Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Combien de kilo vos 600 R

Membre Avatar de Poljeon

Combien de kilo vos 600 R

Y en a t’il qui les ont monté un peu en millage.
    Je me rappelle un gars ici qui a sauter très tôt ( cas isolé probablement) mais j’aimerais lire quelques histoires
    Millage ,appréciation , bris , consommation huile et gaz

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    9000 km et aucun problème

Membre Avatar de Poljeon
    Ok c’est bon
    Me semble y doit en avoir quelque uns en circulation
    y en a t’il d’autres

Robert Ski-doo
    Guest
    Je n'ai pas répondu à ta discussion jusqu'à maintenant car j'ai seulement 6500 km et je commencerai à rouler avec pour la première fois cette année ce dimanche en vue d'être utilisé pour mes vacances prochaines. Au retour, je devrais approcher 10000 km.

Comme j'ai dit dans une autre discussion récente, aucun problème jusqu'à maintenant, sauf la perte de maintien du RPM à cause d'une usure prématuré de la courroie au 2500 km. Aussitôt le remplacement par une neuve, le rpm se replace. Certains disent que l'utilisation d'une courroie autre que celle du manufacturier serait un +, ce que je n'ai pas essayé encore.

Au niveau consommation, entre 12 à environ 16 litres / 100 et environ 1 litre d'huile au 250 km, très économique. Mon 900 ace entre 11 et environ 14 litres / 100 en comparaison.

J'ai un XRS 129 avec skis TS et je ne ressens aucunement de ski lift comme certains décrivent avec G4. Depuis le châssis XP en 2009, c'est mon meilleur devant BRP depuis. Aucune vibration à date, très doux, donc une bonne machine de vacances.

Le cadran indique environ 17 km de plus que sur gps, ma vitesse de croisière est plus dans le 90 à 120 km, de mémoire le plus haut atteint est 164 km (XRS un peu moins de top).

À l'exception de mon 2009, mes 600 etec précédent ont été très fiable jusqu'au remplacement dans les +/- 20000 km. J'en espère autant avec celui-ci.

Si des pépins arrivent en cours de route, ça me fera plaisir d'en faire part. Auparavant avec une machine à environ 8000 km 0/ an, je pouvais constater la fiabilité rapidement au bout de 2 saisons, mais en roulant maintenant avec plus d'une, les données ont changé.

Membre
    Mon XRS 600r. 2019 est à vendre , si sa intéresse quelqu’un
    garantie jusqu’au 31 octobre 2022

Membre Avatar de apexxpert
    machine a ma femme 2018.5 600r gen4 rendue a 17850 km parfait condition zero trouble
    changer drive belt et nettoyer power valves a 14000 km , elle roule toujours avec les boys
    déjà vue 176kmh a son cadran condition ideal lac tiblemont

Membre Avatar de Poljeon
    Merci très intéressant les gars.
    Apexxpert as tu noter une amélioration de la performance après le nettoyage des power valves?
    Et est-ce que tu fait ça toi même sans avoir à repasser au dealer pour une reprogramation après.

Robert Ski-doo
    Guest
    Est-ce que tu roule un 600r actuellement ou tu serais intéressé à en faire une future acquisition éventuellement ?

Membre Avatar de Poljeon
    J’ai envie de m’en acheter un
    c’est vraiment une machine agréable à piloter

Membre Avatar de apexxpert
    Citation Envoyé par Poljeon Voir le message
    Merci très intéressant les gars.
    Apexxpert as tu noter une amélioration de la performance après le nettoyage des power valves?
    Et est-ce que tu fait ça toi même sans avoir à repasser au dealer pour une reprogramation après.
    oui très bonne amelioration après nettoyage et Belt ,fait chez le dealer

Membre Régulier Avatar de JF
    J'ai un Renegade Adrénaline 600R, je suis rendu à 2500 km je suis très satisfait de cette motoneige. Je n'ai pas changer la courroie. Consommation entre 12 et 16 litre au 100 km.
    Vive l'hivers
    Ski-Doo Renegade Adrénaline 600 R

Nouveau Membre
    Seulment 2800km de fait avec mon 600r dans un backcountry. Vraiment satisfait à date. Je fait entre 210 et 250 km sur le réservoir de 36litres tout dépendant des conditions de neiges et de la vitesse que je roule. Pour l'huile, je dirais environ 800 km avec le bol bien remplis.

Robert Ski-doo
    Guest
    Petite mise à jour à 6535 km. Le seal de crank coulait et a été remplacé.

Robert Ski-doo
    Guest
    Citation Envoyé par Robert Ski-doo Voir le message
    Comme j'ai dit dans une autre discussion récente, aucun problème jusqu'à maintenant, sauf la perte de maintien du RPM à cause d'une usure prématuré de la courroie au 2500 km. Aussitôt le remplacement par une neuve, le rpm se replace. Certains disent que l'utilisation d'une courroie autre que celle du manufacturier serait un +, ce que je n'ai pas essayé.
    Après voyage, maintenant rendu à 10485 km et aucun problème en 3730 km sauf le feu arrière. Contrairement à l'année dernière où je manquais de reprise, j'ai installé un kit de clutch de Sylvain Laflamme (Laflamme racing) et la conduite avec le bidon d'essence de 14 litres remplis et une conduite dans 20/25 cm de neige contrairement à l'année dernière ou dans le démêler à plusieurs reprises, wow je n'ai jamais manqué de reprise avec la même courroie rendu à 4200 km et le RPM a toujours atteint son max . Cette fois-ci, je n'ai jamais ressenti un regret de ne pas avoir pris un 850.

Membre
    Renegade x 600 137 1.6 cobra clouter 2020 6600kls gear 21 en haut aucun bris
    Renegade 600 137 1.6 cobra clouter 2019 10500kls aucun bris
    Back 600 146 1.6 cobra clouter 2019 9500kls aucun bris
    motoneiges de mes 2 frères et une niece,,,,,roulent presque toujours ensemble avec moi Rengade x850 2020 1.5 clouter
    sauf pour le Back pas beaucoup plus économique que le 850 mais pour l' huile le 850??????????

Membre Avatar de Poljeon
    Merci pour vos chiffre .
    Pas trop de moteur gripper/sauter à dates
    J'aurais ben envie d'un MxzX 600 R pour la r motion X et les ski pilots X

Discussions similaires

1. À combien de kilo un 800 Ho Suzuki...
    Par Wildgood dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/09/2018, 12h35
  2. combien de temps ou de kilo
    Par popolaris 700 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2013, 22h29
  3. valleyfield a st-donat combien de kilo ?
    Par scorpio069 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/01/2009, 12h13
  4. Combien de kilo avec SDI 04
    Par southsuicide dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2009, 01h01
  5. Mégantic-Bernière, combien de kilo?
    Par MaX_Doo dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2006, 19h53

Règles de messages