Page 7 sur 23 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 460

Discussion: Yamaha 2021 : 9 mars !

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Savda...met pas tout le monde ds le meme panier(la chu BRP ,mais loin d,etre teindu)...Y en a qui on des BRP et on pas de trouble..y en a qui on des Yam/chat et on pas de trouble..y en a qui on des Popo et on...???...loll..(joke)...y a des teindus et d,autres pas....ma dire comme Buffer,souvent sa, se joue en partie, sur le siege les troubles..mais encore la y a des exceptions..y a aussi,des citrons,(ou tout simplement, un manque d,entretiens minimal a faire et ce sur toute machine quelques soient la cie)...j,ai eu 2 turbo chat et un Yam..jamais eu de trouble..et adorer les machine..la je roule BRP depuis 2018 et encore la..aucuns problemes..j,adore le cul,mais pas le devant,et la je parle pas de ma femme..loll.....chu pas plus fin qu,un autres,peut-etre juste... plus minucieux et pas dur sur l,engin..????..et si tu me demande de comparer BRP(ds le 2 temps ou 4 temps) avec Yam/chat,moé ma ta dire la vérité(je les ait toute eu)...meme deja eu.. 750T..popo et je l,ai ben aimer aussi..
    Tu es à tout ce qui bouge! Même le Jello et ses amis.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par Wildgood Voir le message
    Tu es à tout ce qui bouge! Même le Jello et ses amis.
    héhéhé..chu pas raciste,je les aiment toutes..loll
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par wildgood Voir le message
    tres bon commentaire.
    Si le blast était identique mais né en jaune sous l’écusson brp, ça serait la folie.

On voit un peu la même chose dans les voitures.

Un phénomène drôle:
    Tu changes un bearing de roue sur un dodge: C’est de la scrap.
    Tu changes un bearing de roue sur un toyota: C’est de l’entretien.
    mon dieu que tu as raison
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de chief
    Tres bon commentaire.
    Si le Blast était identique mais né en jaune sous l’écusson BRP, ça serait la folie.

On voit un peu la même chose dans les voitures.

Un phénomène drôle:
    Tu changes un bearing de roue sur un Dodge: c’est de la scrap.
    Tu changes un bearing de roue sur un Toyota: c’est de l’entretien.
    à

oui je comprends ton point de vu wiildgood mais le toyota a 200000km de plus que le dodge lolllll
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps :smile:

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par chief Voir le message
    à

oui je comprends ton point de vu wiildgood mais le toyota a 200000km de plus que le dodge lolllll
    oupsss cheap shot hahahhahaha
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre Expert Avatar de powertek
    Moi quand je vois qqun dans un pick up japonais, les poils me frisent... Des vrais acheteurs avertis... Si ya qqch que les amaricains connaissent, ben ce sont les pickups... Un Tundra pis un Titan, pouahhhhhhhhhhh
    RENEGADE ​X 900 TURBOOOOOOO 2020!!!

Citation Envoyé par powertek Voir le message
    Moi quand je vois qqun dans un pick up japonais, les poils me frisent... Des vrais acheteurs avertis... Si ya qqch que les amaricains connaissent, ben ce sont les pickups... Un Tundra pis un Titan, pouahhhhhhhhhhh
    les amarikains connaissent bien les garages aussi....et caa
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps :smile:

Venom 121’’

à

Certainement! Même les wippers et les brakes d’un Toyota durent 200 000 kilomètres de plus que les autres.
    Les pneus n’usent même pas la dessus.

Ils vont finir par faire comme Yamaha pour faire de l’argent.. ils vont fournir des moteurs à Dodge et Dodge va leur badger quelques truck en retour comme Arctic Cat fait avec ses sleds. Enfin Toyota va vendre des pièces... sans se casser la tête à recréer continuellement un pick up.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Certainement! Même les wippers et les brakes d’un Toyota durent 200 000 kilomètres de plus que les autres.
    Les pneus n’usent même pas la dessus.

Ils vont finir par faire comme Yamaha pour faire de l’argent.. ils vont fournir des moteurs à Dodge et Dodge va leur badger quelques truck en retour comme Arctic Cat fait avec ses sleds. Enfin Toyota va vendre des pièces... sans se casser la tête à recréer continuellement un pick up.

lollll je roule en tundra un 2010 et pneus d'origine lollll..... effectivement c pas les plus update à ce jour mais je préfere la tranquilité d'esprit pour la fiabilité.....ça me convient tout comme mon yam 100 % pour le moment.....les vrais japonais ne changent pas ..... juste too bad pour eux....il manque le train ....

