Page 34 sur 36 PremièrePremière ... 243233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 680 sur 705

Discussion: Le Ch

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    On sait tous que 5 victoires 4 défaites c’est au delà des espérances.

Mais il ne faut pas oublier que pour apprendre à gagner, il faut gagner et perdre. Comme Dallas leur a donné une leçon de hockey, ils se relèvent de ça en gagnant 2 matchs ensuite, admettons que celui de Buffalo appartient en partie à Montambeau qui l’a volé aux Sabres. Les leçons portent et c’est une bonne chose de ne pas se faire déculotter soir après soir pour des jeunes en apprentissage mais il y a des risques d’un ou 2 passages à vide pendant la saison

2. J'aime! Fernboy61 aime/aiment ce message.
  3. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Décidemment ils ont du chien. Par 2 fois hier ils ont répliqué en dedans d'une minute quand Pittsburgh a pris les devants 3-2 puis 4-3.

Moi qui était prêt pour une saison de 20 victoires et la loterie Connor Bedard. Me voilà rendu souder à mon divan les soirs de matchs...

Reste à voir si Hughes et Gorton vont liquider quelques vétérans pour plonger un peu, les Savard, Edmundson, Allen, Monahan, Dadonov, Drouin, etc...
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Pour ceux qui regardaient les insipides matchs des 20 dernières années que nous servaient les Canadiens, il vont remarquer que là ils se sont mis au hockey des années 2020. Ça se relance rapidement et ils sont opportunistes, donc ils la mettent dedans quand c'est le temps où l'occasion.

Ils sont contagieux les jeunes. Ils forcent la main aux plus vieux. Hoffman semble heureux là dedans, Drouin y a pas encore compris, mais lui c'est une question de QI, c'est pas un vite vite. Dandonov hier y a fait des bonnes apparitions, ce qui pourrait mener un jour à ce que quelqu'un le remarque. En fait, Wideman risque de trouver preneur avant Dandonov et Drouin, mais bon, même sans preneur, ça demeure des fins de contrat pis après bye. Faut pas s'offusquer que Hughes ne puisse transiger le bois mort, c'est une caractéristique du bois mort, il est mort... à part les contrats évidemment.

Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Hugues et Gorton...vont devoir se poser la question. On plonge en faisant ce qu'il faut pour ça ou on laisse aller. Dans les deux il y a des moins et des plus. Faudra que le calcul soit bien fait.
    TITAN-ADVENTURE

Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Il y a le fait aussi que le club n'a aucune pression sur les épaules et je ne pensais pas dire ça, mais avoir un coach comme Martin St-Louis, ça fait donner le meilleur à des gars comme Cole Caufield.

L'an passé, il y avait encore un gars comme Jeff Petry qui selon moi, tirait l'équipe vers le bas pour les raison que l'on sait. J'ai bien apprécié ses années de services à Montréal, mais il était temps pour le CH de passer à autre chose...

Sinon à voir la comparaison entre Shane Wright et Slafkovsky, ben présentement, c'est avantage à celui qui a été repêché par Kent Hughes et Jeff Gorton... Je sais, c'est très ''préliminaire'' comme comparaison, mais bon.
    SUMMIT X 2015 800 ETEC; RENEGADE 900 ACE 2014 et EXPÉDITION LE 900 ACE 2016(VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE Turbo R 2023 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Jon_Snow Voir le message
    Sinon à voir la comparaison entre Shane Wright et Slafkovsky, ben présentement, c'est avantage à celui qui a été repêché par Kent Hughes et Jeff Gorton... Je sais, c'est très ''préliminaire'' comme comparaison, mais bon.
    Faut pas juger trop vite. Seattle va bien aussi et a des vétérans à faire jouer. Slafkovsky ne me démontre rien non plus...Ne semble pas avoir un gros QI Hockey. Il a un shot, mais pour le moment ça se limite pas mal à ça...Il se place dans des situations dangereuses constamment ce qui est une tendance quand le jeu va trop vite pour un joueur.

18 ans c'est jeune, soyons patients...Avec les 2.
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

9. J'aime! mart36gsx aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de rickbro1
    Merci / J'aime
    Vraiment surpris du début de saison du CH, les jeunes sont beau a voir aller. J'ai même regardé mon premier match complet samedi dernier contre la bande a Crosby, assis sur le bout du sofa la plupart du temps.
    Slafkovsky, on va y donner du temps quand même... a date je le trouve moins palotte que KK qui inventait des façons de perdre la puck.

