Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 320 sur 447

Discussion: Le Ch

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par rickbro1 Voir le message
    Bon bin tu me doit 2 Bit Cmiq... pis y'en reste juste 5 a gagné. Ca sent la coupe en tab...
    Pas encore LOL!!!, j'ai dit que la série n'irait pas en 7 et que le club qui gagnait hier soir gagnerait en 6...Par contre, je pensais que Vegas sortirait plus fort que ça hier...
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Contre toute attente ils sont entrain de passer les Knights! Tout peut arriver honnêtement ils jouent bien.
    Faut rendre à césar ce qui revient à césar. En tant que partisan du CH, je ne crois plus en cette équipe, trop de déception dans les 20 dernières années mais là, ils jouent vraiment du gros hockey. Le seul présentement qui en arrache (même s'il a compté dans un but vide hier) c'est KK.

J'ai souri hier quand Paccioretty a compté, c'est l'histoire de sa vie compter des buts dans des causes perdantes.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Elle va être aussi dure que ça a été dur pour les Islanders hier. En espérant que ce ne sera pas le même résultat, mais Vegas est "dû".
    Tu vas devoir revoir tes prédictions , l'équipe cendrillon cette année c'est Montréal. Quelle changement par rapport a la saison régulière. Avec peu de temps Ducharme a pris le contrôle , pas mal meilleur que Mr. Patate et Cie ! Et que dire de Caulfield , Suzuki , Price et les autres qui n'abandonne pas , et que dire de Corey Perry , il m'épate ce joueur.
    Renégade 900T 2020

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Tu vas devoir revoir tes prédictions , l'équipe cendrillon cette année c'est Montréal. Quelle changement par rapport a la saison régulière. Avec peu de temps Ducharme a pris le contrôle , pas mal meilleur que Mr. Patate et Cie ! Et que dire de Caulfield , Suzuki , Price et les autres qui n'abandonne pas , et que dire de Corey Perry , il m'épate ce joueur.
    Effectivement, ce qui s'est passé hier est tout le contraire que le "feeling" que j'avais. Le CH joue bien et Vegas ne semble pas avoir de réponse pour le moment. Par contre je suis loin d'être le seul dont la prédiction est dans le "champ" dans cette série.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Montréal enfeu ça s'en vien

Sur une note plus sérieuse , si jamais...à quoi vous attendez vous ? Défiler et buveries monstre ou bien destruction de Mtl ? Et si destruction pourquoi? quel en est la raison??
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message

Sur une note plus sérieuse , si jamais...à quoi vous attendez vous ? Défiler et buveries monstre ou bien destruction de Mtl ? Et si destruction pourquoi? quel en est la raison??
    La police s'attend à ce que ça brasse (dans le sens fêter fort) s'ils gagnent demain.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    La police s'attend à ce que ça brasse (dans le sens fêter fort) s'ils gagnent demain.

Bon ma belle-soeur à va tripper...à l'aime ça quand ça brasse c'est pour ça qu'elle est au SPVM qu'elle dit lol!
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par AreuSerious? Voir le message

Les autorités devront garder le contrôle. Il y a toujours des casseurs/ voleurs qui se mêlent et
    profitent de rassemblements pacifiques pour faire leurs méfaits….

Ça scrap des moments de réjouissances ça…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Les autorités devront garder le contrôle. Il y a toujours des casseurs/ voleurs qui se mêlent et
    profitent de rassemblements pacifiques pour faire leurs méfaits….

Ça scrap des moments de réjouissances ça…
    C'est récurrent ce phénomène quand le CH gagne en séries, bien avant que la covid arrive. Il profitent aussi de la noirceur pour s'infiltrer parmi les fêtards et ils font leurs méfaits par la suite.

Sinon encore une belle victoire d'hier. Les jeunes ont fait parler la poudre et le CH est possiblement rentré dans la tête des joueurs des Knights. On sent qu'ils ne sont pas en confiance et les attaquants de Vegas ne paient pas assez le prix (n'est-ce pas M. Pacioretty?). D'ailleurs, leur fiches de production jusqu'ici parle d'elle même...

Que le Canadien passe en finale le soir de la St-Jean, ça serait assez incroyable
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Régulier Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    EN GRANDE FINALE!!!!!!!!!! Incroyable, un scénario de rêve, le soir de la St-Jean en plus c'est complètement fou.

On parle abondamment de Price, mais Cole Caufield, vraiment quel joueur. Il est vraiment très rapide et il crée des occasions de marquer plus souvent qu'autrement, il en d'ailleurs encore scoré un ce soir. Un vrai poison pour les gardiens adverses.

