Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: Aux propriétaires de Yamaha SRX 2019

Membre Senior Avatar de strungsmart 007
    Merci / J'aime

Aux propriétaires de Yamaha SRX 2019

Rendu à 2400 km aucun problème à date

2 questions:

1- Est ce qu'il y en a qui ont changé la chenille pour une 1 1/4 et si oui, quand il y a de la glace et dans les gros vallons est ce que ca frotte?

2- J'arrive d'un voyage de 2000 km au Nouveax Brunswick, quand j ai mes baggages et que je monte une pente en accélérant, la machine s'affaise au sol du derrière. J'ai eu sidewinder 2017 et 2018 et cela ne faisait pas ca.

Je mets ma suspension électronique à Hard et le reste à 2.

si je mets tout à dur ca porte comme un tank.

Sans bagages, quand je mets à soft suspension électronique et le reste à 2 (ressort) , le derrière s'affaisse aussi.

Je pense que les artic cat ont aussi le même problème.

Solution?

merci
    Yamaha SRX 2019
    Yamaha Sidewinder LTX 2018
    Yamaha Sidewinter LTX 2017

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Merci / J'aime
    Moi j'ai un ltx le et j'ai changer mes spring arriere pour des heavy duty.Avec les 2 heavy c'était trop raide mais avec 1 et l'autre dorigine cest parfait.Quand je suis seul je met les 2 au plus mou et a 2 je les mets au plus raide.

Membre Senior Avatar de strungsmart 007
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par garthr6 Voir le message
    Moi j'ai un ltx le et j'ai changer mes spring arriere pour des heavy duty.Avec les 2 heavy c'était trop raide mais avec 1 et l'autre dorigine cest parfait.Quand je suis seul je met les 2 au plus mou et a 2 je les mets au plus raide.

je trouve ça assez spéciale une machine de 24000$ que je dois changer les spring car trop mou et que mon dealer me dit d allé voir star suspension qui a la solution

eh
    je vais peut être voir certain disent de mettre un spring de sidewinder
    Yamaha SRX 2019
    Yamaha Sidewinder LTX 2018
    Yamaha Sidewinter LTX 2017

Membre Senior Avatar de msrx98
    Merci / J'aime
    J'ai un ltx le je.suis rendu a 3750 km et j'ai eu aucun problème
    Pour la suspension si vous la trouvez pas assez ferme, avant de changer les ressorts mettez des block de Pantera, ça raidi pas mal

Envoyé de mon E6560C en utilisant Tapatalk
    Artic Cat f1100 turbo -sno pro

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par msrx98 Voir le message
    J'ai un ltx le je.suis rendu a 3750 km et j'ai eu aucun problème
    Pour la suspension si vous la trouvez pas assez ferme, avant de changer les ressorts mettez des block de Pantera, ça raidi pas mal

Ça va vous coûter 14$ pour l'essayer

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par strungsmart 007 Voir le message
    je trouve ça assez spéciale une machine de 24000$ que je dois changer les spring car trop mou et que mon dealer me dit d allé voir star suspension qui a la solution

eh
    je vais peut être voir certain disent de mettre un spring de sidewinder
    Ha wouin?...au moins ça donne de l'ouvrage à une entreprise québécoise$$$.

Partenaire Avatar de MD Suspension
    Merci / J'aime
    Ca fait plusieurs sidewinder et zr qu on fait, il ya beaucoup de plainte et c est encore pire avec le srx, car on peut pas changer les valves. On a quelques clients qui ont carément enlevé le systeme pour mettre des Elka. Grosse amélioration.
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Moi j ai un thunder. Meme probleme mais resolu ...

le thunder et srx. Le gros probleme est le chuck central. Du milieu c est lui le coupable...... le chuck qui est la est pas bon pour grand chose c est platte mais moi j avais pas le choix. T as 2 solution.

1er tu poses un chuck de rr turbo. A. 600$ appx. Et c est regler Ou
    2 ieme du vas voir quelqu un comme md il va te conseiller un set up pour regler ca ....

les spring c est juste un plastor...... il est pas la le trouble mais bien le milieu....

