Page 1 sur 23 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 447

Discussion: Le Ch

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE
    Merci / J'aime

Le Ch

Que se passe t'il dans cette équipe de hockey , pourtant ils avaient connu un bon début de saison !!!
    Sidewinder Ltx Le 2018
    Nordik Sports

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    On dirait qu ils veulent sortir Julien.
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 29 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de clemmm
    Merci / J'aime
    Voici comment Julien parle à sa vedette #1

Quand même la réalité d’hier .
    RENEGADE-XRS 900 TT 2021,, MXZ-XRS 850 2019 (vendu),, MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Voici comment Julien parle à sa vedette #1

Quand même la réalité d’hier .
    Contre Columbus 5-2, contre les Rangers( ils gagnaient 4-0 quand même) avant de se faire défoncer (6 à 1 en 2 périodes) 6-5 au final.

Julien va simplement perdre sa job après une défaite contre New Jersey. Ainsi a parlé le Dieu amérindien de la boisson Price...hugh!

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Contre Columbus 5-2, contre les Rangers( ils gagnaient 4-0 quand même) avant de se faire défoncer (6 à 1 en 2 périodes) 6-5 au final.

Julien va simplement perdre sa job après une défaite contre New Jersey. Ainsi a parlé le Dieu amérindien de la boisson Price...hugh!
    L homme s emble bien sympathique a mes yeux...

comme COACH c est un mechant chaudron je le dit depuis son retour avec le CH!

Ils vont se replacer mais ne feront surement pas les series:-(
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Merci / J'aime
    Y a des choses qui changent pas j'aurais du déterrer mes vieux post. Le CH plante toujours aux fêtes cette année c'est pire parce que l"équipe tient plus et Price est défoncé. C'est plus facile de faire dégager Julien, un nouveau coach ca permet de reprendre une tite pause avant de revenir a la drop initiale parce qu'il n'y aura rien de fondamentalement réglé.
    Y a plein de potentiel dans cette petite équipe la, mais ca va prendre des stéroides, genre un gros centre productif, un ailier capable de jouer des épaules et surtout prendre leur courage a deux mains et de passer Price a l'ouest.... Tu construits pas sur des fondations pourries....

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Merci / J'aime
    Julien était pas bon a sa première présence avec le CH , il n'est pas meilleur a sa deuxième , pas fort le proprio. J'aurais plutôt essayé avec Bob Hartley ou Patrick Roy.
    Renégade 900T 2020

Membre Senior
    Merci / J'aime
    8,5 millions sous le cap,11 millions à price et 6 millions à Drouin et 4 à byron,donc 29,5 millions sous le cap....belle performance pour l’equipe avec la plus petite masse salariale de la ligue!
    machZ 2022,900 X turbo 2019;800 XRS 2016vendu?,expédition 600ace 2015,citation 300 1979

Membre Expert Avatar de Beast
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Y a des choses qui changent pas j'aurais du déterrer mes vieux post. Le CH plante toujours aux fêtes cette année c'est pire parce que l"équipe tient plus et Price est défoncé. C'est plus facile de faire dégager Julien, un nouveau coach ca permet de reprendre une tite pause avant de revenir a la drop initiale parce qu'il n'y aura rien de fondamentalement réglé.
    Y a plein de potentiel dans cette petite équipe la, mais ca va prendre des stéroides, genre un gros centre productif, un ailier capable de jouer des épaules et surtout prendre leur courage a deux mains et de passer Price a l'ouest.... Tu construits pas sur des fondations pourries....
    Ils l ont laissé a Ottawa... kk ou Tkachuk ... hahahah celle la je ne la comprend pas encore.. meme si j ai eu la chance de jaser avec KK un peu cette été... Gentil petit garçon...
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de marlo450
    Merci / J'aime
    Je me posais la meme question je suis tu seul qui voyais ca !! si ma memoire est bonne sa doit fair 6 ou 7ans que cé comme ca!!! j ai décrocher pas mal du canadien a date!! le film le jour de la marmotte cé bon une fois apres tu tanne vite ...
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par croc Voir le message
    8,5 millions sous le cap,11 millions à price et 6 millions à Drouin et 4 à byron,donc 29,5 millions sous le cap....belle performance pour l’equipe avec la plus petite masse salariale de la ligue!
    Jamais eu un mot a dire sur l'administration et la gestion du CH. Faut dire que le Centre Bell plein c'est plus facile. Mais chanceux les Molson qu'il reste plein saison après saison parce que ailleurs, quand les résultats sont pas la les spectateurs partent pis les billets se vendent a rabais....

Même style de gestion sportive année après année. Une équipe qui promet sur papier, on couvre les repêchages, la clique de journaleux embarque, les amateurs chauffés a bloc en début de saison et ensuite après les fêtes viennent crier leur mécontentement mais l'aréna est toujours occupé au max! Au bout du compte, l'équipe reste toujours médium.... A rêver a la coupe en début de saison et essayer de faire les séries a fin de la saison.

Moi je me tanne du modele d'affaires honnêtement.

Merci / J'aime
    Jamais eu un mot a dire sur l'administration et la gestion du CH. Faut dire que le Centre Bell plein c'est plus facile. Mais chanceux les Molson qu'il reste plein saison après saison parce que ailleurs, quand les résultats sont pas la les spectateurs partent pis les billets se vendent a rabais....

Même style de gestion sportive année après année. Une équipe qui promet sur papier, on couvre les repêchages, la clique de journaleux embarque, les amateurs chauffés a bloc en début de saison et ensuite après les fêtes viennent crier leur mécontentement mais l'aréna est toujours occupé au max! Au bout du compte, l'équipe reste toujours médium.... A rêver a la coupe en début de saison et essayer de faire les séries a fin de la saison.

Moi je me tanne du modele d'affaires honnêtement.
    ouff y annonce des rabais 38% sur les billet depuis a matin !!
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    Mon chum qui vit en floride m'a ammené voir une game a Tampa y a quelques années, dans le temps ou ca allait de travers. 35$ US le ticket a porte, on étaient placés environ dans le centre de la glace pas le plus haut ni le plus bas. Le stadium a moitié plein…. Tsé quand t'a de la concurrence et que le hockey est pas prioritaire s'ils sont pas compétitifs…. Chanceux les Molson très chanceux...

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Julien était pas bon a sa première présence avec le CH , il n'est pas meilleur a sa deuxième , pas fort le proprio. J'aurais plutôt essayé avec Bob Hartley ou Patrick Roy.
    Julien est parfait pour le club actuel. En fait, même Price est parfait avec son Steevie Wonder style. Y a des bons jeunes qui arrivent, pis ça prend d'autres bons choix. Ça serait le fun de voir Lafrenière à MTL et un Shawn Element, un tough capable de la mettre dedans , le capitaine d'Acadie Bathurst, née au Québec et élevé avec le lait des vaches du Centre du Québec. Donc faut pas trop qui gagnent les Canadiens...

En réalité, l'an passé, si Price avait été échangé avant la date limite des échanges, MTL se serait ramasser avec un meilleur choix de 1 et le choix de Colorado qu'ils avaient obtenu d'Ottawa. Ils auraient peut-être gagné la loterie et pouvoir choisir Jack Hughes ou Kaapo Kakko !!!

Membre Expert
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    Connaissant sa grande réputation de "blagueur extrême", je ne crois pas que l'affirmation de "marlo450" soit véridique, quoiqu'il en soit, même si le prix des billets chutait de 50%, je n'aurais ni l'argent ni de temps à perdre pour aller voir une équipe qui se laisse souvent battre après avoir prit une confortable avance, et hier ce ne fut guère mieux avec une cuisante défaite de 8 à 1 contre les Bruins.
    Et voici quelques raisons "pathétiques" parfois évoquées par l'entraineur-chef pour expliquer les déboires de l'équipe;
    1- C'est frustrant de perdre un match, mais ce n'est pas dû à un manque d'effort de la part des joueurs...À ouin???
    2- On a manqué beaucoup d'opportunités de marquer...ça c'est certains!
    3- Carey est fatigué (5 buts accordés mardi sur seulement 11 lancés en 21:10 minutes), possiblement sur-utilisé en ce début de saison.
    4- La rondelle ne roulait pas pour nous autres...ça c'est songé longtemps en sale!
    5- Les erreurs nous ont coûtées le match...quoi dire de plus?
    Etc...
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Merci / J'aime
    Depuis le départ de notre équipe a Québec j'ai oublié ce sport que j'aimais tant. Avec l'expansion de la ligue je n'ai pas trop d’intérêts a regarder des marqueurs de 2 buts par année payés 1 million par saison et 5 millions pour 20 buts.
    Renégade 900T 2020

Membre Senior Avatar de xtmist
    Merci / J'aime
    Vu sur FB

Un autre

TITAN-ADVENTURE

Merci / J'aime
    Pour les fans du CH , quand tu vas voir un match tu portes un chandail de l'équipe adverse en dessous de ton chandail du Canadien. Si le CH perd tu enlève le chandail CH et tu expose celui de l'équipe adverse. Alors tu gagnes a tout coup.
    Renégade 900T 2020

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Depuis le départ de notre équipe a Québec j'ai oublié ce sport que j'aimais tant. Avec l'expansion de la ligue je n'ai pas trop d’intérêts a regarder des marqueurs de 2 buts par année payés 1 million par saison et 5 millions pour 20 buts.
    cé ca ! je suis comme toi !

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Merci / J'aime
    on sent vraiment que c'est une industrie le hockey pro. c'est dur de s'en passionner comme avant. une grosse machine à pomper le cash
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Page 1 sur 23 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages