Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Un bon shock à moins de 1500$

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi

Un bon shock à moins de 1500$

Ça existe tu encore des bons shock sans ajustement, genre 2-3-400$... comme dans le temps ??

Là, la mode est au QS3, Walker Even, Elka, Ohlin et cies... Mais à 1500$ du shock. La maudite mode qui te dis c'est quoi que tu veux, NON, c'est pas ça que je veux... Il doit avoir moyen de trouver de quoi de bon, sans dépasser les specs de la NASA.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Partenaire Avatar de MD Suspension
    Oui en fait dans toute les cie, ceux de base sont toujours potable, tant le kyb, fox ou walker evans. Dans le cas de fox et walker evans, le shock de base est plus fiable que le qs3 et needle par exemple. Dans le cas de kyb, pro40 c est parfait, pro36 vraiment pas.

Donc, c est vraiment aléatoire. Mais sinon, oui on a elka et ohlins aussi qui font des shocks de base assez performant et fiable.

On dirait que les constructeurs (brp, polaris et ac/yam) demandent maintenant au cie de shock de baisser le prix au minimum, donc ils coupent sur la qualité des produits. Et aussi écouter la demande d une poignée de client qui malheureusement n aident pas à cet effet, d ou les pro36 au lieu de pro 40...et qs3 a la place des dsc, etc.

Mais bon, c est pas nous qui va se plaindre, on vend et modifie plus de shock que jamais grace a ça. Hehehe
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.
    Facebook: https://www.facebook.com/mdsuspension/

Et des bons shocks entre 200 et 400$ ca n a jamais existé dans les 20 derniere années en tout cas. Les seuls qui me vient a l esprit étaient les ryde fx et les ancien fox en acier, qui étaient quand meme durable, performant ca on va repasser par exemple...hehehe
    Pour tous vos besoins en matière de suspension. Vente, réparation et modification de toute marque. Dépositaire des produits Ohlins, Hygear, Elka, Fox et Walker Evans. Pièces performances, chenilles et autres aussi disponible.

Membre Avatar de blackiejrp
    Citation Envoyé par MD Suspension Voir le message
    Et des bons shocks entre 200 et 400$ ca n a jamais existé dans les 20 derniere années en tout cas. Les seuls qui me vient a l esprit étaient les ryde fx et les ancien fox en acier, qui étaient quand meme durable, performant ca on va repasser par exemple...hehehe
    j'ai un xf 7000 2014 et je me demandait si je me remplace les fox float 3 sur la suspension avant et je remplace sa par un shock fox comme sur les LXR avec un ressort dual stage est-ce que l'upgrade en vaut la peine selon toi?
    pantera 6000 2018, xf 7000 2014

Citation Envoyé par blackiejrp Voir le message
    j'ai un xf 7000 2014 et je me demandait si je me remplace les fox float 3 sur la suspension avant et je remplace sa par un shock fox comme sur les LXR avec un ressort dual stage est-ce que l'upgrade en vaut la peine selon toi?
    Oui les fox flaot en sentier c est vraiment tres ordinaire. On peut lui ajouter un dual pressure dessus qui ressemble un peu a un dual spring. Ou sinon un fox standard avec dual spring pour plus de fiabilité. Mais rendu là vous etes proche du prix d un elka stage 2 qui est encore meilleur.

Discussions similaires

1. RPM cette semaine F-150 vs Ram 1500 Vs Sierra 1500 vs Tundra vs Titan !!!
    Par Blair dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 83
    Dernier message: 30/11/2016, 18h56
  2. shock de mxz 1200 x 2009 arriere a echanger contre shock de tnt
    Par Big Mach dans le forum Motoneige : Pièces et Accessoires
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2014, 19h30
  3. Partez-vous en ride lors des froids extrêmes a moins 36 et moins 23 le jours
    Par TristanRX1Warrior dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 59
    Dernier message: 02/01/2014, 03h30
  4. De moins en moins de protection contre le vent.
    Par GrosJo dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/02/2013, 22h20

Règles de messages