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par racecat Voir le message
    Moi j ai un thunder. Meme probleme mais resolu ...

le thunder et srx. Le gros probleme est le chuck central. Du milieu c est lui le coupable...... le chuck qui est la est pas bon pour grand chose c est platte mais moi j avais pas le choix. T as 2 solution.

1er tu poses un chuck de rr turbo. A. 600$ appx. Et c est regler Ou
    2 ieme du vas voir quelqu un comme md il va te conseiller un set up pour regler ca ....

les spring c est juste un plastor...... il est pas la le trouble mais bien le milieu....

Vive un BON. RR ! Suspension HEAVY METAL! Et beaucoup d ajustement! Mon Chum Yannick ,Lui et sa Blonde vetu en Moto Neige = 450 LBS! IL avais un Sidewinder! 3000 ki 1 courroie avec son CAT au Lieu de 12 par Hiver! Et la meilleure suspension a Vie pour Lui et. Mme! IL as eter dur a convertir,Maintenant iL en convertis d Autres ! LOL
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Vive un BON. RR ! Suspension HEAVY METAL! Et beaucoup d ajustement! Mon Chum Yannick ,Lui et sa Blonde vetu en Moto Neige = 450 LBS! IL avais un Sidewinder! 3000 ki 1 courroie avec son CAT au Lieu de 12 par Hiver! Et la meilleure suspension a Vie pour Lui et. Mme! IL as eter dur a convertir,Maintenant iL en convertis d Autres ! LOL
    Willy arrete de bacher. Sur les courroies de sidewinder
    J'ai eu un 2017 j'amais saute de courroie meme programmer
    J'ai un 2019, 3750 km et la courroie est super belle encore
    j'ai rien contre AC j''en ai eu plusierset serait pret en racheter un demain matin. Mon chum a un thundercat et oui il va bien aussi
    et oui tu vas encore nous dire que y un gars au lacs qui changeait ses courroies au 200 km je le connais disons que sa maachine avai surement un probleeme il a peut etre pas vu un bon docteur

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par MD Suspension Voir le message
    Ca fait plusieurs sidewinder et zr qu on fait, il ya beaucoup de plainte et c est encore pire avec le srx, car on peut pas changer les valves. On a quelques clients qui ont carément enlevé le systeme pour mettre des Elka. Grosse amélioration.
    En fait je dois me raviser quelque peu, car il y a au moins 3 entreprises québécoises qui profitent $$$ abondamment de l'incompétence crasse de cette grosse multinationale japonaise, et qui se retrouve maintenant sur ma liste noire...pour longtemps!!!

Il est désormais clair selon les nombreux témoignages de propriétaires de YamaChat, que la réputation d'excellence qu'avait le fabricant aux 3 diapasons au niveau des embrayages est maintenant chose du passé, et la qualité des suspensions...ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
    En conclusion, on pourrait facilement affirmer que l'élève à dépassé le maître en fait de performances générales...Bravo Artic Cat!

Merci / J'aime
    Willy arrete de bacher. Sur les courroies de sidewinder
    J'ai eu un 2017 j'amais saute de courroie meme programmer
    J'ai un 2019, 3750 km et la courroie est super belle encore
    j'ai rien contre AC j''en ai eu plusierset serait pret en racheter un demain matin. Mon chum a un thundercat et oui il va bien aussi
    et oui tu vas encore nous dire que y un gars au lacs qui changeait ses courroies au 200 km je le connais disons que sa maachine avai surement un probleeme il a peut etre pas vu un bon docteur

Deux gars de ton coin que je connais comme il faut 30 courroies chaque 2. Hivers! Yannick et Allan! Des adeptes du Lac Keno! Powertrail les 2! Yannick as un RR neuf et rien a compare avec son Sidewinder! Lol! Tu dois les connaitre! Et je suis trop vieux pour conter des Histoires! C est pas des STM mais rien a voir avec les clutches de YAM!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Merci / J'aime
    Ceux qui avait des problèmes de courroie, çe n'était qu'une question d'enlignement , j'arrive à 13000 km et ma dernière avait 7600 km xs825 que j'ai changer en prévention !!!

si Arctic Cat mettent des moteurs Weber dans leurs chat en 2020, y en a plusieurs qui vont s'ennuyer du 998

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par FXLANE Voir le message
    Ceux qui avait des problèmes de courroie, çe n'était qu'une question d'enlignement , j'arrive à 13000 km et ma dernière avait 7600 km xs825 que j'ai changer en prévention !!!

si Arctic Cat mettent des moteurs Weber dans leurs chat en 2020, y en a plusieurs qui vont s'ennuyer du 998
    Moi aussi j veux encore du YAM. All the Way! Mais leurs embrayages a repenser! Les 2 Gars du Lac,Y as meme un gars de YAM Canada qui etais venu checker ca! Lol !

