Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 139

Discussion: Casque Oxygen

Membre Expert
    J’ai passé chez le dealer la semaine passée à la fille du département des vêtements me disait qu’il avait reçu comme informations de toujours garder les deux trappes ouvertes sur le casque Oxygen.
    De mon côté, je persistais toujours à étancher le casque au maximum.
    Ça aurait peut-être du sens pour gérer l’humidité!

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de marlo450
    les miennes sont toujours ouverte
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre
    Pour ma part Ca pas été un succes non plus: Impossible de gerer la buer et l'humidité, le casque est trop étanche : C'est pas compliqué ca prend des vents en haut aussi : ben beau ouvrir les trappes en bas, mais l'humidité vas ou ? Elle reste dans le casque ! 2iem raison d'ajouter des vents en haut : comme l'humidité reste pogner en haut du casque, ben la lunette fummer ce ramasse trempe de goutes et pour ma part je devais presque arrêter et l'essuyé a chaque fois que j'en avais besoin...

Sinon coté confort , vision, insonorisation c'est vraiment 10 sur 10 , et possiblement un des meilleurs casques sur le marcher actuellement !

Mais ca fait pas top notch pour ceux qui on la tete plus chaude que la moyenne , ou ceux qui roule avec un beat sportif .... dans certaine contidions ca allais bien ( plus souvent bien et claire , que froster, je tien a le préciser) , mais j'ai été très déçue , car J'ai quand même du souvent gratter du frost et essuyer de la buer , et J'ai souvent du rouler avec une craque dans la vitre pour ventiler , en plus j'Ai passé 3 visieres et 2 cordons la saison passé ( garanti mais pareil ... jme rappel d'une ride de soir que j'ai du terminer avec la visiere ouverte a me geler la face tellement ma visiere étais froster entre les 2 vitres ... pas le genre d'attente qu'on as quand on paye ce prix, et que le '' marketing'' vente le casque comme la 8iem merveille du monde... )

DONC pour ma part j'vais essayer de me le faire rembourser et d'y aller pour un Ckx mission si je le trouve confos ! Sinon Faudras attendre que les ingénieurs chez Brp allume que ca prend des vents en haut et en bas et que l'aire puissent circuler au besoins quand l'humidité doit sortir du casque...

Et pour être le casque parfais ( dans mes rêve lol ) Il faudrais une option de visière chauffante a L'extérieur ( Élément double ) Pour les journée de bruine et verglas !

Mais Pour ceux qui roule en touriste , ou ceux qui on la tete froide , Je le recommande a 1000% ! Pour certain ca fait, pour d'autre ça fait pas

Membre Expert Avatar de carlos6
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    Moi aussi son ouvert puis sa vas a suivre
    ​MXZ X 850 ETEC 2021
    RENEGADE 850 ETEC 2020

Membre Avatar de patof1462
    Citation Envoyé par Spike et Denise Voir le message
    je trouve ce casque merveilleux car j'ai de lunettes,fini la maudite bué
    C’est quoi votre secret? Moi jeviens d’avoir le miens et mes lunettes bues aussitôt que je ferme la visière.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Dom
    Grand Touring SE 2017, 1200 4-tec
    Pisten Bully 100pour de beaux sentiers!

Membre
    Portez-vous un passe-montagne avec ce casque?

Merci!

Membre Expert
    Citation Envoyé par patof1462 Voir le message
    C’est quoi votre secret? Moi jeviens d’avoir le miens et mes lunettes bues aussitôt que je ferme la visière.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    C’est un phénomène normal.
    Tu doit garder la visière entre ouverte 1-2 minutes afin de balancer les températures.