Pour l'instant ils ont l'air de vraiment s'amusé pis nous aussi. Ca parait qu'ils jouent sans trop de pression.
    Je suis d'avis qu'il manque de Québécois pis en même temps pas mal la même opinion que stopo concernant Drouin, il prend la place d'un bon jeune.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par xtmist Voir le message
    Hugues et Gorton...vont devoir se poser la question. On plonge en faisant ce qu'il faut pour ça ou on laisse aller. Dans les deux il y a des moins et des plus. Faudra que le calcul soit bien fait.
    Ils ne peuvent pas se permettre de faire des moves dans le but de plonger, c'est contre la nature des athlètes qui veulent gagner

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Red Ketchup Voir le message
    Ils ne peuvent pas se permettre de faire des moves dans le but de plonger, c'est contre la nature des athlètes qui veulent gagner
    Ça tu as raison, mais il y a des façons de le faire et je pense que le plan est clair auprès du jeune noyau de l'équipe.

Le plan n'est pas de se battre pour les séries chaque année, le plan c'est de gagner d'ici 5 ans, ils l'ont dit clairement en arrivant l'an dernier et je pense qu'ils vont faire les move en conséquence.

Le pire qu'il pourrait arriver cette année est de manquer les séries par 5-6 points et repêcher 21ème...Ça prend un choix top 5 ou 10 maximum pour continuer la progression...Surtout cette année où le repêchage est exceptionnel.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Ça tu as raison, mais il y a des façons de le faire et je pense que le plan est clair auprès du jeune noyau de l'équipe.

Le plan n'est pas de se battre pour les séries chaque année, le plan c'est de gagner d'ici 5 ans, ils l'ont dit clairement en arrivant l'an dernier et je pense qu'ils vont faire les move en conséquence.

Le pire qu'il pourrait arriver cette année est de manquer les séries par 5-6 points et repêcher 21ème...Ça prend un choix top 5 ou 10 maximum pour continuer la progression...Surtout cette année où le repêchage est exceptionnel.
    Pas nécessairement, , Guhle, Caufield, Dach, Harris, Suzuki, de ces 5 là, seul Dach a été repêché 3 ème, les autres 13 et plus. Harris en 3 ème ronde.

Le hockey mineur a bien changé depuis 15 ans, les jeunes qui avaient 5-6 ans lors de leur début apprennent à développer leurs habiletés et tous sont bons et y en a qui se développent plus tard Ça aucun rapport du temps que je jouais au hockey mineur il y a 45 ans. C'est pour ça que des gars comme ceux nommer plus haut passent plus longtemps dans les estrades lors du repêchage. Refaites le repêchage demain matin, Caufield, Guhle et Suzuki sont repêchés plus haut, c'est une évidence. Pis y en reste 3-4 très bons encore à monter, du genre à Joshua Roy, Logan Mailloux et d'autres si Bettman fini par comprendre que la gaffe d'un jeune de 17 ans peux finir par être pardonnée alors qu'il y a on ne sait combien de joueurs établis LNH qui ont fait 1000 fois pire à London...

Merci / J'aime
    Pas nécessairement, , Guhle, Caufield, Dach, Harris, Suzuki, de ces 5 là, seul Dach a été repêché 3 ème, les autres 13 et plus. Harris en 3 ème ronde.

Le hockey mineur a bien changé depuis 15 ans, les jeunes qui avaient 5-6 ans lors de leur début apprennent à développer leurs habiletés et tous sont bons et y en a qui se développent plus tard Ça aucun rapport du temps que je jouais au hockey mineur il y a 45 ans. C'est pour ça que des gars comme ceux nommer plus haut passent plus longtemps dans les estrades lors du repêchage. Refaites le repêchage demain matin, Caufield, Guhle et Suzuki sont repêchés plus haut, c'est une évidence. Pis y en reste 3-4 très bons encore à monter, du genre à Joshua Roy, Logan Mailloux et d'autres si Bettman fini par comprendre que la gaffe d'un jeune de 17 ans peux finir par être pardonnée alors qu'il y a on ne sait combien de joueurs établis LNH qui ont fait 1000 fois pire à London...
    Ça c'est sûre, le repêchage a toujours été un coup de dé, mais mettons que dans 90% des cas, dans le top 5, le risque est moins grand et le développement moins long.

Caufield était classé 8 son année de draft, tout le monde le sait que c'est sa taille qui l'a fait reculer...Suzuki c'est sa vitesse au moment du draft qui n'était pas optimale...Gallagher est un choix de 5ème ronde, le repêchage n'a jamais été un gage de succès, mais de repêcher haut, pas juste en première ronde, mais dans toutes les rondes, a toujours été un +.

