Merci! Merci!:  0
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 265

Discussion: armes a feu enregistrement

Membre Expert Avatar de Toxie
    Merci / J'aime
    Chier tu dis ? Simonac cé quoi la réflexion ..la population entière est de nature criminel et n'as comme objectif primordial que d'éliminer son prochain?

Incroyable tout simplement incroyable..m'as retourner au USA et porter mes armes à la ceinture ou au Moyen Orient ostie que tout ça c'est dans le cave pis pas a peu prêt !

Cé pas parce qu'il y a négligence au niveau de la vente et échange libre...que tous doivent être pénalisé....incroyable...tout simplement incroyable...en tout cas le ti kid est mieux de confirmer avant les élections que cette stupidité n'est pas sur la table dans le cas contraire ..y peu allez ce faire foutre pis pas a peu près!

Faut croire que je me classe dans la classe des criminels .....incroyable tout simplement incroyable !
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019: Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015: Harley Davidson Tri Glide CVO 2021

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    a date moi et mon entourage.. on a pas rien enregistrer.. cet automne on chasse toute la saison a l'arc et arbalete qui eux n'ont pas besoin d'etre enregistré!..toujours pas eu de nouvelles d'une décision au Québec par la cour... étrange....

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par erickawak Voir le message
    a date moie t mon entourage.. on a pas rien enregistrer.. cet automne on chasse toute la saison a l'arc et arbalete qui eux n'ont pas besoin d'etre enregistré!..toujours pas eu de nouvelles d'une décision au Québec par la cour... étrange....
    J'ai rien enregistré, je vais aller a chasse a l'orignal c'est certain et je vais vivre avec ma décision, anyway chez nous c'est maléable avec les gardes-chasses, en autant que tu es en règle en terme de permis et de zones.
    J'ai été tiré au sort pour le chevreuil cet automne la SEPAQ m'a confirmé ca par courriel, la, je suis pas sûr d'y mettre les pieds, c'est tant pis pour eux-autres je passe une semaine dans Beauce normalement, je laisse pas juste mes bouteilles vides ca je te le garantie.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    J'en ai 5 et j'en ai enregistré seulement 1, c'est un vieux 410 qui était à mon grand-père, que je traîne à presque toutes mes sorties dans le bois. Je l'ai enregistré suite au post ici qu'un jeune c'était fait saisir son arme sans savoir s'il le reverrait, ce qui est inconcevable pour moi pour ce 410. Par contre ça fait plusieurs mois et j'ai rien reçu, je traîne la confirmation.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de formulaz
    Merci / J'aime
    Ca semble qu'a Montréal nord le registre payé a gros frais semble pas fonctionner.... Ca fait six mois qu'il y a plein de fusillades.

7. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Effectivement!!!! un systeme pourri pour satisfaire les lobby... le probleme sont les armes a utilisations restreintes et les prohibées... qu'ils mettent l,argent sur les enquetes a ce niveau au frontiere pis sur le bord du lac ontario.. pis la moitié du probleme de réglé... je dis pas qu'il y en aurait pas avec les armes de chasse... Mais bon le manque de volonté des gouvernements + maintenant les imprimantes 3D.. ben c'est ca que ca l'air...
    juste modifier le code pénal pis si tu te fais pogner avec armes prohibées ou restreintes et j'irais meme jusqu'aux petits trafiquants d'armes ou de drogues dures ben si tu te fais pogner c'est 20 ans ferme.. . ca n'en dissuaderait certain.. mon 2 cenne

Membre Senior
    Merci / J'aime
    malheureusement avec les histoires de profilage racial,les policiers ne peuvent effectuer leur travail comme par le passé...c'est directement lié,a chaque fois qu'ils interceptent une personne racisée,ils font l'objet d'une plainte en déontologie,alors ils préfèrent détourner le regard...d,ou la hausse du taux de criminalité...ils n'y a PAS plus d'armes en circulation
    machZ 2022,900 X turbo 2019;800 XRS 2016vendu?,expédition 600ace 2015,citation 300 1979

10. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Tant que le gouvernement fera pas le MANAGE chez les indiens,,,, ca va continuer à full pine!
    1. 998T YamaCAT.

12. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Senior
    Merci / J'aime
    Est ce que toute les armes impliqué dans les crimes récent était légale ? Si non sa donne quoi de faire encore d'autre lois qui ne seront pas respecté....Il serait mieux de mettre plus d'effort a faire respecter celle qui existent déjà .....

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Tant que le gouvernement fera pas le MANAGE chez les indiens,,,, ca va continuer à full pine!
    Et walla!! Les armes illégales qui entrent a Montréal bien la porte d'entrée est pas difficile a trouver.

Une arme de chasse est pas concue pour faire le ménage en milieux urbain. Ceux qui chassent savent de quoi je parle.

Membre
    Merci / J'aime
    Comme d'habitude, ils vont aller au plus facile, écoeurer ceux qui respectent la loi, les autres sont trop d'ouvrage a trouver...

Merci / J'aime
    Ouin.... ca marche pas fort encore a Montréal leur registre d'arme a feux...

C'est drole personne n'en parle a la TV

17. J'aime! Polaris340Stock aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    ils travaillent sur un vaccin !!!

19. J'aime! monloupgarou aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Ca marche pas fort le registre........

https://www.zone911.com/scenes-polic...ent-le-suspect

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Si l'arme avait été enregistré, le gars aurait surement pas fait ça !! hahahaha

Pas croyable comment qui en a, qui ont le tour de se créer de la job. Un registre comme celui là et plein d'autre, c'est uniquement ça, de la création d'emploi. Ça a fait travaillé combien de personne sur combien de temps ? Et ça l'a engraissé combien de cousin-cousine qui ont des firmes expert ?
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    1991 Indy 440 longtrack

22. J'aime! 123mxz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Voyons ca marche pas ce registre d'arme a feux!

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Merci / J'aime
    La plus part des armes pour commettre des méfaits sont des revolvers , c'est ce qui est le plus réglementer actuellement avec les armes d'assault .

Essaie d'en acheter une légale ?

Tant que la passoir au sud de Montréal ne sera pas arrêter .

Pour ça le régistre est complètement inutile .

C'est juste une procédure pour que les policiers peuvent savoir ce que tu as chez toi en cas de violence ( La seule utilité)
    Bonjour

25. J'aime! formulaz aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    La plus part des armes pour commettre des méfaits sont des revolvers , c'est ce qui est le plus réglementer actuellement avec les armes d'assault .

Essaie d'en acheter une légale ?

Tant que la passoir au sud de Montréal ne sera pas arrêter .

Pour ça le régistre est complètement inutile .

C'est juste une procédure pour que les policiers peuvent savoir ce que tu as chez toi en cas de violence ( La seule utilité)
    J’ai toujours pas enregistré mes armes et depuis le registre je chasse comme si de rien n’était...

27. J'aime! MPEM, 123mxz aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de rickbro1
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J’ai toujours pas enregistré mes armes et depuis le registre je chasse comme si de rien n’était...
    Pareil pour moi.

Merci / J'aime
    Ca résume bien ce que j'en pense

Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Registre armes a feu.....
    Par Beast dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 50
    Dernier message: 17/03/2016, 18h38
  2. Pétition contre l'enregistrement des armes loi 64
    Par Essen dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2016, 09h13
  3. Possession d'armes à feu
    Par levesquejerome240 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/05/2015, 17h58
  4. loi d'enregistrement d'armes a feu.....
    Par jefsnow dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 41
    Dernier message: 21/12/2011, 08h36
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2011, 01h18

Règles de messages