Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 59

Discussion: rumeur summit 850 turbo

Membre
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    J'ai de tres bon ami qui travaille chez BRP, j'y ai travaillé, je fais du sled avec des gars qui travaille au centre de recherche.... 20% de claim = 1/5, c'Est impensable y'aurait meme pas été en mesure de livrer la production de cette année avec un tel taux...

Et vite de meme je connais assez proche p-e 25-30 gars avec des 850 et j'en connais un seul qui l'a sauté (yé d'ailleur sur le forum) et dans cette belle gang la c'est pas toute des doux....

Je sais pas de ou tu tiens ce chiffre la mais ca tiens juste pas la route. Quand j'étais a l'assurance qualité on a stoppé des prods ou craté BO pour des ratios de probleme pas mal plus bas que ca.
    Effectivement ça ne tiens pas la route..

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert
    Citation Envoyé par gratts Voir le message
    Imaginez vous le nombre de strapes que ça pourrait manger en une journée un 850 turbo !
    avec des supports de moteur adéquat , peut etre que non

en ce qui concerne la question du post , je serait tres surpris de voir une fabriquant de motoneige , peut importe lequel , produire des 2 temps turbo , ca se serit fait possiblement avant , c est plus fragile sur un 2 temps plutôt le contraire sur un 4 temps
    M 8 162 (mon mulet)-- PRO RMK ( je commence a l aimer)
    shift 600 - TUNDRA 250 .O8 ET +
    je repond souvent...............c est une maladie........pas de ma faute:icon_cheesygrin:

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Y saute un BRP 850 et ces une poubelle.
    Un Polaris 850 pogne 5000km et c’est le gros party chez l’etoile Polaire!
    Ca fait longtemps que je le
    dis!!

Les Popo qui passent le 5000 kilo sont des bêtes de durabilité alors qu’un BRP qui saute à 10-12000 kilo c’est de la guenille..
    Un Yamaha a beau se défaire en miette, si le moteur vire et bien c’est le bilan de fiabilité parfait... même si tu refais le reste du sled.

Minou: c’est terre à terre.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Citation Envoyé par SYLREVRENEGADE Voir le message
    selon la rumeur qui coure,y'aurais 500 copies disponible pour janvier 2020 de turbo 850 summit seulement,y'a t-il des gens qui ont entendu cette rumeur.
    jen avais parler au debut de la saison, meme chose que toi 500 copies. ont verra bien ...

Membre Senior
    Si c'est dispo au snowcheck c'est SUR j'en commande un.

Btw turbo c'est fiable, le monde qui saute des moteurs turbo c'est pcq ils jouent dedans et fuck le mélange.
    Freeryde 165 3 pouces 850

Membre Régulier Avatar de tipatsrx
    nous ds gang on est 5 850 et 3 de sauter don 1 2 fois en 2 ans
    J'ai de tres bon ami qui travaille chez BRP, j'y ai travaillé, je fais du sled avec des gars qui travaille au centre de recherche.... 20% de claim = 1/5, c'Est impensable y'aurait meme pas été en mesure de livrer la production de cette année avec un tel taux...

Et vite de meme je connais assez proche p-e 25-30 gars avec des 850 et j'en connais un seul qui l'a sauté (yé d'ailleur sur le forum) et dans cette belle gang la c'est pas toute des doux....

Je sais pas de ou tu tiens ce chiffre la mais ca tiens juste pas la route. Quand j'étais a l'assurance qualité on a stoppé des prods ou craté BO pour des ratios de probleme pas mal plus bas que ca.

Membre Régulier Avatar de gratts
    Vous faites monter ma moyenne ! Ça doit pas être trop reposant de vous voir aller
    Renegade XRS 900T 2020 pour cette année, on se croise les doigts !

