non!! le mtq les a toutes enlever trop de gaspillage de fond publique juste pour un individu (toxie)!!![]()
non!! le mtq les a toutes enlever trop de gaspillage de fond publique juste pour un individu (toxie)!!![]()
BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015
Sentier a 30 kmh mais la rue en face des maisons est a 50kmh souvent....
==================
D'accord mais souvent ces sentiers passent sur leur terrains comme mentionné par Joker, ou dans notre coin un restant du Petit Train du Nord encore accessible, reste que c'est 30KM pis connaissant l'historique relié à ce sentier si on veux pas perdre le restant TOLÉRÉ par les résidents collé sur le ti train....bin 30KM pis pas de pipe SVP !
Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015
Le pire c'est que souvent le moteur tourne au même régime a 30 kmh qu'à 50kmh a cause de la cvt....donc sa fait le même bruit, mais plus longtemps vue que sa roule 30 kmh![]()
un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
, ps: pour faire des performance maximum
toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .
Le problème est pas nécessairement la zone de 30 mais plutôt la façon d'y circuler...tu y passes à 40-45 j'imagine qu'un policier peut se contenter de te donner un avertissement,,,tu y passes à 100-110 là y a une marge...
Si on mettait toutes les zones à 50 au lieu de 30 ce serait quoi le ''tolérable'' ?
Mais y a des zones qui sont à 30 et c'est difficile de comprendre pourquoi.Ex: le long de l'aéroport de La Tuque, ouf c'est long à 30.
Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!
A-t-on vraiment le choix....J'aime mieux être obligé de rouler 30km/h sur certaines portions que de me voir privé de ces-dites portions de sentier.
Je chiale
Tu chiales
Il chiale
Nous chialons
Vous chialez
Ils chialent
Peu importe c'est 30!
Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame
Là où je suis 150% d'accord, 30km/h avec mon sled c'est virtuellement impossible, c'est un régime très dur à tenir, mais ils tolèrent 48-49 km/h, à 50 tu es cuit par contre. C'est sûre que c'est pas le fun passer là et moi j'ai pas le choix, j'habite là, mais entre ça et perdre le droit de passage, je fais mon temps et je respecte le plus possible.
----------------------------------------------
Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.
Pour un tata d'même,cé pas assez.Il aurair mérité 5000.00$,20 points +barré 50 ans des trails !Pour un IMBÉCILLE D'MÊME,on a perdu combien de miliers de kilo de sentiers depuis 30 ans,pensez juste aux laurentides ,a laval,ou souvent on doit faire dé détours débiles !La semaine passée sur le train du nord @22:00hrs j'ai croisé un blizzard 1970 797 free-air full tune pipe...Bin oui lé villes,lé vilages,lé propriétaires riverains,lé polices,lé cultivateurs,lé pauvres bénévoles qui travaille com dé chiens pour renouveler lé droits de passages,cé tous dé caves ?????
2020 Voyageur 600
1991 Indy 440 longtrack
toujours drole de voir des section de sentier a 30 kmh quand la route qui passe juste a coté est a 70 ou 90 kmh....lol
Si la voiture dérange pas a 70kmh, pourquoi la motoneige dérengerais??? Pas juste sa a f aire me déplacé, un moment donné faut arrivé! l'idée aussis de passé certain sentiers sur la gallerie des maisons!!