Pour moi doit toujours avoir la visiiere ouverte car aussitot ferme la buee apparait
    Ce casque est super voir the best mais manque de ventilation
    Moi j’ai chaud j’ai un beat dynamic
    Bref. Decu car bv2s etait meilleur en pour la gestion de l’humidite
    J’offre mes services gratuitements a brp pour faire des tests heavy duty
    Je suis un fan des nouveautés brp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Membre Expert Avatar de powertek
    Ouinnnnnn ben vous me faites peur vous autres... J'aurais du acheter un Mission...
    EXPEDITION ​EXTREME 2021!!! 20 pouces prise II

Citation Envoyé par PY-800 Voir le message
    Pour ma part Ca pas été un succes non plus: Impossible de gerer la buer et l'humidité, le casque est trop étanche : C'est pas compliqué ca prend des vents en haut aussi : ben beau ouvrir les trappes en bas, mais l'humidité vas ou ? Elle reste dans le casque ! 2iem raison d'ajouter des vents en haut : comme l'humidité reste pogner en haut du casque, ben la lunette fummer ce ramasse trempe de goutes et pour ma part je devais presque arrêter et l'essuyé a chaque fois que j'en avais besoin...

Sinon coté confort , vision, insonorisation c'est vraiment 10 sur 10 , et possiblement un des meilleurs casques sur le marcher actuellement !

Mais ca fait pas top notch pour ceux qui on la tete plus chaude que la moyenne , ou ceux qui roule avec un beat sportif .... dans certaine contidions ca allais bien ( plus souvent bien et claire , que froster, je tien a le préciser) , mais j'ai été très déçue , car J'ai quand même du souvent gratter du frost et essuyer de la buer , et J'ai souvent du rouler avec une craque dans la vitre pour ventiler , en plus j'Ai passé 3 visieres et 2 cordons la saison passé ( garanti mais pareil ... jme rappel d'une ride de soir que j'ai du terminer avec la visiere ouverte a me geler la face tellement ma visiere étais froster entre les 2 vitres ... pas le genre d'attente qu'on as quand on paye ce prix, et que le '' marketing'' vente le casque comme la 8iem merveille du monde... )

DONC pour ma part j'vais essayer de me le faire rembourser et d'y aller pour un Ckx mission si je le trouve confos ! Sinon Faudras attendre que les ingénieurs chez Brp allume que ca prend des vents en haut et en bas et que l'aire puissent circuler au besoins quand l'humidité doit sortir du casque...

Et pour être le casque parfais ( dans mes rêve lol ) Il faudrais une option de visière chauffante a L'extérieur ( Élément double ) Pour les journée de bruine et verglas !

Mais Pour ceux qui roule en touriste , ou ceux qui on la tete froide , Je le recommande a 1000% ! Pour certain ca fait, pour d'autre ça fait pas
    y`a quelque chose qui marche pas ds ton affaire surtout si t`a pas de lunette moi j`ai analysé plusieurs conditions dont quelque fois j`avais chaud pas a peu près grosse respiration ds le casque mais moi sa prend beaucoup de chaleur pour que j`ai de la sueur au front donc le point ou y`en des personnes qui ont plus chaud de la tete que d`autres t a peut -etre raison

comme exemple ds un de mes voyages l an passé le 850 de ma blonde c est pris ds la neige je te dis que ma temperature corporel quand je suis repartis etait au plafond ca pris environ 10min pis tous etait revenu a la normal et j`ai des lunettes.

tu devrais demandé a essayé un autre casque .
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    moi aussi
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Ouinnnnnn ben vous me faites peur vous autres... J'aurais du acheter un Mission...
    excellent choix, la première année.....

Citation Envoyé par tach Voir le message
    Portez-vous un passe-montagne avec ce casque?

Merci!
    mince et le moins chaud que possible pis tu t`ajustes selon tes besoin .

Membre Senior Avatar de Renegade RS
    Pour moi le plus grand défaut du Oxygen est que la condensation se ramasse dans le crochet de la vitre en bas et fini par geler.