Membre Régulier Avatar de TURBOREV
    pres dou il y a trop de neiges pour débarquer du sleed
    Dans mon coin les 850 vont tres bien appart un exception que jai vu .Pour revenir au sujet du post se tres attendu des vrai mordu dadrenaline un turbo en montain .Plusieur ont deja des silber kit ou autre et sa va tres bien a date ,ceux que je vois rider du moins .La difference de power est notable avec un stock .Brp a trainer de la patte pour se qui est du turbo 4 temp .Mais dapres moi sa arrive a grand pas pour le 2 t ,il vont etre les premier je crois .un kit vaut 5000 $ ,jai pas hate de voir le prix que sa va se vendre ,va falloir sy attendre ,sa va froler le sommet $$$. Premier en haut garantit .

Membre Senior
    Les ingénieurs autrichiens sont débarqués en Mai 2019 à Valcourt pour étudier la vaisselle cassées dans le tas de claims 2019. 20% de claims en 2019 sur les 850.
    Cette année, ils s'attendent à très très très peu. Ils ont trouvé le bobo.
    J'ai demandé, ouin Mai... Ça laisse pas beaucoup de temps pour la correction et la production, parait que c'était suffisant sans problème.
    Questionnement sur le bobo, silence.. Je vais me réessayer.

Membre Senior Avatar de Willycat
    Si c'est dispo au snowcheck c'est SUR j'en commande un.

Btw turbo c'est fiable, le monde qui saute des moteurs turbo c'est pcq ils jouent dedans et fuck le mélange.
    Je me demandes comment vous pouvez croire qu un 850 TURBO ne seras pas un Paquet de Troubles! Les moteurs STOCKS c est fiable TRES MOYEN et
    que dire des CLUTCHES qui en arrachent! Des courroies dans mon coin de pays Les Dealers en ont des DOUZAINES de Copies en Stock et tiennent L inventairetTres Haut! T as Beau etre Bander mon Mike mais c est surement PAS 40-ou-50HP de Plus qui vont regler vos Problemes! C est beau REVER
    mais y as un Boutte ! J en connais en masse des gars de Summit ... qui ne sont pas TROP ELOGIEUX a propos de LeursSLEDS!
    Pis a 165 HP imagine a 210-220 OUCH
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre Senior Avatar de spongebob
    je suis daccord avec toi la dessus, jamais ca va sortir avec une garantie...

au niveau fiabilité c'est pas pire que les autres le 850 sauvent qui en a un dégât de vendu pi ca tire tout le temp pas de bourrage pi de petage pi de boucanne c'est ca l'avantage calibration sa coche!
    inovate or die:thumbright:

Membre
    Premièrement il ne pourrait pas nous en vendre, mm pas capable dans faire un setup présentement sea level sans gros gaz alors on oublie ça..on peut...ensuite price tag brp genre 30 000$....un 1000cc avec 2 balancier serait plus fiable pis on reverra pas ça non plus ....Pis en plus un setup 2 temps turbos c'est jamais égal....faite le tour de snowest ,hcs,doo talk...demande au gars qui en ont la plupart vont être honnête...ça pousse bien mais tu sais jamais si ça va être une bonne journée.....

Membre
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Je me demandes comment vous pouvez croire qu un 850 TURBO ne seras pas un Paquet de Troubles! Les moteurs STOCKS c est fiable TRES MOYEN et
    que dire des CLUTCHES qui en arrachent! Des courroies dans mon coin de pays Les Dealers en ont des DOUZAINES de Copies en Stock et tiennent L inventairetTres Haut! T as Beau etre Bander mon Mike mais c est surement PAS 40-ou-50HP de Plus qui vont regler vos Problemes! C est beau REVER
    mais y as un Boutte ! J en connais en masse des gars de Summit ... qui ne sont pas TROP ELOGIEUX a propos de LeursSLEDS!
    Jfaisais revoller des strap a 90km avec 165 force imagine à 210 lmoteur dance la macarena....on peut en parler longtemps de ma poubelle 2018.....

Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Jfaisais revoller des strap a 90km avec 165 force imagine à 210 lmoteur dance la macarena....on peut en parler longtemps de ma poubelle 2018.....
    IL n y as que Mike et ses chums qui ne vivent pas CA! Que veux tu...Etre Bander rend Aveugle ca L air!

