Page 71 sur 137 PremièrePremière ... 2161697071727381121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 401 à 1 420 sur 2729

Discussion: coronavirus chinois

Sous Surveillance Avatar de Toxie
    Citation Envoyé par Magou Voir le message
    Moi avant qu'ils disent ça, je m'attendais pas à une levé du confinement avant début mai, maintenant je me demande si ce sera pas début juin.
    ==============

J'ose espérer que nous aurons tord tout deux et que Mai nous permettras de planter des choux dans les jardins communautaires.
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de powersystem
    Certes que le confinement ne prendra pas fin le 23 avril. Si nous avons de la chance se sera fin mai. Il est cependant fort possible que certain domaine comme la construction reprennent du service. Comme plusieurs personnes doivent quitter leurs loyers le 1 juillet pour laisser la place. Certains ont décider de faire construire en passant prendre possession pour cette date.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Pour votre info, il y a une perception très forte que toute la business est arrêtée au Québec. Je suis en conférence téléphonique une fois semaine avec des gens d'affaires (un reseau monté par une association forestière) et j'ai quelques données intéressantes.

Sur 46 scieries, 6 seulement sont fermée et elles le sont pour des considérations financières (le prix du marché plante) même si leur direction utilise le Covid-19 pour les fermer (tellement facile de pas mettre ses culottes).
    Toutes les papetières qui sont dédiées a des produits essentiels (papiers hygiénique, pâte craft pour le carton et emballages etc) sont en opérations.
    Le news (journaux) est encore sous respirateur c'était pas pire pas mieux avant la crise.
    Certaines allunineries fonctionnent a pleine capacité d'autres profitent que le prix du métal est a terre pour maintenir les plans d'électrolyse au minimum ca dépend de la culture d'entreprise...
    Après une semaine, il s'est greffé une panoplie de petites et moyennes entreprises dans la chaine d'approvisionnement donc on a un certain ''système sanguin'' qui coule présentement au Québec.
    Pour avoir parlé avec des financiers récemment, je vous confirme que le gouvernement a mis des mesures d'urgences pour inciter d'abord les gens a s'en aller chez eux et des entreprises a risque comme l'hotellerie les resto, bars etc a fermer.
    Le gouvernement parle en direct avec les banquiers et ils (le gouv) statuent que les banques on les reins assez solides pour encaisser les faillites personnelles et commerciales qui suivront. Donc, va effectivement avoir une vague importante de fermetures définitives. C'est un ''choix'' que Legault assume.

Pour les milliards annoncés et qu'un peu plus chaque jour le fédéral et le provincial essaient de préciser, cessez de croire au Père-Noel... Y a absolument rien dans ca pour sauver le monde, c'est juste du vent!!!! Ces sous la son sois-disant disponibles je prétend qu'ils n'en injecterons au final qu'une mineure partie.. Les entreprises qui étaient en santé bénéficieront plutôt de prêts et de crédits d'impôts pour se sortir du pétrin si leur fond de roulement ne permet pas de tenir le coup.

C'est ca ma lecture des choses ce matin.

Membre Régulier Avatar de Yamsx600
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    C'est une bonne analyse pertinente Al!!!!
    Bon un commentaire avec du sens... L'ignorance est probablement notre pire ennemie en ce moment...
    L'ignorance a amené les gens dans les costco et super marché en quantité importante... La pire chose à faire
    L'ignorance a amené la chine à probablement cacher des choses pour se protéger.
    L'ignorance de Trump va tuer des milliers de gens pour protéger son économie.
    L'ignorance fait que CERTAIN voyageurs ont jugé bon qu'aller acheter ça bière et ou son sac de patate était plus important que de rester à la maison.
    L'ignorance donne des discours dangereux.
    Je pourrais continuer longtemps comme ça...
    Mais une chose est sur, des gens travaillent jours et nuits pour nous sortir de ce merdier, pendant que trop de gens sont à prendre leur petite bière à critiquer et juger ,,, vous feriez quoi de mieux? Aller y au front, prenez leurs places voir si vous serez de meilleurs intervenants...
    Désolé de péter ma coche, mais c'est pathétique ce que certaines personnes écrivent... Facile sont derrière un clavier...
    Daniel
    Soyer prudent!!!! et bonne saison à tous.