Membre Expert Avatar de buffer
    lollll je roule en tundra un 2010 et pneus d'origine lollll..... effectivement c pas les plus update à ce jour mais je préfere la tranquilité d'esprit pour la fiabilité.....ça me convient tout comme mon yam 100 % pour le moment.....les vrais japonais ne changent pas ..... juste too bad pour eux....il manque le train ....
    Tes riche te promener en toyota sa prend un puit de petrol pour rouler sa 😂

Citation Envoyé par buffer Voir le message
    Tes riche te promener en toyota sa prend un puit de petrol pour rouler sa 
    lollllllllllllllllllll je fume pu buffer....boffff des fois

lollllllllllllllllllll je fume pu buffer....boffff des fois
    Sa coute rien du fumage sa pousse partout 😂

Le Toyota Tundra est 100% américain Chief.
    Ingénierie et fabrication.

Je roule un Ram 2009 et je suis prêt pour aller n’importe où demain matin.
    On est un p’tit brin hors sujet hein?lolll

est-ce un post pour pick up ou pour les yam 20121 ?
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Abc Voir le message
    Ya pa trop de 2 t qui passe le 500h sans jamais avoir ete travailler d'une manier ou d'une autre...
    Effectivement, c’est plus 250

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Savda...met pas tout le monde ds le meme panier(la chu BRP ,mais loin d,etre teindu)...Y en a qui on des BRP et on pas de trouble..y en a qui on des Yam/chat et on pas de trouble..y en a qui on des Popo et on...???...loll..(joke)...y a des teindus et d,autres pas....ma dire comme Buffer,souvent sa, se joue en partie, sur le siege les troubles..mais encore la y a des exceptions..y a aussi,des citrons,(ou tout simplement, un manque d,entretiens minimal a faire et ce sur toute machine quelques soient la cie)...j,ai eu 2 turbo chat et un Yam..jamais eu de trouble..et adorer les machine..la je roule BRP depuis 2018 et encore la..aucuns problemes..j,adore le cul,mais pas le devant,et la je parle pas de ma femme..loll.....chu pas plus fin qu,un autres,peut-etre juste... plus minucieux et pas dur sur l,engin..????..et si tu me demande de comparer BRP(ds le 2 temps ou 4 temps) avec Yam/chat,moé ma ta dire la vérité(je les ait toute eu)...meme deja eu.. 750T..popo et je l,ai ben aimer aussi..
    Je ne met pas tout le monde dans le même panier, je parle en général, je n’ai pas cibler personne

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par tibrin antirev Voir le message
    est-ce un post pour pick up ou pour les yam 20121 ?
    Tu parles des co-sainguin Arctic Cat ?? En vrai, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, le tour est fait !! Et juste à jeter un oeil sur le Snowmaggedon et tu vas avoir une idée du lineup Yam 2021. Imagine les avec un peu plus de bleu !!
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Tu parles des co-sainguin Arctic Cat ?? En vrai, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, le tour est fait !! Et juste à jeter un oeil sur le Snowmaggedon et tu vas avoir une idée du lineup Yam 2021. Imagine les avec un peu plus de bleu !!
    Oui mes si tu verrai la demande qu on a pour cette petite machine on va en vendre en tabarnack !!! Comme dirai Bob

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Personne n'en doute que ces 998 Turbocompressés sont les sleds stock les plus rapides...à se ramasser à l'atelier de réparation, et sont assez payantes $$$ pour les CONcessionnaires!!!
    Toi MR. Hors Route tu fais fausse route en parlant des CatYam! Vous autres pis vos MINIS TURBOS ca fais 10 Ans que vous courer apres les 1100 T et Les 998 T! Moi j suis jamais revenu en arriere d une corde! Mais c est sur qu a 280 HP mon Sled est a L ordre! BUFFER laisse les aller, CE Sont de Gros Jaloux! Hi Hi
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Page 7 sur 23 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. 2021
    Par buffer dans le forum Yamaha
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/02/2020, 17h27
  2. Date des 2021
    Par ritch30 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2020, 10h06
  3. Photo d'un mxz 2021