Membre Senior Avatar de BLUE IS BACK
    Merci / J'aime
    Deux gars de ton coin que je connais comme il faut 30 courroies chaque 2. Hivers! Yannick et Allan! Des adeptes du Lac Keno! Powertrail les 2! Yannick as un RR neuf et rien a compare avec son Sidewinder! Lol! Tu dois les connaitre! Et je suis trop vieux pour conter des Histoires! C est pas des STM mais rien a voir avec les clutches de YAM!
    Bizarre que moi aussi casse pas de courroie et pourtant sur 2 sidewinder programme aussi . Srx 2019 3400km meme strap rouler a max pool 20 et faite de lantilag avec tk on en a poigner 2 bons lol
    Srx 2020 TD max spool 19 244 kmh

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par BLUE IS BACK Voir le message
    Bizarre que moi aussi casse pas de courroie et pourtant sur 2 sidewinder programme aussi . Srx 2019 3400km meme strap rouler a max pool 20 et faite de lantilag avec tk on en a poigner 2 bons lol
    Je ne veux pas faire de bashing! Que ce soit un YAM ou un CAT ,iL devrais y avoir un choix de Chenille et de Clutches a faire Lors de L achat, surtout en Snow Check! Moi L option a $1000. Pour deux STM, Jembarque! Surtout pour une machine programmer! Les CATS les plus HOT sont Tous. STM!

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par BLUE IS BACK Voir le message
    Willy ton echantillonnage est pas bon
    En plus je roule des straps Yam a 100$
    La preuve que des fois la fiabilité de clutch tiens a des details de calibraton j'avais un xf9000 137 2015, j'en pettais des straps j'ai changé les 2 ressorts et mis un kit torsion comme sur les YAMAHA et fini le pettage de courroie, des km de radar back a back et jamais repetter de straps

Merci / J'aime
    Je ne veux pas faire de bashing! Que ce soit un YAM ou un CAT ,iL devrais y avoir un choix de Chenille et de Clutches a faire Lors de L achat, surtout en Snow Check! Moi L option a $1000. Pour deux STM, Jembarque! Surtout pour une machine programmer! Les CATS les plus HOT sont Tous. STM!
    Je considérée que blue is back roule bien aussi et il a des clutch YAM

Merci / J'aime
    Willy ton echantillonnage est pas bon
    En plus je roule des straps Yam a 100$
    La preuve que des fois la fiabilité de clutch tiens a des details de calibraton j'avais un xf9000 137 2015, j'en pettais des straps j'ai changé les 2 ressorts et mis un kit torsion comme sur les YAMAHA et fini le pettage de courroie, des km de radar back a back et jamais repetter de straps

C est pas du oui dire ! J lai ai vus les mains toutes noires! Hi. Hi. OK j abandonne. LOL. J peux te les presenter si tu veux! Oui mon ami Doum,y roulr bien!

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par garthr6 Voir le message
    Si je comprend bien,tu mets un ressort d origine et un heavy à l arrière!

Iiiissshh que je ne ferais pas ça! Des plans pour tout crochir ta suspension.Tu n as pas
    une pression égale sur les deux slides!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 33 500km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Un SRX 700 dans le teaser Yamaha 2019....
    Par MikeBob dans le forum Yamaha
    Réponses: 138
    Dernier message: 06/03/2018, 15h24
  2. aux propriétaires de dodge
    Par l'20pouces dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2012, 00h17
  3. Réponses: 61
    Dernier message: 11/01/2009, 20h23
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 20h18
  5. Aux propriétaires de Freestyle
    Par Elan2005 dans le forum Ski-Doo
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2006, 21h47

Règles de messages