Membre
    https://www.businessinsider.com/coro...agnosis-2020-3

ça risque d'être long si ce qui trouve dans la merde peut vrm nous infecter.,.... Chez nous les gars de toilettes chimiques/fosse septiques sont rendu avec des suit style paint shop et des ff-400 full face...

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Yamsx600 Voir le message
    Bon un commentaire avec du sens... L'ignorance est probablement notre pire ennemie en ce moment...
    L'ignorance a amené les gens dans les costco et super marché en quantité importante... La pire chose à faire
    L'ignorance a amené la chine à probablement cacher des choses pour se protéger.
    L'ignorance de Trump va tuer des milliers de gens pour protéger son économie.
    L'ignorance fait que CERTAIN voyageurs ont jugé bon qu'aller acheter ça bière et ou son sac de patate était plus important que de rester à la maison.
    L'ignorance donne des discours dangereux.
    Je pourrais continuer longtemps comme ça...
    Mais une chose est sur, des gens travaillent jours et nuits pour nous sortir de ce merdier, pendant que trop de gens sont à prendre leur petite bière à critiquer et juger ,,, vous feriez quoi de mieux? Aller y au front, prenez leurs places voir si vous serez de meilleurs intervenants...
    Désolé de péter ma coche, mais c'est pathétique ce que certaines personnes écrivent... Facile sont derrière un clavier...
    Merci
    Dany178

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Citation Envoyé par lni12345 Voir le message
    Un autre point positif:

Le forum a jamais été aussi vivant!
    Et infecté...de toutes sortes de théories...
    J'ai hâte de voir le forum du ''Après''.
    Tsé genre : ''J'avais raison...je savais...une chance que...un tel un tel t'étais dans l'champs pas à peu près...aille chose mon tab!@#$%? ''...hahaha!
    Ben hâte de voir ...

Continuez les vivants...pendant qu'il en reste quelques uns...
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Quand on regarde les chiffres , pourquoi tant de cas au Quebec par rapport au reste de Canada ?

Pas de discipline ??

Ca va bien aller qu'on se dit …… mais on ne sait pas quand !!!

Jo

J'aime pas Martineau mais la je suis d'accord avec lui.

https://www.journaldequebec.com/2020/04/01/oh-mon-dieu-de-lalcool

J'appelle ca des mesures d'aides ''discrétionnaires''.

A ce que je sache les bars contribuent aussi à l'économie...les revenus que les gouvernements en retirent sont surement importants...
    En effet,drôle de décision.
    Les bars devront peut-être redevenir clandestins comme au temps de la prohibition...
    Un autre complot j'imagine ?...les contrebandiers de L'alcool vont se frotter les mains...$$$ iglou iglou...beurp!
    J'avais jamais lu Martineau avant cette semaine...là ça fait deux fois ...divertissant.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

==========================

Est bonne en ta....vraie qui faut pas se rassembler..mais vraie que certaines offres d'appui on besoin d'ëtre fignolées!

C’est correct d’acheter trois 40 onces à la SAQ et de les vider à la maison, mais pas de siroter un verre de blanc à la Taverne Saint-Sacrement ?

Ben sacrement !

C’EST MA TOURNÉE !
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

En v'là une bonne ...
    Les routes pour se rendre ici sont bloquées...
    Qu'à cela ne tienne...deux avions viennent de se poser devant chez moi...
    Les virus qui volent...
    Comment ça...personne ne surveille les airs?..pourtant c'est par là que le virus se propage...y avait quand même quelques centaines de mètres entre eux...
    Non mais ...pas de joke

Membre Senior
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Quand on regarde les chiffres , pourquoi tant de cas au Quebec par rapport au reste de Canada ?

Pas de discipline ??

Ca va bien aller qu'on se dit …… mais on ne sait pas quand !!!