Je roule toujours à 3 les trappes toujours ouvertes, 1 et 2 inutile, la visière bue, quand il fait chaud j'ouvre la visière d'une coche. Pas parfait mais mieux que le bv2s.
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Nouvelle acquisition un oxygen .premier test je porte des lunettes. Un peux déçus.pas capable de fermer la bottes. Ça bu. jusqu a-15 ça passe la vitre ouverte mais après ça. Tout reviens enbuer.. Y as tu des personnes qui ont esseyer le mission avec des lunettes

Membre Avatar de bobor1
    Citation Envoyé par st-tune Voir le message
    Nouvelle acquisition un oxygen .premier test je porte des lunettes. Un peux déçus.pas capable de fermer la bottes. Ça bu. jusqu a-15 ça passe la vitre ouverte mais après ça. Tout reviens enbuer.. Y as tu des personnes qui ont esseyer le mission avec des lunettes
    Je l'ai roulé l'année dernière et même chose les lunettes bue et un moment donné elle givre. J'ai du aller me faire une prescription pour des verres de contact loll.. C'est un très bon casque mais il ne respire pas donc l'humidité reste toujours à l'intérieur tu dois mettre la chaleur pour compenser mais il fait chaud en maudit un moment donné
    Cette année j'essaie le mission pour voir
    Renegade XRS 900T 2021, Renegade XRS 900T 2020, Renegade XRS 900T 2019, MXZ XRS 850 2018, RENEGADE X 800 ETEC 2015, MXZ X 800 2012, MXZ X 800 2007, Mach 1 700 2000, Mach 1 700 1997, Mach 1 1994.

Membre Avatar de baboune
    J ai environ 1500 km de fait, avec ce casque. De -2 a environ -30. A Date je suis bien content. J ai eu aucun givrage, buée.. Ce que j aime le plus, il est bien insonorisé et une bonne vision. Ca fesait des année que j avais un bv2s, sans vitre chauffante, donc a fallut je m habitue a pas oublier de pluguer ca. Je connectais sur la motoneige, mais j oubliais de connecter le fil sur le casque, mdrr. C est le seul temps ou j ai eu de la buée. loll
    Je dois même baisser l intensité du chauffage, lorsqu il fait en bas de -10, parce que j ai trop chaud et contrairement a quelque personne qui on commentés, même si je baisse l intensité, ça na jamais buée. J aime bien aussi, le fait qu il est ,si on veux une cagoule intégrer qui te coupe le vent au cou. Avec ce casque , je ne met plus de cagoule. Tres satisfait a date, oui il est chère, mais si je compare au prix de d autre casque qui ce rapproche de ce prix et ont moins a offrir.

Membre Régulier
    Citation Envoyé par st-tune Voir le message
    Oui j’ai les 2 casques et avec le Mission il y a moyen de porter des lunettes
    Il faut par contre bien ajuster le déflecteur d’haleine

Renegade XRS 900T Blizzard 900 ace 2016

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    La lentille teintée qu’on peut abaisser, est-ce qu’il y a un truc pour pas qu’elle devienne embuée? La remettre dans le haut à la chaleur ne fonctionne pas pour moi...

Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

Oufff je pensais acheter ce casque mais à vous lire...je vais attente une 2e génération et conserver mon BV2S.
    Yamaha ET 250 1978, Legend Touring 800 2007, GTX LE 1200 2009, Legend Trail 2007 et Reneg Enduro 2017

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. casque oxygen
    Par prorush dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 59
    Dernier message: 12/02/2019, 10h10
  2. RECHERCHE : Casque oxygen xl
    Par catpaws dans le forum Ski-doo : Pièces & Accessoires
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2019, 19h04
  3. casque-oxygen
    Par gilles lacroix dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2018, 17h39
  4. Nouveau casque Oxygen de BRP
    Par 20/100 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 85
    Dernier message: 14/04/2018, 15h59
  5. casque oxygen
    Par ThunderGasse dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2018, 20h40

Règles de messages