Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Un enfant de sept ans éjecté......

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Continuez de juger les autres vous êtes de grands champions.
    J’espère que vos murs sont assez fait forts pour supporter le poids de vos médailles.

Jeunes trippeux d’autrefois deviennent vieux et critiqueux..
    Forum autrefois cool devient placotterie inutile à la Tim Horton.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Avatar de monloupgarou
    Ahhhh comme dirait Constipus.......Avant le lancer des roches sur la maison de tes voisins, ben assure-toi que la tienne n'est pas faites en verre!
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Avatar de fete30
    Citation Envoyé par yan Voir le message
    Cabochon de calisse tant qu'a moi…..je roule avec ma blonde une femme de 45ans pis je lui tate la jambe au 10 minutes….aucune excuse vend tout ca pis joue au carte mon grand……………..
    10 minutes t a fait 20 kilomètres

Membre Expert Avatar de savage77
    Cabochon de calisse tant qu'a moi…..je roule avec ma blonde une femme de 45ans pis je lui tate la jambe au 10 minutes….aucune excuse vend tout ca pis joue au carte mon grand……………..
    S'il a fait la même chose que toi, tu comprends qu'il a roulé un bon boutte avant de revérifier après 10 minutes
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Membre
    10 minutes t'es rendu loin, et le temps de revenir ça fera plus de 20 minutes au pire. 20 minutes dans la tête d'un garçon de 7 ans, c'est suffisant pour lui faire trouver un plan B. Je jugerais pas trop cette situation là.

Anecdote, il y a environ 20 ans j'ai emprunté le Bearcat de mon père pour aller faire une ride avec la belle famille. À un certain arrêt après une discussion, on repart, ma blonde secoue le siège pour la neige derrière moi, et je pars. Environ 10 minutes aussi ou je lui montrait des choses le long du chemin, le hic: elle n'est jamais embarqué! J'ai rebroussé chemin et elle était encore à l'endroit de départ, son casque dans les mains à marcher avec le chien. Elle ne se tenait pas après moi, donc j'ai absolument rien remarqué. Maintenant, je suis plus vigilant, mais effectivement ça arrive et c'est plus facile qu'on pense...
    Polaris Voyageur 600 2017, Widetrak LX 2008, Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Régulier Avatar de trailmadness
    Le gars était hors sentier, tsé quand ont fait la police du mail...en vrai à 7 ans pas de harnais, le kid aurait été en avant et y aurait pas fait la une! Mon plus vieux, en 2004 y avait 6 ans, j'avais mon dossier sur mon RXWarrior, mais souvent il était en avant. Y fais des 3-400 km par jour, y est pas mort, et il est devenu motoneigiste lui aussi!. Mon plus jeune a roulé avec un harnais, bon les temps change, mais sérieusement je le sens pas plus en sécurité en arrière qu'en avant.

Bonne journée les parfaits!
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    C'est plaisant ce forum ci, que l'Élite de la société nous laisse jaser... Mon petit gars 9ans m'a demandé hier soir, quand est-ce qu'on allait monter le centre de ski en skidoo, avec chacun nos skidoo... j'ai répondu : euhh... aucune idée !! hahahaha ... Y É PRÊT
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier Avatar de trailmadness
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    C'est plaisant ce forum ci, que l'Élite de la société nous laisse jaser... Mon petit gars 9ans m'a demandé hier soir, quand est-ce qu'on allait monter le centre de ski en skidoo, avec chacun nos skidoo... j'ai répondu : euhh... aucune idée !! hahahaha ... Y É PRÊT
    ahaha! Voulais pas l'écrire, mais le plus jeune veux plus embarqué avec moi, il ride celui à sa mère pour aller au chalet, vilain père và! Il a 11 ans, mais conduit depuis qu'il a 4 ans( Z120 à l'époque), et il est plus habile que certains motoneigistes en herbe. Mais bon, y as pas le droit, et il n'est pas dans la fédéré non plus, toujours bon de le spécifier! Et si ont est sur un chemin passant, il est en arrière de moi, c'est moi qui ouvre le chemin, et les consignes sont clair, ta droite, et méfie toi de ce qui peux être en avant.

Quand il prends le miens, clé verte
    René Guette 900 T ,GTX 500SS pour madame,VKII 540 pour le boa!!
    Été, Chaparral 265 SSI Volvo Penta

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par trailmadness Voir le message
    ahaha! Voulais pas l'écrire, mais le plus jeune veux plus embarqué avec moi, il ride celui à sa mère pour aller au chalet, vilain père và! Il a 11 ans, mais conduit depuis qu'il a 4 ans( Z120 à l'époque), et il est plus habile que certains motoneigistes en herbe. Mais bon, y as pas le droit, et il n'est pas dans la fédéré non plus, toujours bon de le spécifier! Et si ont est sur un chemin passant, il est en arrière de moi, c'est moi qui ouvre le chemin, et les consignes sont clair, ta droite, et méfie toi de ce qui peux être en avant.

Quand il prends le miens, clé verte
    À la maison c'est ça le trouble, la fédé passe presque dans la cour. Il y a un mini-champ qu'il peut faire une couple de rond, mais il se tanne vite et je le comprends. Anyway, le vieux Polaris s'en va au camp la semaine prochaine et il va rester là. S'il veut en faire, il va devoir se déconnecter !!
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Sept-iles
    Par bouste dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/01/2014, 00h04
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2013, 21h08
  3. Sept-iles ?
    Par Phill. dans le forum Hors-piste