Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 76

Discussion: Téléviseur 4 K ???

Sous Surveillance Avatar de Toxie
    Si tu n'as pas encore fait de choix Hors Route, nul doute que ceci devrait au minimum t'aider dans ta réflexion....

https://mail.game-focus.com/20191027...e-4k-63183.php
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Si tu n'as pas encore fait de choix Hors Route, nul doute que ceci devrait au minimum t'aider dans ta réflexion....

Hors-route à starté le post le 21 octobre, on est le 29 et on a pas de nouvelle... Donc, je bet qu'il aura sa nouvelle télé, seulement une couple d'année après son snowcheck Polaris, dans une couple d'année !! Encore un bon 10 ans, j'imagine...
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de JokerWild
    N'empêche que je comprend pas pourquoi ils ont abandonnés le plasma. Pour les grands écrans de 50 pouces et plus ca rendait extrêmement bien les couleurs. Ma Panasonic en Bluray 1080P pour écouter un film c'est encore très actuel.

Membre Avatar de inlinesick
    Vizio as un rapport qualitées prix imbattable!! Ont as la 70'' M70 UHD 4K et limage est débile! Samsung as beaucoup de probleme de fiabilité, LG est a previligier, mais plus cher!

Membre Expert
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message

Merci infiniment "Toxie" pour ce compte-rendu pertinent.

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Hors-route à starté le post le 21 octobre, on est le 29 et on a pas de nouvelle... Donc, je bet qu'il aura sa nouvelle télé, seulement une couple d'année après son snowcheck Polaris, dans une couple d'année !! Encore un bon 10 ans, j'imagine...
    Ha...ha...ha, en voila un qui semble très bien me connaître.
    La réalité étant que je pourrais peut-être attendre une dizaine d'années, sauf que c'est ma chère ($) épouse qui exigence un nouveau téléviseur avant les Fêtes, MA priorité demeurant l'achat d'une motoneige 2021 dans à peine 5 mois!

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    N'empêche que je comprend pas pourquoi ils ont abandonnés le plasma. Pour les grands écrans de 50 pouces et plus ca rendait extrêmement bien les couleurs. Ma Panasonic en Bluray 1080P pour écouter un film c'est encore très actuel.
    Cette réalité que la technologie évolue tellement vite concernant les appareils électroniques (cell, tv, tablette, pc), les rendant rapidement désuets m'énerve au plus haut point pour fixer mon achat. Quand je pense que les premières télés sont apparues l'année de ma naissance (1952) et qu'elles fonctionnaient à l'aide de lampes...qui brûlaient parfois, et que mon père devait aller en acheter d'autres à la pharmacie du coin pour continuer de regarder "La soirée du hockey" à Radio-Canada, OUFfffff, quelle évolution depuis ce temps!!!
    Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 27 motos)

Citation Envoyé par inlinesick Voir le message
    Vizio as un rapport qualitées prix imbattable!! Ont as la 70'' M70 UHD 4K et limage est débile! Samsung as beaucoup de probleme de fiabilité, LG est a previligier, mais plus cher!
    LG et Samsung y a quelques années c'était les meme dalles, juste les contours différaient c'est tu encore le cas??

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Exact

Encore dur à battre une plasma Panasonic.

Citation Envoyé par jump Voir le message
    Exact

Encore dur à battre une plasma Panasonic.
    Et Panasonic ont eu pendant quelques années (dont la mienne) la dalle de la Pionner Élite qui était la meilleure T.V. au monde

Membre Senior Avatar de Bouden
    Tu as raison horsroute, les appareils ne durent pas, c'est l'obsolescence programmée.

Attend encore quelques années encore, les télé holographiques s'en viennent !
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Ma tendre épouse insistant depuis plusieurs mois pour qu'on remplace notre vieux téléviseur Apex, du même nom de modèle que ma motoneige mais pas du tout fabriqué par Yamaha...ha...ha...d'à peine 21" par un appareil K4 moderne de 65", j'apprécierais grandement les opinions de ceux et celles qui seraient satisfaits des marques LG et Samsung en particulier. Merci d'avance pour votre expertise dans ce domaine de haute technologie.
    Quand tu auras fait ton choix, tiens nous au courant

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    jai aucune tv 4k dans la maison pour cque je fais avec une tv ecouter des mayday et des dounaed sous haute surveillance jvois pas en quoi ca pourraiss tant changer quelquechose

Membre
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    jai aucune tv 4k dans la maison pour cque je fais avec une tv ecouter des mayday et des dounaed sous haute surveillance jvois pas en quoi ca pourraiss tant changer quelquechose
    Moi aussi !!☺☺plus la guerre des encans et rapides et musclées......

Membre Expert
    Et voilà pour moi aussi.

65 pouces 4k chez Costco $600.

Membre Expert
    Citation Envoyé par ex440 Voir le message
    Et voilà pour moi aussi.

