Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: skandic ou titam

skandic ou titam

motoneige usager 2018 4000km les 2 meme prix 80%hors piste le meilleur d apres vous merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de briko
    hors piste skandic, piste Titan

a 80 % hors piste Skandic sans hésiter
    expedition SE 2020
    expedition sport 2019 vendu
    expedition 1200 2013 vendu

Membre Avatar de Lund
    Ça dépend du hors piste que tu fais
    tu peux très bien faire du hors-piste avec un Titan, mais si c est pour faire du avance , recule dans le bois sale , mieux avec le Skandic
    Alain

Membre Avatar de sylvain2m
    Le scandik tu fais avance recul, le titan t’avance comme dit un de mes chums qui a un titan

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Membre Avatar de Lund
    Citation Envoyé par sylvain2m Voir le message
    Le scandik tu fais avance recul, le titan t’avance comme dit un de mes chums qui a un titan

Skandic, ça s écrit comme ça , lol
    Alain

Membre Avatar de sylvain2m
    Citation Envoyé par Lund Voir le message
    Skandic, ça s écrit comme ça , lol
    Alain
    Ca change rien j’espère juste que mon skidoo va se débrouiller un peu dans neige aussi

Membre Avatar de Lund
    Citation Envoyé par sylvain2m Voir le message
    Ca change rien j’espère juste que mon skidoo va se débrouiller un peu dans neige aussi

C est vrai écrit à l’envers ça recule plus ´´´
    Alain ´´´

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Pour 80% de hors piste j'irais en Skandic 600 etec ... pour 50/50, en Titan
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre
    Moi je vais donné mon avis qui va différé des autres un peu... si tu fais pas ou presque pas de trail .... skandic 24 pouce .... sinon titan ou expédition

moi personnellement tant qu'a faire le compromis d'une suspension poteau je vais chercher le meilleur
    Skandic SWT 600 etec 2018 : 3000km
    Expedition SE 1200 2011 : 9600km (vendu) Tundra Xtreme 2015 : 4000 km (vendu)
    Skandic 600 etec 2011: 8000 km (vendu) Tundra 550 2009 : 8000 km (vendu)

Citation Envoyé par LeBourdon Voir le message
    Moi je vais donné mon avis qui va différé des autres un peu... si tu fais pas ou presque pas de trail .... skandic 24 pouce .... sinon titan ou expédition

moi personnellement tant qu'a faire le compromis d'une suspension poteau je vais chercher le meilleur
    Tu as raison, mais 24'' d'écart de jambe, ça peut finir par être fatiguant, déjà que 20'', c'est limite par bout !! Pour un Explorateur qui aime ça rouler, pas juste bizouner doucement et couper des arbres pour se faire une trail, j'irais plus avec un 20''. Un 24'', c'est un tracteur.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    Citation Envoyé par bobskandic Voir le message
    motoneige usager 2018 4000km les 2 meme prix 80%hors piste le meilleur d apres vous merci
    Dépends se que tu fait avec.....juste pour viraillé sur une terre a bois donne rien d'avoir le titan, en plus c'est vraiment ivrogne comparé au skandic. Mais si tu fais des longue ride hors-piste, le confort du titan est supérieur.

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Grenotte Voir le message
    Dépends se que tu fait avec.....juste pour viraillé sur une terre a bois donne rien d'avoir le titan, en plus c'est vraiment ivrogne comparé au skandic. Mais si tu fais des longue ride hors-piste, le confort du titan est supérieur.
    Je pense comme toi, mais le seul réellement dans la même catégorie que le Titan c'est le nouvel Exp. Extrême 2020.
    Body, équilibre, transfert, etc.... Et un Titan peut se permettre de fourrer le chien dans le bois sale ou sortir du bois de chauffage etc...
    Il y en a pour tout les goûts.

merci mon chum a acheter le titan

Citation Envoyé par bobskandic Voir le message
    merci mon chum a acheter le titan
    quel version ??
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

aventure je croix

Membre Expert
    Citation Envoyé par Grenotte Voir le message
    C'est tout à fait normal côté consommation (essence et huile), puisque BRP n'a jamais offert de Skandic avec un 800 2 temps!
    Par contre le Titan demeure intéressant avec ses 3 versions pour 2020, qui semblent parfaitement combler les besoins de plusieurs utilisateurs de modèle "Utilitaire/Sport", sauf qu'il leur manque un moteur 4 temps pour concurrencer le 900 Ace et offrir une version moins énergivore...peut-être en 2021?
    Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 27 motos)

Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    C'est tout à fait normal côté consommation (essence et huile), puisque BRP n'a jamais offert de Skandic avec un 800 2 temps!
    Par contre le Titan demeure intéressant avec ses 3 versions pour 2020, qui semblent parfaitement combler les besoins de plusieurs utilisateurs de modèle "Utilitaire/Sport", sauf qu'il leur manque un moteur 4 temps pour concurrencer le 900 Ace et offrir une version moins énergivore...peut-être en 2021?
    oui et non... Un Titan, c'est ça. S'il y a quelque chose qui ne fait pas ton affaire là dessus, tu es aussi bien de regarder ailleurs !! Aussi, ça beau être un "utilitaire", mais je ne laisserais pas le volant à n'importe qui non plus !! C'est capable d'être très malin, trop malin, pour quelqu'un qui ne s'attend pas à ça !!
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    oui et non... Un Titan, c'est ça. S'il y a quelque chose qui ne fait pas ton affaire là dessus, tu es aussi bien de regarder ailleurs !! Aussi, ça beau être un "utilitaire", mais je ne laisserais pas le volant à n'importe qui non plus !! C'est capable d'être très malin, trop malin, pour quelqu'un qui ne s'attend pas à ça !!
    à 160hp, c'est clair qu'un idiot est capable de grimper dans un arbre avec ça!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre
    5 pieds de neige a mon chalets, premiere ride dans le bois sal pi solide , sa passe en siboere un titan mon beau pere a un 24 expedition 900 ace ces impossible pour lui darriver avant moi en haut de nimporte quel butte ou cote surtout si jai a rexuler 1 foie pour me swingner . Ces capoter comment ces facile a sortir dla neige un titan un coup fourer. Tu tappe la neige en te tenant sur le bumper avant pour envoyer sa verz la chenille pi tu rembarque la dessus le gaz au boutte pi sa sort su toute in temps lolll , la consommation dessences des 2020 ressemble a 117 kilo et il me reste 1 coche avant la moitier de tank, jai passer la gratte (surfaceuse avec winch) plus les 4 kids qui suivait a larriere avec leurs trippes aucun manque de puissances ni de traction , les suspention sont malade de 1 a 3 ,mais une chose et sure crank le ressort du devant au boutte le chocks arriere au plus mou et ces une machine que tu va aimer pour toute les situation.
    Je regretterait pas une machine dememe cea casi impossible aussi maleable que sa et aussi confo a 2 . Jtroube defois que le monde sont umpeu trop chialeux a leurs sujets faut savoir lajuster a sont gout !! Bonne achat le sckandic est bon aussi pour en avoir deja eu 100 pourcent bois espere pas plus tu va l'ahir sur les lac et dans trail bonne chance dans tes recherches

Discussions similaires

1. Skandic 600 à poteau vs Skandic 600 SUV
    Par Clerla dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2016, 19h41
  2. Skandic SWT 900ACE ou Skandic SWT 600E-TEC
    Par Yvanle dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 41
    Dernier message: 21/02/2016, 20h26
  3. skandic 20 pouces 900 ace 2015 ou skandic 20 pouces 600ace 2016
    Par ADM(GuyMeunier) dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 12