Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 61

Discussion: Ak 47

Membre Avatar de Pat Simard

Ak 47

Bon!!! c'est le boutte de la m......

https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/...ke-dit-legault
    Expedition Xtrême 800R E-TEC

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Beast
    C est pas nouveau! Ak47

bazooka, grenades, name it!!!!!
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    ça se peut pas des AK47 au Québec, surtout avec le registre des armes à feu.
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Régulier
    Tk, je pense pas que la SQ prendrait des gants blancs si ils apprenaient que j'avais un ak47 dans le garde robe, il resterait pas la longtemps!!

Membre Régulier Avatar de Clerla
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    ça se peut pas des AK47 au Québec, surtout avec le registre des armes à feu.
    Tu joke je pense.......car il y a des milliers d'armes automatiques, pistolets, revolver dans des maisons Québécoises même s'il y a un registre.... il y a un marché noir d'arme au Québec et devinez ou ça passe la frontière

Membre Expert Avatar de carlos6
    Il yen a pas où la barricade mes sur la réserve c’est peut être un autre affaire 😜
    ​MXZ X 850 ETEC 2021
    RENEGADE 850 ETEC 2020

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Clerla Voir le message
    Tu joke je pense.......car il y a des milliers d'armes automatiques, pistolets, revolver dans des maisons Québécoises même s'il y a un registre.... il y a un marché noir d'arme au Québec et devinez ou ça passe la frontière
    sacarsme....
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    On peut donner aux autochtones que c'est un peuple qui se tien. Ils font du bruit, ils font chier, dérangent tout le monde, mais quand ils ont quelque chose à revendiquer, ils ne font pas juste brailler sur internet et attendre qu'un miracle se produit, ils passent à l'action et les grands moyens tout de suite en partant.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Beast
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    On peut donner aux autochtones que c'est un peuple qui se tien. Ils font du bruit, ils font chier, dérangent tout le monde, mais quand ils ont quelque chose à revendiquer, ils ne font pas juste brailler sur internet et attendre qu'un miracle se produit, ils passent à l'action et les grands moyens tout de suite en partant.
    "un peuple qui se tient"?

Ils se tiennent à rester dans la pauvreté, le manque d éducation et l alcoolisme !
    Suceur de fonds public...

ouppsss scuser.
    1. 998T YamaCAT.

Je ne connais pas nécessairement bien la région mais vite de même vu que la route est bloquée la solution passerait peut-être a ériger a notre tour sur la route 132 et les routes environnantes des barricades a l'extérieur a l'entrée et a la sortie de la réserve pis de leur dire que leur chèques de BS s'envient par le train ...
    ça activerait peut-être un peu plus le dialogue entre nations ...

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Une gang de frustrés par l'histoire, par le gouvernement et le système.. Tout comme une gang de payeurs de taxes qui en plein son casque de se faire siphonner un peu plus a chaque jour. A la difference que le payeur de taxe se ferait rentrer dedans et ramasser si il déciderait de passer a l'action.

Jo

Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Une gang de frustrés par l'histoire, par le gouvernement et le système.. Tout comme une gang de payeurs de taxes qui en plein son casque de se faire siphonner un peu plus a chaque jour. A la difference que le payeur de taxe se ferait rentrer dedans et ramasser si il déciderait de passer a l'action.

Jo
    Personnes ne veut de morts mais ça va dégénérer cette affaire la si ça s'étire trop longtemps ...
    Pis c'est peut-être ce que l'on cherche aussi ...
    Le calumet de paix ça semble bien passé de mode faut croire ...

Citation Envoyé par Grenotte Voir le message
    Tk, je pense pas que la SQ prendrait des gants blancs si ils apprenaient que j'avais un ak47 dans le garde robe, il resterait pas la longtemps!!
    C'est encore drôle!!! il pourrait être là assez longtemps!!!

Citation Envoyé par carlos6 Voir le message
    Il yen a pas où la barricade mes sur la réserve c’est peut être un autre affaire 
    Certain!! ils chassent le chevreuil avec ça! steak haché instant.

C'est sur sur que ca chasserait

https://www.youtube.com/watch?v=nt8gYIhEWL0

Citation Envoyé par Pat Simard Voir le message
    Certain!! ils chassent le chevreuil avec ça! steak haché instant.

voici un lien
    http://moreguns-survivalgear.com/pro...ricted-rifles/
    allez voir.. je restais pret de cette réserve et suis déja aller voir ce magasin.. digne des USA..!!!..
    il manque que les AK 47.. ils doivent les cacher en arriere du comptoir.. Vive le registre!

Membre
    Citation Envoyé par erickawak Voir le message
    voici un lien
    http://moreguns-survivalgear.com/pro...ricted-rifles/
    allez voir.. je restais pret de cette réserve et suis déja aller voir ce magasin.. digne des USA..!!!..
    il manque que les AK 47.. ils doivent les cacher en arriere du comptoir.. Vive le registre!
    Just 15 minutes away from downtown Montreal, we are located just off the Mercier Bridge on Hwy 132, Kahnawake, QC J0L 1B0. Our opening hours are:

ça pas d'osti de bon sens comment on dort on gaz...ou on se fait endormir.....

yesss sir!!!! pis les chasseurs comme moi on se fait chier avec un registre inutile..

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Le cas des autochtones, c'est l'homme blanc qui l'a créé de toute pièce. J'ai ma vision bien a moi de ca parce que j'ai été aux tables de concertation sur le partage des territoires avec les communeautés et j'ai des rencontre même si je ne participe plus. Donc l'histoire que vous avez appris au petit cathéchisme c'est celle écrite par les Européens qui sont venus prendre leurs terres y a 1600 ans.

Ceci étant dit, je nous trouve extrêmement mous comme société quand c'est le temps d'appliquer la lois et que les autochtones sont impliqués dans le dossier. Ont veut bien les traiter comme peuple des premières nations et leur donner toute la place mais les choses présentes font que nous sommes tous dans un seul et même pays régit par les mêmes lois. Donc a partir de ce principe la, ils se doivent de respecter ces mêmes lois et s'ils ont des revendications, qu'ils les fassent de la même façon que les blancs ou tout autre peuple accueillis au Canada.

Si c'était les membres de CMIQ qui avaient fait des barricades pour paralyser le CN parce qu'on revendique des sentiers permanents, ca ferait deux semaines minimum qu'on seraient dehors et si on avaient résistés ou que la SQ redoutait qu'on soient armés ont se seraient fait rentrer dedans en premier lieu et accusés et passés au batte en second lieu.

Leur liberté s'arrête ou la nôtre commence. En fait, on a les mêmes droits a titre de citoyens et on leur reconnais certains droits et territoires ancestraux. Je nous trouve tout de même d'arrangement. Aux USA, ils se feraient tirer dessus!

Je dois te relancer sur un seul point ou je suis en désaccord il y a les premieres nations et le partage des territoires qui leur reviennent.. ET il y a les Mohawk oupps Iroquois de l'état de New York qui eux.... ont été accueilli... sur leur 3 parcelles de terres.. je vais revoir mon histoire mais pas certain de me tromper..
    Pour moi les mohawk (warriors) sont les nomads (hells angels) .

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages