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Discussion: Sa sille.....

  1. #1

    Sa sille.....

    Quand je demarre mon TZ1 a froid tout est ok. Le sillement vient en se réchauffant et sa vient de la clutch. Problème d'enlignement ou la belt???

  2. # ADS
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  3. #2
    Membre Régulier Avatar de Steph_RS
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    ta courroi est trop serré, ouvre un peu ta poulie secondaire pour la ''lousser'' un peu.
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    Avec un peu d'amour.

  4. #3
    Sa prend tu un outil special ou y'a sa dans le kit d'outil fourni avec la machine. Je connais pas beaucoup la mécacanique Artic cat, j'ai toujours eu du Bombardier.

  5. #4
    Membre Senior Avatar de Epsilot
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    Ce qui est bizzard c'est que même froid elle devrait siller si l'ajustement est trop courte. Tout est dans ton kit pour l'ajuster il faut que ta strap descendre dans la poulie.(driven)
    Pantera 89,wildcat 700 93, ZR 700 95,ZRT 600 96, ZRT 600 2001, Apex 2006 XF1100 Turbo Sno Pro 2012,XF9000 Limited 2015.

  6. #5
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    Citation Envoyé par Epsilot Voir le message
    Ce qui est bizzard c'est que même froid elle devrait siller si l'ajustement est trop courte. Tout est dans ton kit pour l'ajuster il faut que ta strap descendre dans la poulie.(driven)
    Non, souvent a froid ca ne sille pas du au fait que le materiel de la courroie grip moins, donc ne fait pas de bruit quand ca glisse sur la poulie motrice.
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  7. #6
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
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    Citation Envoyé par Newrider1974 Voir le message
    Sa prend tu un outil special ou y'a sa dans le kit d'outil fourni avec la machine. Je connais pas beaucoup la mécacanique Artic cat, j'ai toujours eu du Bombardier.
    elle est fait comment ta driven ?? sur mon 2012, il fallait mettre ou enlevé des shim sur la bushing que la bolt passe dedans, dans le bout, retenu par un o-ring de rubber. Si tu a des shim dans ton kit, d'environ 1'' de diamètre, c'est surement ça
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

  8. #7
    Membre Expert Avatar de Al_Scrap
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    Shim dans kit d'outil.
    Z1 Turbo 281kmh GPS
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    XF1100Turbo 227kmh GPS VENDU

  9. #8
    Oui, j'ai un shim dans mon kit d'outil. En le rajoutant sa fait ouvrir l'assiette??? et se sur la bolt qui fixe la driven???

  10. #9
    Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
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    Citation Envoyé par Newrider1974 Voir le message
    Oui, j'ai un shim dans mon kit d'outil. En le rajoutant sa fait ouvrir l'assiette??? et se sur la bolt qui fixe la driven???
    tu as ta bolt, qui passe dans une assez gosse bushing en alu qui remplis le trou du cente, c'est du coté intérieur, il y a un o-ring de rubber qui retient les fameux shim en question. C'est juste ça l'ajustement. Je ne me souviens pus de l'effet des shim, si t'en mets pour ouvrir ou fermé, mais c'est pas long à savoir et comprendre.

    Conseil, fait attention en torquant la bolt, j'en avais cassé 2-3 sur mon M800 2012, elle est longue et petite. Et n'oubli pas le lock tite bleu sur les filets.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

  11. #10
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    tu as ta bolt, qui passe dans une assez gosse bushing en alu qui remplis le trou du cente, c'est du coté intérieur, il y a un o-ring de rubber qui retient les fameux shim en question. C'est juste ça l'ajustement. Je ne me souviens pus de l'effet des shim, si t'en mets pour ouvrir ou fermé, mais c'est pas long à savoir et comprendre.

    Conseil, fait attention en torquant la bolt, j'en avais cassé 2-3 sur mon M800 2012, elle est longue et petite. Et n'oubli pas le lock tite bleu sur les filets.
    Merci!!

  12. #11
    Le problème semble résolu, tu enlève de l'épaisseur de shim et la driven ouvre donc plus ne sillement... merci!!

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