a un prix a cela et possiblement dificile a vendre a un prix élevé ! Et encore plus de faire de la grosse argent !
    :icon_pirate:Touladi

Membre
    Exactement sa serait encore plus une enclume qu'un Sidewinder et sa serait moins performant !

Membre Expert
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    900t c`est un enclume aussi comme tous les 4t de tous les fabricants
    Comparé a un 1200 qui est remplacé par un 900t ho pas de ton opignion pas mal léger sur la conduite sauf tu donne du ski au max ho la c’est plus dur sur les bras ! Un gen4 avec un 4 temps c’est un des plus legers sur les bras ! Et je te confirme que j’en essaie de toute les sortes ! La solution parfaite serait un power steering mais avec des frais, une demande d’espace plus grande ! Un Gen4avec un moteur 4 temps c’est tres acceptable mais ca concède du poids comparé a un deux temps c’est sur ! un 4 temps a ces qualités et c’est défauts !
    :icon_pirate:Touladi

Membre
    ce que tu dis ces vrai !!! mais ce qui choque les gars de brp et je les comprends ces qui stattendait a avoir une machine quun coup programmer allait etre bon pour rivaliser avec les 998 ou 1100 t !!! et la ces la que la baloune vien de peter!!!! eille que se soit la tune que tu voudras ben avoir sa reste que tu est pogner encore avec un petit criss de moteur tout petit,ptit criss de turbo,ptit criss dintercooler!!! tout est petit!!!! pareil comme aller a guerre avec une carabine a plomb ,ta ben beau mettre plus dair dans la carabine ces pas lair dans la carabine le trouble!!!! entk ces mon avis!!!!! ces sur que sa va etre une excellente machine de sentier pour monsieur tout le monde mais pas une machine de perfomance dans trail oublier sa!!!

Grosse corvette, Tite quequette
    grosturbo-tit cerveau😉
    Renegade 2019 900 T Adrénaline
    Renegade 2015 ace 900 36,000 KILO
    Renegade X 2013 -800 e-tec , 22,000 kilo

Membre Régulier
    ce que tu dis ces vrai !!! mais ce qui choque les gars de brp et je les comprends ces qui stattendait a avoir une machine quun coup programmer allait etre bon pour rivaliser avec les 998 ou 1100 t !!! et la ces la que la baloune vien de peter!!!! eille que se soit la tune que tu voudras ben avoir sa reste que tu est pogner encore avec un petit criss de moteur tout petit,ptit criss de turbo,ptit criss dintercooler!!! tout est petit!!!! pareil comme aller a guerre avec une carabine a plomb ,ta ben beau mettre plus dair dans la carabine ces pas lair dans la carabine le trouble!!!! entk ces mon avis!!!!! ces sur que sa va etre une excellente machine de sentier pour monsieur tout le monde mais pas une machine de perfomance dans trail oublier sa!!!
    haha!!J'aime!!!!!!!!
    indy xcr 850 128
    pro-rmk 155

Et ben. Follow me. On the trail. J’vais avoir le temps dans sirroter une a ta santer. Lol.

Membre Senior Avatar de joe labrecque
    Citation Envoyé par ltoy(montmagny) Voir le message
    grosturbo-tit cerveau
    Si tu le dit.....
    z1 turbo 313km 198.2mph gps
    9000 rr 2017 trail 247 km gps

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par ltoy(montmagny) Voir le message
    grosturbo-tit cerveau😉
    Prends une ptitte pilule,PAPI!

Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. 900T stage 2R Précision Efi
    Par mach11998 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 28
    Dernier message: 20/12/2018, 09h26
  2. Mon 900T stage 2R Précision
    Par mach11998 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/12/2018, 23h06
  3. Brp 900t programation ??
    Par junior 1 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/03/2018, 18h57
  4. 900t programmations
    Par junior 1 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2018, 06h08
  5. 900T vs 1200
    Par YBKewl dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 50
    Dernier message: 25/02/2018, 16h52

Règles de messages