Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 119

Discussion: Set up pour traction avant sur renegade 850x 2019

  1. #41
    Membre Expert Avatar de rash
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    SHAWI
    Messages
    7 203
    c'est quoi un devant de RS?

    un XRS?
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

  2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Date d'inscription
    Depuis toujours
    Localisation
    Sécurité Ville
    Messages
    Plusieurs
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci



    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
     

  3. #42
    Membre Régulier Avatar de Labelda
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Mont-laurier
    Âge
    34
    Messages
    783
    Il doit parler du modèle de course le 600Rs
    Renegade X ??? 2021 / Renegade X 850 2017 14400 kms
    Renegade X 600 H.O. E-tec 2013 14582 kms(vendu)

  4. #43
    Membre Expert Avatar de rash
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    SHAWI
    Messages
    7 203
    c'est ca que je me disais
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

  5. #44
    Partenaire Avatar de MD Suspension
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    959
    Oui 600 rs. On prennait des pieces de summit avant pour aider, mais le 600rs c est ce qui a de mieux. D ailleurs, si je m en monte un autre, c est sur a 100% que je lui met ca. Ou un 850 dans le body de 600rs.
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

  6. #45
    Membre Expert Avatar de rash
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    SHAWI
    Messages
    7 203
    faut revalver les shocks du 600?
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

  7. #46
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    44
    Messages
    33 851
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    tu pourra jamais rendre ca comme un popo mission impossible ...
    j ai un 900 ace gen4 maintenant et avec un bon setup de suspension ski sway bar je l ai essayé aujourdhui ... avec les pilot 5.7 qui sont tres moyens mais jvoulais savoir comment il pouvait aller avec ca. jpense qui a moyen d arriver avec de quoi qui tourne tres bien. un turbo pour avoir essayé c est un peu plus dur a cause du cg un peu plus hautou jsais pas quoi mais y a un quelquechose qui le rends plus resistant au virage

    ca portera jamais comme un devant de popo dans le roffe ca reste un 4 temps mais si jnarrive a le rendre comme mon xs il sera soudé a terre solidement

  8. #47
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    44
    Messages
    33 851
    en passant j ai pas besoin de le rendre dur terrible dans les bras pour que ca tourne. j ai les spring du devant au minimum permis par les ajustement.

    le xs j ai placé,e steering a la position avancee j ai du gosser pas mal la boite a air pour que ca passe.

    jveux faire pareil sur le gen4 sais pas si le airbox va faire suer encore une fois.

  9. #48
    Membre Expert Avatar de rash
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    SHAWI
    Messages
    7 203
    moi je vais juste le savoir dans 1 an... pas de sled cette année... donc pas faché que la neige arrive pas vite pis les trails soient pas pretes...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

  10. #49
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    44
    Messages
    33 851
    dans le parc aujourd hui de la neige il y en avait a ne plus savoir ou etait le sentier.

  11. #50
    Membre Expert Avatar de rash
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    SHAWI
    Messages
    7 203
    ah ouain... tu me fais suer la... anyway... tant mieux...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

  12. #51
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    44
    Messages
    33 851
    jtai shippé quelques images sur ton cell

  13. #52
    Membre Régulier Avatar de harvey
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    508
    2020 renegade x ou mxz x je pese 175lbs voici comment ajuster votre g4 850,si vous suivez ca vous toucherez plus a ca de l hiver,ca va tourner,tendre sur volant,suspension bonne et aucun louvoiement.
    1=ski pilot 5.7 avec woodys double de 8pces pas des 4 ou des 6 des 8pces
    2=mettre vos carbures origine sur les cotés de patin
    3=suspension avant amortisseurs a 2.5
    4=courroie centrale raccourcir d un trou donc a 2
    5=blocs de transfere a 1
    6=ressorts arriere a 1 ou 2 ou 3 selon votre poids
    7=amortisseur centrale le desserer presque au complet