Areyouserious. Mike!

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    le marché est faible pour des motoneiges à 30000$+. ça serait une boîte à surprise pis le paradis du claim. les gens tricheraient la waste gate. ça serait tellement briseux. comme c'est là, c'est correct. si t'es capable de t'en monter un, t'es capable de l'entretenir.

un sled de 160+hp, bien souvent le chauffeur limite plus les prouesses que le moteur. c'est comme un 450 en motocross.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

un 850 turbo BRP

un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Senior
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Les ingénieurs autrichiens sont débarqués en Mai 2019 à Valcourt pour étudier la vaisselle cassées dans le tas de claims 2019. 20% de claims en 2019 sur les 850.
    J'ai demandé, ouin Mai... Ça laisse pas beaucoup de temps pour la correction et la production, parait que c'était suffisant sans problème.
    Lol tu tiens ca d'un chauffeur de truck qui est passé par Valcourt l'été passé? lol

Ca parait qu'on a des bonhommes dans salle pcq sa radote en esti...

Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message
    Premièrement il ne pourrait pas nous en vendre, mm pas capable dans faire un setup présentement sea level sans gros gaz alors on oublie ça..on peut...ensuite price tag brp genre 30 000$....un 1000cc avec 2 balancier serait plus fiable pis on reverra pas ça non plus ....Pis en plus un setup 2 temps turbos c'est jamais égal....faite le tour de snowest ,hcs,doo talk...demande au gars qui en ont la plupart vont être honnête...ça pousse bien mais tu sais jamais si ça va être une bonne journée.....
    Les setups qui marchent tout croche c'est pcq ils sont monté tout croche. On parle pas d'une reguine avec un manifold souder par un brosseux en Beauce et tuner avec un FMU....

Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    le marché est faible pour des motoneiges à 30000$+. ça serait une boîte à surprise pis le paradis du claim. les gens tricheraient la waste gate. ça serait tellement briseux. comme c'est là, c'est correct. si t'es capable de t'en monter un, t'es capable de l'entretenir.

un sled de 160+hp, bien souvent le chauffeur limite plus les prouesses que le moteur. c'est comme un 450 en motocross.
    30 000$ lol La terre appel la lune!!!

Une WASTEGATE??? On est plus en 90 tu tunes pu ca part la wastegate. Avec les gestion électronic ta wastegate fait partie d'une chaine de redondance tout ce que tu vas avoir c'est un check engine...

Assez jaser, je vous laisse aller vous entrainer avec vos enclumes lol

Lol tu tiens ca d'un chauffeur de truck qui est passé par Valcourt l'été passé? lol

Ca parait qu'on a des bonhommes dans salle pcq sa radote en esti...

Hey Le Beau Mike ! J peux te dire qu unTurbo j en ai eu sur 10 Sleds et 5-6 BMW Tous Chipper et en Forme! C est surement pas TOI qui vas en montrer a Tout Le Monde! Sur un 4 Temps tu as une marge d erreur... mais Les Cie sont capable de vendre CA a MR.Tout Le monde! IL y aurais beaucoup de $$$ a Faire si ca serait TOUGH ...mais Les Cie trouvent ca Trop Hot!
    Mais peut etre qu un Fin Fin ILLuminer comme Toi pourrais tout Set Upper Ca! Bonne Chance le Reveur! Les 850 Stock ne sont meme pas sans probleme apres 4 ans! Bonne Hiver et Beaux Reves! Lol
    Connais tu Mike la Guarantie 30-30 30 Pi 30 Sec. Hi Hi

Les setups qui marchent tout croche c'est pcq ils sont monté tout croche. On parle pas d'une reguine avec un manifold souder par un brosseux en Beauce et tuner avec un FMU....

30 000$ lol La terre appel la lune!!!