Bref tout ça pour dire que je j'ai bien hâte de voir comment ils vont "gérer" les succès de début de saison parce que je suis encore assez informé pour te dire que dans le plan initial, Savard, Monahan, Allen et Edmundson ne terminait pas la saison à MTL mais comme tu dis et tu as entièrement raison, c'est difficile de vendre ça à des joueurs pro s'ils sont encore dans la course en janvier...

Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Ça c'est sûre, le repêchage a toujours été un coup de dé, mais mettons que dans 90% des cas, dans le top 5, le risque est moins grand et le développement moins long.

Caufield était classé 8 son année de draft, tout le monde le sait que c'est sa taille qui l'a fait reculer...Suzuki c'est sa vitesse au moment du draft qui n'était pas optimale...Gallagher est un choix de 5ème ronde, le repêchage n'a jamais été un gage de succès, mais de repêcher haut, pas juste en première ronde, mais dans toutes les rondes, a toujours été un +.

Bref tout ça pour dire que je j'ai bien hâte de voir comment ils vont "gérer" les succès de début de saison parce que je suis encore assez informé pour te dire que dans le plan initial, Savard, Monahan, Allen et Edmundson ne terminait pas la saison à MTL mais comme tu dis et tu as entièrement raison, c'est difficile de vendre ça à des joueurs pro s'ils sont encore dans la course en janvier...
    Je pense que les gars de hockey du CH sont assez brillant. Ils peuvent faire en sorte de bien se positionner pour le repechage en ménageant l'esprit de compétition de leurs joueurs.
    C'est vrai que le repechage donne des surprises. Des bonnes et des moins bonnes. Le nombre de joueurs qu'une équipe repeche aide à augmenter les succès même avec des choix plus éloignés. J'aime bien voir aller les gars de hockey du CH.
    TITAN-ADVENTURE

Membre Régulier
    Merci / J'aime

Edmunston ça se tient, si il marche encore à la date limite...ce qui est loin d'être certain, ce gars là joue avec d'atroces douleurs.

Savard, ça va moins bien passer à Mtl...mais 33 ans, c'est pas Chris Chelios, ça se tient dépendant de ce que Matheson aura à offrir

Allen, il fait le boulot, pis Primeau se fait défoncer soir après soir à Laval qui a une fiche pitoyable en Novembre, je ne gagerais pas sur ça comme premier goaler. Je veux bien croire que Montembault semble vouloir s'imposer, mais Mtl n'a pas le luxe actuellement de se départir de Allen même pour l'an prochain.

Monahan, mystère, me semble qu'à 6 et 3, un gars de 28 ans qui a 215 buts dans la grosse ligue pis qui n'a pas une saison de misère tant que ça, parti pour 50 points, quand même capable d'aller pivoter le centre du premier trio en cas de blessures à Suzuki, ce qui arriver certainement , c'est 1 premier choix aussi...

Mais si le téléphone sonne pour Gallagher, oh que je serais attentif. Je peux pas croire que ce club là va devoir payer 6,5 millions par année pendant 5 ans à ce joueur. Bergevin sur la brosse, dès fois, y en échappait des solides. Drouin, Price, Gallagher, 23 millions sur 80, ...ayoye !!!

17. J'aime! Cherze aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de Jon_Snow
    Merci / J'aime
    Il y a le livre de Pierre Gervais, celui qui a été préposé à l'équipement qui vient d'être mis en vente et bien que le livre est à 97% positif, on ne parle que des aspects ou M. Gervais parle en pas très bien des Bergevin, Ducharme, Pacioretty ou Subban...

Sans dire que le gars détient la vérité absolue, ça fait jaser, je me demande toutefois si c'était pas prévu pour mousser la vente loll
    SUMMIT X 2015 800 ETEC; RENEGADE 900 ACE 2014 et EXPÉDITION LE 900 ACE 2016(VENDUS) - EXPÉDITION LE 900 ACE Turbo R 2023 et RENEGADE 900 ACE 2021

Merci / J'aime
    L'échantillon est mince, mais Shane Wright sera un meilleur joueur de hockey que Notre Juraj national...Petite prédiction...

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    TK les jeunes défenseurs ne s'en laissent pas imposer. Ok hier c'était les Coyotes, qui avaient tout de même battu Toronto. Mais regarder qui a fait la différence, Les jeunes, dont le Capitaine qui a servi une méchante tasse de café en tir de pénalité. Que dire du combat de Xhekaj qui a servi toute une correction à Kassian, qui n'est pas un piment.Et qu'ensuite il est allé voir Brown pendant que Slavoski comptait son premier but.