    essayez ca et me redonner des nouvelles vous devriez aimer ca

  14. #53
    Membre Senior Avatar de Cherze
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    St-Elphège
    Âge
    35
    Messages
    2 045
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    j ai un 900 ace gen4 maintenant et avec un bon setup de suspension ski sway bar je l ai essayé aujourdhui ... avec les pilot 5.7 qui sont tres moyens mais jvoulais savoir comment il pouvait aller avec ca. jpense qui a moyen d arriver avec de quoi qui tourne tres bien. un turbo pour avoir essayé c est un peu plus dur a cause du cg un peu plus hautou jsais pas quoi mais y a un quelquechose qui le rends plus resistant au virage

    ca portera jamais comme un devant de popo dans le roffe ca reste un 4 temps mais si jnarrive a le rendre comme mon xs il sera soudé a terre solidement
    quelle swaybar que tu a mis???
    2012 Renegade X 1200

  15. #54
    Membre Régulier
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    St-Jean-de-Matha
    Messages
    526
    Citation Envoyé par harvey Voir le message
    2020 renegade x ou mxz x je pese 175lbs voici comment ajuster votre g4 850,si vous suivez ca vous toucherez plus a ca de l hiver,ca va tourner,tendre sur volant,suspension bonne et aucun louvoiement.
    1=ski pilot 5.7 avec woodys double de 8pces pas des 4 ou des 6 des 8pces
    2=mettre vos carbures origine sur les cotés de patin
    3=suspension avant amortisseurs a 2.5
    4=courroie centrale raccourcir d un trou donc a 2
    5=blocs de transfere a 1
    6=ressorts arriere a 1 ou 2 ou 3 selon votre poids
    7=amortisseur centrale le desserer presque au complet

    essayez ca et me redonner des nouvelles vous devriez aimer ca
    C’est beaucoup de poids sur les skis!
    Pas trop dure sur les bras?

    L’impact de ces ajustements de suspension ne sera pas le même selon la longueur de chenille 129-137 et selon la position de conduite...
    Renegade XRS 900T Blizzard 900 ace 2016

  16. #55
    Membre Régulier Avatar de harvey
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    508
    Tres tendre sur les bras et pas tant d impact que ca entre 129 ou 137 j ai roulé les 2
    Citation Envoyé par Alamo Voir le message
    C’est beaucoup de poids sur les skis!
    Pas trop dure sur les bras?

    L’impact de ces ajustements de suspension ne sera pas le même selon la longueur de chenille 129-137 et selon la position de conduite...

  17. #56
    Partenaire Avatar de MD Suspension
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    959
    Juste vous dir qu iks faut faire attention au swaybar plus grosse ou plus stiff, ce que vous gagnez dans le planche vous le perdez dans les bosses. Certains coureurs en cross country en mettent meme pas et en snocross ils en mettent pas du tout. Ca fait une motoneige tres instable dans les bosses. Meme celle d origine est limite.

    Je l avais testé et c était vraiment pas concluant. Trop peu de gain en courbe pour la perte en courbe. C etait vrai sur le xs et c est encore pire sur le g4 qui devient encore plus instable. Deja qu il ne l est pas d avance.
    Dernière modification par MD Suspension ; 16/12/2019 à 10h00.
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

  18. #57
    Membre Senior Avatar de clemmm
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Blainville
    Âge
    55
    Messages
    2 078
    Citation Envoyé par MD Suspension Voir le message
    Juste vous dir qu iks faut faire attention au swaybar plus grosse ou plus stiff, ce que vous gagnez dans le planche vous le perdez dans les bosses. Certains coureurs en cross country en mettent meme pas et en snocross ils en mettent pas du tout. Ca fait une motoneige tres instable dans les bosses. Meme celle d origine est limite.

    Je l avais testé et c était vraiment pas concluant. Trop peu de gain en courbe pour la perte en courbe. C etait vrai sur le xs et c est encore pire sur le g4 qui devient encore plus instable. Deja qu il ne l est pas d avance.
    Effectivement, j’avais essayé sur mon XP, une certaine amélioration sur le planche mais dure a mener dans la bosse...