Jo
    Notre semaine de relâche scolaire a été une semaine après celle de l'Ontario, ce qui aurait eu des répercussions, plus de test par capita, plus de personnes comptabilisés ( quand un individu est répertorié et qu'il vit avec 1 personne, la personne est automatiquement compté).
    Bref toutes ces réponses ont été données dans les points de presse du Gouvernement du QC .

Maintenant, je demeure discipliné même si en bout de ligne aplanir la courbe veut dire sauver notre système de santé soviétique de l'appocalypse pour un mois ou 2 de plus.

Imaginez juste un instant quand les insectes sortiront en Mai pis qu'on va travailler à nettoyer nos terrains. Ça va avoir donné quoi?

Ce que je trouve des plus déplorable dans tout ça, c'est que les Travailleuses du SEXE, n'ont pas droit à aucun support financier du GVT Provincial ou Fédéral, totallement inacceptable.

De kecé la, y attende tu qu'elle soit dans la rue?

Moué en tout cas je trouve ça pas correct ..pis je vais les encourager à garder la chose en main et pointer dans la bonne direction, coûte que coûte !

Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Notre semaine de relâche scolaire a été une semaine après celle de l'Ontario, ce qui aurait eu des répercussions, plus de test par capita, plus de personnes comptabilisés ( quand un individu est répertorié et qu'il vit avec 1 personne, la personne est automatiquement compté).
    Bref toutes ces réponses ont été données dans les points de presse du Gouvernement du QC .

Maintenant, je demeure discipliné même si en bout de ligne aplanir la courbe veut dire sauver notre système de santé soviétique de l'appocalypse pour un mois ou 2 de plus.

Imaginez juste un instant quand les insectes sortiront en Mai pis qu'on va travailler à nettoyer nos terrains. Ça va avoir donné quoi?
    C'est pour ca que je pense qu'ils vont nous resserrer la vis encore une couple de tours avant d'arriver au jour J. Parce que je jour la, sois ils vont perdre le contrôle et les acquis soit ils nous rentrent de force en dedans.

Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    Ce que je trouve des plus déplorable dans tout ça, c'est que les Travailleuses du SEXE, n'ont pas droit à aucun support financier du GVT Provincial ou Fédéral, totallement inacceptable.

Moué en tout cas je trouve ça pas correct ..pis je vais les encourager à garder la chose en main et pointer dans la bonne direction, coûte que coûte !
    Serais tu dans le Klan des jokes par hasard??? Hahahahahahahahaha!!!!

Membre Expert Avatar de Beast
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message

Si elle ou il fait ses impots corectement elles/ils auront de l aide aussi! Conseille tes amies correctement M Toxie
    1. 998T YamaCAT.

==============

Ben y mon renier ya pas longtemps, semble que mes stupidités, insultes et manque de contrôle du coude porte une atteinte négative sur le Klan, faque j'évite de faire des niaseries équivalentes à ce que PowerMaxx ferait. Et j'admet que cé dur en ta d'être aussi niaseux que lui, mais bon j'essaie!

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    ?????????...non..ont le connaient pas lui....pense qu,il est ds le klan a Roland/Hidden/areuserious... je croit..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Si elle ou il fait ses impots corectement elles/ils auront de l aide aussi! Conseille tes amies correctement M Toxie
    -------------------

J'veux bin pis je leux en ai parler et tout, mais kliss sont pas capable de me répondre et ce par politesse qu'elle me dise..on parle pas la bouche pleine.

Chose certaine y manque pas de bouffe parce que j'ai ce commentaire là à tout heure du jour !

Page 71 sur 137 PremièrePremière ... 2161697071727381121 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. les chinois
    Par PHILg dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/03/2014, 12h39
  2. Pneus chinois??
    Par komo009 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/10/2013, 19h50
  3. vtt chinois
    Par grand parleur ti phazer dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2012, 20h16
  4. 4 roue chinois
    Par b4nn3d dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2012, 22h14
  5. UN MEDECIN CHINOIS
    Par Glastron-GSX dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 23h24

Règles de messages