65 pouces 4k chez Costco $600.
    Quoi, es-tu vraiment sérieux????
    S'il te plait donne-moi le numéro de ton modèle o.p.c. que je jette un coup d'oeil sur cette méchante aubaine (qui est possiblement terminée), car je suis justement allé la semaine dernière au Costco de Laval sans apercevoir le moindre "deal" de ce genre, mais ça doit sûrement être du bas de gamme chinois...
    Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 27 motos)

Membre Régulier
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Quoi, es-tu vraiment sérieux????
    S'il te plait donne-moi le numéro de ton modèle o.p.c. que je jette un coup d'oeil sur cette méchante aubaine (qui est possiblement terminée), car je suis justement allé la semaine dernière au Costco de Laval sans apercevoir le moindre "deal" de ce genre, mais ça doit sûrement être du bas de gamme chinois...
    Tiens horsroute: https://www.costco.ca/tcl---t%c3%a9l...100474452.html

Et en passant, les télés c'est comme les cellulaires: c'est pas mal toute chinois!

P.S. Je peux tu avoir une commission? lol

Membre Senior
    J'ai vu dans le journal de fin de semaine, les 4K,

les 8K sont aussi en spécial,

ça évolue très vite,

escapade
    Scandik 1999 500f 20 pouces, Scandik 2013 600 ace, 20 pouces
    VTT BRP Traxter XT 2001 500cc. 2 grattes à neige
    GPS Garmin 76C, balise SPOT, équipé pour une escapade

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par escapade Voir le message

ça évolue très vite,

escapade
    Peut-on réellement voir la résolution 8K? Puisqu’il faut tenir compte de nombreux facteurs, il est impossible de trancher définitivement cette question. En se tenant à une certaine distance, il est en théorie possible de voir les détails affichés en 8K. Pour avoir une idée générale de la distance à laquelle vous devriez placer votre sofa de votre télé, vous pouvez utiliser la calculatrice pour cinéma maison de Carlton Bale. Pour une télé 8K de 50 pouces, par exemple, vous devez vous asseoir à 60 centimètres ou moins de l’écran pour en voir les détails en pleine résolution.....Mesemble de vous voir ds le salon a 24 pouces de la TV...pour profiter de votre 8k...loll...meme a 4k....c,et deja trop...fa que..laisser-vous pas avoir avec ca..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Peut-on réellement voir la résolution 8K? Puisqu’il faut tenir compte de nombreux facteurs, il est impossible de trancher définitivement cette question. En se tenant à une certaine distance, il est en théorie possible de voir les détails affichés en 8K. Pour avoir une idée générale de la distance à laquelle vous devriez placer votre sofa de votre télé, vous pouvez utiliser la calculatrice pour cinéma maison de Carlton Bale. Pour une télé 8K de 50 pouces, par exemple, vous devez vous asseoir à 60 centimètres ou moins de l’écran pour en voir les détails en pleine résolution.....Mesemble de vous voir ds le salon a 24 pouces de la TV...pour profiter de votre 8k...loll...meme a 4k....c,et deja trop...fa que..laisser-vous pas avoir avec ca..
    En effet faut en revenir…. Moi j'ai lâché ca la maladie de la TV le plus hot sur terre. J'avais acheté du neuf juste avant qu'ils lâchent le plasma, 3 Panasonic Viera 55 pouces 1080P interconnectée avec tout le blabla, des dalles commerciales en plus. J'ai payé un certain montant mais moins qu'avant qu'ils annoncent la fin du plasma, qui est selon moi encore supérieur a ce qui se fait aujourd'hui pour les couleurs et aussi écouter un bon film en bluray avec le système Bose qui fait shaker le salon. Parce que TV moderne veut pas dire un son moderne, les TV plates sont plates a écouter en SVP, quel sonorisation de merde!

Je vais les changer quand elles seront plus bonnes. Je verrai dans ce temps la quelle techno sera la plus appropriée pour mes besoins.

Membre Expert
    Citation Envoyé par escapade Voir le message

ça évolue très vite,

escapade
    Les câblodistributeurs ne possèdent même pas la technologie nécessaire pour fournir le signal approprié aux téléviseurs 4K pour qu'ils donnent leur plein rendement, alors à quoi bon dépenser $4-5000 pour une 8K???...c'est complètement ridicule!

Membre Expert
    Citation Envoyé par lni12345 Voir le message
    Tiens horsroute: https://www.costco.ca/tcl---t%c3%a9l...100474452.html

Et en passant, les télés c'est comme les cellulaires: c'est pas mal toute chinois!

P.S. Je peux tu avoir une commission? lol
    Merci infiniment pour le lien, je vais devoir en discuter avec ma tendre moitié d'ici peu puisque la promotion se termine le 21.
    En ce qui concerne la commission, on s'en reparle par MP...ha...ha...ha

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. conseil pour achat televiseur HD
    Par chevroletz24 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/04/2016, 13h53
  2. Televiseur
    Par Ghislaine dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2011, 20h24
  3. televiseur 52 pouces
    Par pierrot4strokes dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2009, 08h50
  4. Achat d'un téléviseur! Comment choisir?
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 22h56
  5. Comment choisir la taille d'un téléviseur?
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2006, 05h49

Règles de messages