Je vois le club aller, pis je ne dit que Saint Louis risque d'être le premier entraîneur à perdre son poste car son club va trop bien pour repêcher Connor Bédard lol!
    J'ai pris mon temps avant de le sizer Xhekaj.

Ok il a bien ramassé Kassian qui est un excellent poids moyen mais on est loin d'un ténor dans la LNH. Il en fait un bon sur deux mettons selon les circonstances.

A 6.3 235, on peut dire que Xhekaj est dans la classe des lourds. Il a pogné Deslauriers qui l'a facilement géré même qu'il a été chanceux de pas en manger une sincere s'est juste fait couché.

Il a pas encore pogné les Reeves, MacDermid, Kane, Lowry de ce monde, qui eux sont même pas le minimum que ca prenait pour affronter McGrattan qui lui faisait pas le poids contre des Brown, Probert et autres vrais goons de la LNH. Bon vous me direz qu'on est plus la au hockey et c'est parfaitement vrai.

Sauf que la ou je veux en venir c'est que les journaleux de Mourrial et les fans du CH sont encore entrain de se créer des demi-dieux.

Xhekaj va devenir un pas pire joueur a juste 23 ans et rester un pas pire bagarreur. Ce qui est vrai a date c'est qu'il en refuse pas un ses gants lui collent pas dans les mains quand ca brasse. Mais il s'est pas encore fait passer deux bonnes shut le long des oreilles ca devrait pas tarder.....

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Mais il s'est pas encore fait passer deux bonnes shut le long des oreilles ca devrait pas tarder.....
    Non, ça ne tardera pas, l'autre soir ça a passé proche à Vancouver contre Schenn.

Il faut qu'il gère ses combats comme il faut et qu'il choisisse ses hommes parce que ça pourrait mal finir un moment donné et ce serait dommage. Il a juste 20 ans, il jouait junior l'an dernier.

Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'ai pris mon temps avant de le sizer Xhekaj.

Ok il a bien ramassé Kassian qui est un excellent poids moyen mais on est loin d'un ténor dans la LNH. Il en fait un bon sur deux mettons selon les circonstances.

A 6.3 235, on peut dire que Xhekaj est dans la classe des lourds. Il a pogné Deslauriers qui l'a facilement géré même qu'il a été chanceux de pas en manger une sincere s'est juste fait couché.

Il a pas encore pogné les Reeves, MacDermid, Kane, Lowry de ce monde, qui eux sont même pas le minimum que ca prenait pour affronter McGrattan qui lui faisait pas le poids contre des Brown, Probert et autres vrais goons de la LNH. Bon vous me direz qu'on est plus la au hockey et c'est parfaitement vrai.

Sauf que la ou je veux en venir c'est que les journaleux de Mourrial et les fans du CH sont encore entrain de se créer des demi-dieux.

Xhekaj va devenir un pas pire joueur a juste 23 ans et rester un pas pire bagarreur. Ce qui est vrai a date c'est qu'il en refuse pas un ses gants lui collent pas dans les mains quand ca brasse. Mais il s'est pas encore fait passer deux bonnes shut le long des oreilles ca devrait pas tarder.....

Tu as raison c est comme dans les BOYS! C est le mental! Faudrait pas qu iL em manges 2 de suite! IL a du on Laime! Mais a cet age c est fragile! Longue vie a ce fougueux Talent! Mais … TAKE your TIME!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Encore trop de passagers. 4 ou 5 joueurs doivent partir afin de continuer la reconstruction.
    Armia et Drouin entre autres…Il faut que ça débarrasse avant de contaminer les autres…
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 33 500km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

24. J'aime! Renegade RS aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Encore trop de passagers. 4 ou 5 joueurs doivent partir afin de continuer la reconstruction.
    Armia et Drouin entre autres…Il faut que ça débarrasse avant de contaminer les autres…
    Le passager #1 hier c'était Slafkovsky et d'ailleurs il n'a presque pas joué en 3ème. Je ne vais pas critiquer un jeune de 18 ans...Du moins, pas tout de suite, mais je n'aime RIEN de ce joueur...Mauvaise lecture du jeu, mauvaise décision avec la rondelle, tête basse constamment. J'espère de tout mon coeur qu'ils ne se seront pas trompés encore une fois, mais pour un #1 overall, il ne me montre RIEN.

Dadonov, Hoffman étaient des passagers première classe hier soir aussi.

Page 34 sur 36 PremièrePremière ... 243233343536 DernièreDernière

Règles de messages