Demain soir, on va connaitre qui seront les adversaires du CH, et on sent que peu importe l'équipe, aucune ne semble leur faire peur.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    C'est cette année que ca se passe , du moins je l'espère. Price vas être encore plus dure à déjouer et les jeunes encore meilleurs avec le soutien des autres bien sur. FINI le dompage de la puck dans le coin dépassé la ligne rouge et l'aveuglette n'est pas en uniforme !
    Renégade 900T 2020

Merci / J'aime
    Je ne sais pas si c'est cette année que ça se passe, c'était impossible de gager sur le CH (à moins d'être un fafan aveugle) ni contre Toronto, ni contre Winnipeg et encore moins contre Vegas.

Maintenant c'est impossible de gager contre eux car ils semblent en mission.

Mon p'tit feeling CMIQ et je ne sais pas pourquoi j'ai ce feeling là à matin car ça ne fait pas de sens mais les Islanders vont gagner ce soir.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Bon ben j’me rétracte ils m’ont fait mentir je doit me rallier.... J’ai l’impression que ca sera plus dur comtre NY que Tampa... Tout cas sont en finale bravo.

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Bon ben j’me rétracte ils m’ont fait mentir je doit me rallier.... J’ai l’impression que ca sera plus dur comtre NY que Tampa... Tout cas sont en finale bravo.
    Ils ont fait mentir toute la province sauf ceux qui vont te dire "'Moi je le savais" LOL!!!!

En tous cas, grâce au CH, la COVID n'existe plus, ça fait longtemps que tu nous parlais d'une sortie de crise qui s'en venait mais je ne suis pas certain que dans ta boule de crystal tu voyais Carey Price LOL!!!!!!!

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Ils ont fait mentir toute la province sauf ceux qui vont te dire "'Moi je le savais" LOL!!!!

En tous cas, grâce au CH, la COVID n'existe plus, ça fait longtemps que tu nous parlais d'une sortie de crise qui s'en venait mais je ne suis pas certain que dans ta boule de crystal tu voyais Carey Price LOL!!!!!!!
    T’as raison! Price j’ai jamais gagé rien dessus. Aussi fiable qu’une danseuse sur la poudre! Hahahaha

Membre Senior Avatar de rickbro1
    Merci / J'aime
    Wow quel victoire! En plus de l'ambiance qu'on avait sul bord du feu. Ca pas été simple mais on c'était monté un s'tie de beau set up de course en camping. HO YEAH y'en manque juste QUATRE.

Resized_20210624_201442.jpg

18. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    The Price is right!
    Qu'on l'aime ou pas, on peut dire que Carey Price mérite son salaire pendant les séries avec le plus haut pourcentage d'arrêt (.934) de tout les temps du CH, alors que sa plus grande source de motivation vient sûrement davantage de l'opportunité d'obtenir la fameuse coupe Stanley avant la fin de sa carrière que l'argent. Évidemment, l'équipe ne serait pas rendue là sans la précieuse contribution des jeunes attaquants comme Toffoli, Suzuki et Caufield.
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime

Je le savais ,, beaucoup mon crucifié mais je le savais !!! Lolll
    Maintenant les brebis égarées me sont revenus… ils ( Marlo , Toxie , powermaxx , Chief et Powersysteme ) et beaucoup d’autre ont tous hissé leur drapeau maintenant.. hihi
    Beaucoup s’accroche au gagnant une fois qu’il sont gagnant,,, trop faciles…
    Ça donne beaucoup de joie et d’espoir ,, surtout en sortie de pandémie!!
    Farce a part ,, je l’espérais sans trop attentes,, je suis maintenant très bien rassasié!!!
    RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),, MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

21. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de chief
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Je le savais ,, beaucoup mon crucifié mais je le savais !!! Lolll
    Maintenant les brebis égarées me sont revenus… ils ( Marlo , Toxie , powermaxx , Chief et Powersysteme ) et beaucoup d’autre ont tous hissé leur drapeau maintenant.. hihi
    Beaucoup s’accroche au gagnant une fois qu’il sont gagnant,,, trop faciles…
    Ça donne beaucoup de joie et d’espoir ,, surtout en sortie de pandémie!!
    Farce a part ,, je l’espérais sans trop attentes,, je suis maintenant très bien rassasié!!!
    tut tut tut j'ai jamais été égaré
    venture tf 2020

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    Je suis moins partisan qu'avant parce qu'on sent vraiment que c'est une grosse machine à pomper le cash, mais c'était quand même trippant de les voir sur la glace autour de leur trophée de champions de l'oues!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Règles de messages