Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 224

Discussion: Artic cat 2021

Membre Expert Avatar de buffer
    Citation Envoyé par machz28 Voir le message
    ta le polaris indy evo a 6600$ et brp 600 ace .
    Oui mes ses pas des 1 cylindre sa va être léger le modèle utilitaire te le di moi i von nen vendre des tone de copie surtout les gens qui on des établière un tundra 600 ace ses bon rien dans bois preuve à l appuie moi prédis qui on miser dans le mille avec sa en tu qua j espère qui va n avoir écrit Yamaha su le cab pour qu on nen vendre nous aussi ��

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier Avatar de machz28
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    Tres belle machine d`entre de gamme , Meme si c`est des sled d`entré de gamme c`est pa mal moins laid qu`un POLARIS les POPO i sont tous LAID j`ai jamais vu des motoneige aussi laid c`est dur de battre la laideur d`un polaris.
    tres belle machine loll et polaris est laid hahaha ta besoin de lunette ma foie du bon dieux lollll
    L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.

Citation Envoyé par buffer Voir le message
    Oui mes ses pas des 1 cylindre sa va être léger le modèle utilitaire te le di moi i von nen vendre des tone de copie surtout les gens qui on des établière un tundra 600 ace ses bon rien dans bois preuve à l appuie moi prédis qui on miser dans le mille avec sa en tu qua j espère qui va n avoir écrit Yamaha su le cab pour qu on nen vendre nous aussi ��
    tu es optimiste ,jaime ca.
    L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    le ptit 400 mono, y a tu des specs sur le moteur ? a savoir si ca vient pas d'un 800 splitté en 2 ??

Jo

Membre Expert Avatar de Beast
    Tres belle machine d`entre de gamme , Meme si c`est des sled d`entré de gamme c`est pa mal moins laid qu`un POLARIS les POPO i sont tous LAID j`ai jamais vu des motoneige aussi laid c`est dur de battre la laideur d`un polaris.
    Ta femme est elle partie avec un gars de polaris? ;-)

Entk Polaris sont 1000X + allumer qu Artic- CAT. S en ai un vrai joke leur super dévoilement 2022
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Ça fait une couple de fois que je te lis à écrire ça, que les Popo sont laid... Tu as le droit, je ne m'obstine pas là dessus, mais as-tu remarqué qu'il n'y a jamais personne qui embarque dans ton bateau !! Il y a pas mal pire qu'un Polaris... il y a des gen4 ...
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Pour les Blast, j'hais pas ça du tout... Le concept est très bienvenue. Le prix par exemple, outch...

Mais ils ont monté leur prix, les RIOT sont 1500$ de plus qu'au printemps passé.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre
    Selon moi ça manque la cible de 2000$ au niveau prix MAIS ça a de bonnes chances de ramener le plaisir des Phazer LT et Prowler mountain des années 90 et même plus de fun. 65 hp d’un 2 temps réactif, gear très low, chenille 146 x 2, je suis curieux d’essayer. Tant qu’à moi une motoneige c’est pas une enclume de 200 hp juste bonne à rouler sur le dur. On est rendu loin de la base, mais ça ça s’en rapproche très bien
    Polaris Voyageur 600 ES 2017, Polaris Widetrak LX ES 2008, Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Expert Avatar de le rafiot
    polaris a mon goût à moi sont très beau
    pour 2019 900 t xrs dtr stage 2 Precision Efi 210 gps neige pas de pinnes
    6600 km ...meilleur machine à date
    pour 2020 900 t xrs dtr précision stage 2 212 gps

Citation Envoyé par le rafiot Voir le message
    polaris a mon goût à moi sont très beau
    si brp auraient pas sortie un 900t jme prenais un beau switchback assault .

Membre Avatar de inlinesick
    Ok toi il faut tu arrete de fumer du sel de bain!!!! Tu as beau etre un teindu…. ya des limites!!!

