Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: BRP : futur Tesla des 2 roues ?

Membre Senior Avatar de Bouden
    Expedition Sport 900 Ace 2017

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Brp est une société dynamique et tres innovatrice, je suis vraiment pas surpris de cette décision et de cette engouement pour ce type de produit...

Brp a déja produit le NEV (petit véhicule électrique)
    Ils ont fait des SxS électrique

En plus dans la catégorie loisir et utilitaire c'est une bonne idée. Une moto électrique tu as pas besoin d'une grosse capacité de charge VS une voiture
    Freeryde 165 3 pouces 850

Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Brp est une société dynamique et tres innovatrice, je suis vraiment pas surpris de cette décision et de cette engouement pour ce type de produit...

Brp a déja produit le NEV (petit véhicule électrique)
    Ils ont fait des SxS électrique

En plus dans la catégorie loisir et utilitaire c'est une bonne idée. Une moto électrique tu as pas besoin d'une grosse capacité de charge VS une voiture
    Pas surpris moi non plus et oui, BRP innove. Et tant mieux si c'est une compagnie québécoise qui peut occuper une partie de ce super grand marché qui s'ouvre. L'occuper pour un temps, car, quand les chinois vont s'y mettre plus sérieusement, ils vont rapidement inonder le marché. Peut-être que BRP pourra garder le haut de gamme.

Membre Régulier Avatar de Renegade RS
    Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Pas surpris moi non plus et oui, BRP innove. Et tant mieux si c'est une compagnie québécoise qui peut occuper une partie de ce super grand marché qui s'ouvre. L'occuper pour un temps, car, quand les chinois vont s'y mettre plus sérieusement, ils vont rapidement inonder le marché. Peut-être que BRP pourra garder le haut de gamme.
    La chine s'occupe rarement de développer les choses, elle attend plutôt l'usine de fabrication pour construire des copies cheap.
    Renegade X 800 e-tec 2014
    Jaune Forever :smile: Heho, s'cuse mais y'é rouge ! ... Ahhhh ben oui, Ok d'abord, Rouge Forever !!!

Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    La chine s'occupe rarement de développer les choses, elle attend plutôt l'usine de fabrication pour construire des copies cheap.
    T'es sûr ? Moi je crois plutôt que tu entretiens un vieux préjugé.

L'épreuve des faits :

https://www.lesechos.fr/2017/12/la-c...-brevet-189363

Membre Expert Avatar de ToyForMan
    BRP sont en retard,Harley va mettre sur le marché leur moto Électrique en 2020 et Ktm fabrique des motocross électrique depuis quelques années.......https://auto.lapresse.ca/201907/23/01-5234795-banc-dessai-livewire-2020-le-grand-https://www.ktm.com/fr-int/e-ride/
    Un Polaris ca marche pas qui disait!

Citation Envoyé par ToyForMan Voir le message
    BRP sont en retard,Harley va mettre sur le marché leur moto Électrique en 2020 et Ktm fabrique des motocross électrique depuis quelques années.......https://auto.lapresse.ca/201907/23/01-5234795-banc-dessai-livewire-2020-le-grand-https://www.ktm.com/fr-int/e-ride/
    BRP va surement pouvoir proposer une moto électrique qui coute moins de 37,000 $...
    Pas tout le monde qui ont besoin d'un 0-100km en moins de 3 secondes

Membre Senior
    Citation Envoyé par Renegade RS Voir le message
    T'es sûr ? Moi je crois plutôt que tu entretiens un vieux préjugé.

L'épreuve des faits :

https://www.lesechos.fr/2017/12/la-c...-brevet-189363
    De toute façon, il y a des grands bouleversements au niveau de la fabrication qui s'en vient très rapidement.
    Le développement des imprimantes 3D à métaux va révolutionner les échiquiers de fabrication mondiaux. Il n'y en aura pas de problème pour avoir des pièces de qualité et pas dispendieuses.
    Un conseil, si vous avez des Kids qui veulent devenir machinistes, encouragez les de continuer ensuite vers électro-mécanique car l'avenir proche va vers là.

BRP va surement pouvoir proposer une moto électrique qui coute moins de 37,000 $...
    Pas tout le monde qui ont besoin d'un 0-100km en moins de 3 secondes
    Tu paye pour ce que tu a si ça sort pour 15k tu va en avoir pour 15K

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par ToyForMan Voir le message
    ouais mon Toy..ont va se faire planter par des razoirs electrique au drag..lolll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    ouais mon Toy..ont va se faire planter par des razoirs electrique au drag..lolll
    ouinnnnn ça s’en vient en crissssss

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    C'est déjà fait les boys!!! Voilà 6 ans à Icar Mirabel, j'ai fait du drag avec une gang de Tesla S, Nissan Leaf et Chevrolet Volt. J'ai vu pas mal de chars montés revirer de bord après une seule course!

Un moment donné le gars qui faisait le signaleur a enlevé ses earmuffs en disant qu'il n'en croyait pas ses oreilles!!! ;-)

Discussions similaires

1. Pick-up Tesla!
    Par ToyForMan dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 253
    Dernier message: 16/12/2019, 22h51
  2. Tesla
    Par roc dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 99
    Dernier message: 07/01/2017, 18h20
  3. Def leppard tesla wowwwwwwww
    Par 700srx dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 28
    Dernier message: 28/06/2016, 18h12
  4. Fabrication d'une tesla
    Par JDMOTO dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2016, 10h28
  5. Une Tesla sur stéroide . . .
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2015, 14h33

Règles de messages