Une WASTEGATE??? On est plus en 90 tu tunes pu ca part la wastegate. Avec les gestion électronic ta wastegate fait partie d'une chaine de redondance tout ce que tu vas avoir c'est un check engine...

Assez jaser, je vous laisse aller vous entrainer avec vos enclumes lol
    Jaser avec Toi Mike c est comme jaser avecTrump! On est tous des cabochons d apres toi! Ce qu on dis c est juste des Fakes News!
    Achetes en 2 Turbos mon Fin Fin car ca vas t en prendre toujours 1 de Spare! Si Les Cies qu importe le NOM maitrisait le Turbo (2 Temps) ca fais longtempsqu iL serait sur le marcher! Continue de Jase a LA. TRUMP et a te conter des peurs (Fin-Fin) Lol

Membre Senior Avatar de Snow Fox
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message

hahahaha!!
    dit pas sa ici tu va faire de la peine à certains

Membre Senior
    Jaser avec Toi Mike c est comme jaser avecTrump! On est tous des cabochons d apres toi! Ce qu on dis c est juste des Fakes News!
    Achetes en 2 Turbos mon Fin Fin car ca vas t en prendre toujours 1 de Spare! Si Les Cies qu importe le NOM maitrisait le Turbo (2 Temps) ca fais longtempsqu iL serait sur le marcher! Continue de Jase a LA. TRUMP et a te conter des peurs (Fin-Fin) Lol

Vous voulez des faits et de la théorie ou vous voulez dire n'importe quoi comme si vous étiez autour du poele dans un relais? :p hahahaha

Je connais pas le clutching des skidoos fac j'en parle pas
    Je connais pas les setups de suspension pour la trail fac j'en parle pas...

Parcontre la turbocompression et la mécanique.... J'ai 'juste' travailler au centre de recherche de BRP, au laboratoire a faire des tests de destruction et des certification SSCC (snowmobile safety certification commitee) et j'ai travaillé au departement de skidoo aussi.

En faite au lab on avait aussi une job tres cool: Quand un client brisait quelques chose et que l'origine du bris était inconnue, on devait tenter de reproduire le meme bris pour que l'ingénierie corrige le probleme.

C'est un procédé suivit assez serré et crois moi qu'a 20% de retour la prod aurait cessé et ca l'aurait fait pas mal plus de vague...

Disons un frame de skidoo qui déchire a un endroit un peu fucké. On prenait un skidoo similaire, on installait des strengh gauge dessus au endroit pertinant, plug ca sur un E-dac pour acquisitionner toute le data des gauge. ENsuite on mettait ca dans les mains d'un pilote d'essaie qui aller battre ca selon certain parametre.

BTW pourquoi y'a pas de turbo 2 temps? Le besoin est pas vraiment la, les skidoo sont assez puissant. La raison pourquoi le monde en font c'est pour compenser l'altitude qui devient un probleme pour le monde de l'ouest.

Si BRP sort un sled 2 temps turbo c'est pas pour annoncer une machine a 220 HP... On oublie ca tout suite. La raison ca va etre pour sortir une machine qui pousse son 165-170 HP PEU importe les conditions. Froid, chaud, sea level ou a 4000m, faut que ca sortent 165 hp.

Les canams turbo on était concu ainsi. A sea level ca sort le HP annoncé. Rendu a flaggstaff en Arizona, a 2000m d'altitude le Maverick sort.... exactement le meme nb de HP qu'au niveau de la mer...

En passant Trump argumente pas comme moi, il dit que le ciel est rouge, il le répete jusqu'a ce que le monde finissent par le croire.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Freeride 165 850 2018 & summit 175 x 850 2018
    Par LaTondeuse dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 96
    Dernier message: 16/02/2017, 01h25
  2. rumeur 850 2 temps
    Par colorado_zq8 dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 62
    Dernier message: 19/02/2013, 08h05
  3. Nouveau M1100 Turbo: rumeur!!!
    Par zrtcatman dans le forum Hors-piste
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2011, 10h53
  4. rumeur summit
    Par pierreho800 dans le forum Hors-piste