Membre
    Citation Envoyé par machz28 Voir le message
    ta le polaris indy evo a 6600$ et brp 600 ace .
    Le BRP 600 ace commence à 12300$ et le 550F lui commence à 10200$
    2018 Ski-Doo Renegade 1200 Adrenaline

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Moi je trouve ca intéressant comme machine mais un peu trop cher.........messemble que autour de 7000 sa aurais plus dallure
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Moi je trouve ca intéressant comme machine mais un peu trop cher.........messemble que autour de 7000 sa aurais plus dallure
    J,avoue que ca va couter 12 000$ sortir ca de la mais moi ma femme c,ets exactement le model donc lle a besoin avec son gabarie de 100 lbs et 5''1 je peux pas m attendre qu elle drive un 1100t stage 3 ….Mais une petite cylindre un poids plume cela est EXACTEMENT la machine que nous avons besoin maintenant reste a savoir si la machine tien un cruze drive de 100 km

Ma femme à son petit 550 esr de 85 hp et 485 lbs et cela est parfait avec un petit kit de clucht alors l'autre qui est EFI et surement plus léger mais comme c'est la je trouve aucune donne sur le dry weight et le hp mais convaincu quand même donc un blast pour maman et un 600RR pour papa et les 3 autres parker dans la ma remise de 16x28 construit exactement pour ca hihihihii
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Même à 7000$ ... y auraient dû mettre ça la motoneige la moins cher de l'industrie... le concept est très intéressant, but money talk ever...
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Senior Avatar de savage77
    Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    J,avoue que ca va couter 12 000$ sortir ca de la mais moi ma femme c,ets exactement le model donc lle a besoin avec son gabarie de 100 lbs et 5''1 je peux pas m attendre qu elle drive un 1100t stage 3 ….Mais une petite cylindre un poids plume cela est EXACTEMENT la machine que nous avons besoin maintenant reste a savoir si la machine tien un cruze drive de 100 km

Ma femme à son petit 550 esr de 85 hp et 485 lbs et cela est parfait avec un petit kit de clucht alors l'autre qui est EFI et surement plus léger mais comme c'est la je trouve aucune donne sur le dry weight et le hp mais convaincu quand même donc un blast pour maman et un 600RR pour papa et les 3 autres parker dans la ma remise de 16x28 construit exactement pour ca hihihihii
    Le RR n'est pas disponible en 6000 juste dans le 8000
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    J'aime bien le look de cette nouvelle motoneige, on verra probablement le reste du Line up passé a ce nouveau look en 2022
    Sidewinder Ltx Le 2018

Membre Avatar de Brickwall
    Un peu cher mais j'aime bien un petit 2 temps liquide de 65hp, je crois qu'il y a un marché pour ça. BRP vont devoir dépoussiérer leur gamme tundra. Ça donne du choix dans l'entrée de gamme.

Citation Envoyé par Brickwall Voir le message
    Un peu cher mais j'aime bien un petit 2 temps liquide de 65hp, je crois qu'il y a un marché pour ça. BRP vont devoir dépoussiérer leur gamme tundra. Ça donne du choix dans l'entrée de gamme.
    Ou revenir à la charge avec des Freestyle mis à jour !! Car c'est pile cette catégorie là... Dans les faits, ça m'écoeur de le dire, mais Arctic Cat sont 10 ans en retard sur brp !! Mais le moteur est en avance sur le 550fan... Ça va être des petites machines funny !! Ça, y a pas de doute !!
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Des fois ton marketing te reviens en pleine face. Arctic-Cat va devoir convaincre des clients d'acheter un monocylindre dans un frame tupperware a 12 000$ et plus alors qu'il vendent et vendaient des ''pleines grandeurs'' a des prix tout près de cela.

Ca va prendre un bout avant que ca lève leur affaire, sauf pour ceux a qui ca tombe carré pile dans leurs gouts et leur palette.
    Je veux pas être négatif, mais faut aussi être réaliste!

Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Cat 2021
    Par tibrin antirev dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 111
    Dernier message: 31/10/2019, 10h55
  2. Mon Snow Check 2021 entièrement Électrique.....
    Par Toxie dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/03/2019, 15h17
  3. 1100 turbo artic cat vs 1000 turbo artic cat
    Par racecat dans le forum Zone Performance
    Réponses: 113
    Dernier message: 09/12/2016, 23h44
  4. hiver 2021 2013
    Par tahoe dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/08/2012, 21h46

Règles de messages