    A quand les swaybars ajustable genre Quick adjust??? BRP vont nous sortir ça ...
    MXZ-XRS 800 E-Tec 2016
    MACH-Z-X 2006 mon mulet en attendant le nouveau Mach
    SEA RAY 48 Diesel (2 x cumming 540 ) pour l'été.

  19. #58
    Membre Senior Avatar de BoumBoum
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Boucherville
    Messages
    1 122
    Citation Envoyé par harvey Voir le message
    2020 renegade x ou mxz x je pese 175lbs voici comment ajuster votre g4 850,si vous suivez ca vous toucherez plus a ca de l hiver,ca va tourner,tendre sur volant,suspension bonne et aucun louvoiement.
    1=ski pilot 5.7 avec woodys double de 8pces pas des 4 ou des 6 des 8pces
    2=mettre vos carbures origine sur les cotés de patin
    3=suspension avant amortisseurs a 2.5
    4=courroie centrale raccourcir d un trou donc a 2
    5=blocs de transfere a 1
    6=ressorts arriere a 1 ou 2 ou 3 selon votre poids
    7=amortisseur centrale le desserer presque au complet

    essayez ca et me redonner des nouvelles vous devriez aimer ca
    Moi quand j'ai enlever la tention sur le centrale je me suis retrouver avec une motoneige bcp trop sur le devant donc traction quasiment null.

    Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

  20. #59
    Partenaire Avatar de MD Suspension
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    959
    c est pas tres loins du setup qu on recommande pour le sentier.


    Citation Envoyé par harvey Voir le message
    2020 renegade x ou mxz x je pese 175lbs voici comment ajuster votre g4 850,si vous suivez ca vous toucherez plus a ca de l hiver,ca va tourner,tendre sur volant,suspension bonne et aucun louvoiement.
    1=ski pilot 5.7 avec woodys double de 8pces pas des 4 ou des 6 des 8pces
    2=mettre vos carbures origine sur les cotés de patin
    3=suspension avant amortisseurs a 2.5
    4=courroie centrale raccourcir d un trou donc a 2
    5=blocs de transfere a 1
    6=ressorts arriere a 1 ou 2 ou 3 selon votre poids
    7=amortisseur centrale le desserer presque au complet

    essayez ca et me redonner des nouvelles vous devriez aimer ca
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

  21. #60
    Citation Envoyé par harvey Voir le message
    2020 renegade x ou mxz x je pese 175lbs voici comment ajuster votre g4 850,si vous suivez ca vous toucherez plus a ca de l hiver,ca va tourner,tendre sur volant,suspension bonne et aucun louvoiement.
    1=ski pilot 5.7 avec woodys double de 8pces pas des 4 ou des 6 des 8pces
    2=mettre vos carbures origine sur les cotés de patin
    3=suspension avant amortisseurs a 2.5
    4=courroie centrale raccourcir d un trou donc a 2
    5=blocs de transfere a 1
    6=ressorts arriere a 1 ou 2 ou 3 selon votre poids
    7=amortisseur centrale le desserer presque au complet

    essayez ca et me redonner des nouvelles vous devriez aimer ca
    Quelle modèle exactement de carbure woodys que tu prends...
    Polaris xcr440 1998,Arctic cat f7 2005,Arctic cat f1100 turbo 2013,Arctic cat f800rr 2013,Ski doo XRS 800etec 2014,Ski doo mxz x 800 etec 2015,Arctic cat zr 9000 2016,Arctic cat zr9000 2018

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Programme d'échange pour amortisseurs pro-40 sur les 850x
    Par sparko dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/03/2016, 13h32
  2. Ski-doo traction avant
    Par Wildgood dans le forum Snowbikes
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2010, 21h17
  3. Moto Traction Avant (Sans Chenilles)
    Par Bessette dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 46
    Dernier message: 22/07/2010, 21h29
  4. Ski-doo traction avant
    Par foly dans le forum Snowbikes
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/12/2009, 02h19
  5. Nouveau motoneige traction avant
    Par Sicilien dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2007, 01h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •