Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 136

Discussion: 900T programmés et garantie....

Membre Expert Avatar de rash

900T programmés et garantie....

Bon, apres 1 ou 2 saisons de 900T programmés, je me demandais comment ca a été avec les réclamations sur garantie?

Est-ce que vous le dite au dealer , ou vous le cachez le fait qu'il y a un tune dessus,
    Est-ce que le dealer le sait aussitot qui le met sur le BUDS

pis les reclamations ca marche tu ou pas.. je suis encore a cheval sur mettre un tune ou pas l'an prochain...hmmmm

donnez des détails ex: quel bris, quels reclamation ce que les dealer oont dit..

chow...
    Je commence a voir PU CLAIR, JE DOIS AVOIR DES CATARACTES...

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de chief
    rash tu serais ben mieux de te racheter une single shit de kraft....heuuu de yammm lollll
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps :smile:

franchement... non déja esseyé pis trop lourd pour moi.. en fait stock je l'hais pas , c'est plus une question de meilleur clanche a gaz que de puissance...

ca intéresse le monde mais ya pas trop de monde pret a partager leur expérience, serait ce possible qu'un 900T modifié a brisé..wowowowowowow

Membre Senior Avatar de machz01
    rien de briser a date 4000 kil stage 2 la machine a 8000 kilo total

bon fait que on sais pas si les claim de garantie ca marche ou pas... .tant mieux si sont pas tuable

Membre Expert Avatar de indien
    RASH...je crois que tu as mis le doigt sur le bobo.....sur les 5 post il y en a 3 à toi ce qui dis qu'il n'y a pas grand monde qui veulent partager...
    Avec de l'argent, on vient à bout de tout...ou presque !

Membre Senior
    Y a un exhaust qui a explosé. Je le sais , un dealer m'a appelé voir si je connaissais pas un gars qui connais un gars qui aurait des morceaux...
    Mais Rash honnêtement dans le buds ça paraît pas, si on programme direct dans l'ordi Bosh, on peut facilement remettre l'ancienne programmation si tu as du trouble.

Mais bon, à toi de voir, si tu arrives avec le body pan et le garde Clutch par terre, ou bien l' exhaust explosé, ou pire avec la tête du moteur 1/2 pouces au dessus du bloc, il vont regardé les 10 dernières minutes, pis c'est là que ça se passe les données qui tuent la garantie.

Personnellement....je n'aurai aucune peur d'installer un stage 1 dès la mise en service du sno. Les bris moteurs me font pas peur autant que toutes les autres composantes autour. Même si tu as un bris de chaincase et que tu as une programmation...si tu es garanti.....BRP va remplacer les pièces défectueuses. Ca ne sera pas la même chose si tu revient chez ton dealer avec la tête de moteur dans un sac de plastique.

Membre Senior Avatar de Snow Fox
    Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Y a un exhaust qui a explosé. Je le sais , un dealer m'a appelé voir si je connaissais pas un gars qui connais un gars qui aurait des morceaux...
    Mais Rash honnêtement dans le buds ça paraît pas, si on programme direct dans l'ordi Bosh, on peut facilement remettre l'ancienne programmation si tu as du trouble.

Mais bon, à toi de voir, si tu arrives avec le body pan et le garde Clutch par terre, ou bien l' exhaust explosé, ou pire avec la tête du moteur 1/2 pouces au dessus du bloc, il vont regardé les 10 dernières minutes, pis c'est là que ça se passe les données qui tuent la garantie.
    mon chum est rendu à sont deuxième exchaust sur son 900 t avec un stage 2

un exhaust ca me dérange plus ou moins.. le moteur , ca me ferait chier.. c'est certain si je remet le programe avant de le ramener ils veront quand meme les RPM et top speed et ca leur dira..hmmm 8400 rpm pis 195 top speed...cé pas stock...

mais je verrrai mon état financier l'an prochain et cela déterminera mon gout de risquer la chose...je l'hai pas pantout le 900T , mais sachant son potentiel, assez dur de résister...hahahahah mais je me dit peut etre je voudra changer l'an prochain pour la nouvelle géometrie de suspension et a ce moment ca vaut pas la peine de le tuner...

Membre Senior Avatar de chasseur
    Citation Envoyé par rash Voir le message
    mais je verrrai mon état financier l'an prochain et cela déterminera mon gout de risquer la chose...je l'hai pas pantout le 900T , mais sachant son potentiel, assez dur de résister...hahahahah mais je me dit peut etre je voudra changer l'an prochain pour la nouvelle géometrie de suspension et a ce moment ca vaut pas la peine de le tuner...
    ils y en a qui roulent avec 2 boites.......

PAS un probleme remettre stock avant de retourner au dealer.. mais tout ce sait si ca chie...

PAS un probleme remettre stock avant de retourner au dealer.. mais tout ce sait si ca chie...

le trouble c’est que lorsqu’il mette sur le buds il voit que des paramètres ont été dans l’ordi du sled et retirer exemple un sled stock a une lecture enregistrée ( la programmation stock du sled a l’usine ) si tu met une programation l’ordinateur lis deux entrer si tu remet la programation d’origine l’ordinateur li 3 entrer et ainsi de suite !

donc aussitot qu’il branche l’ordinatieur et qu’il y a plus d’un entrer d’enregistrer et qu’elle n’a pas été autoriser par brp exemple pour trouble sur garantit ou nouvelle programation du a un rapel ben c’est by la garantit !!!

Membre Expert Avatar de formulaz
    Pour chaque réparation même si c'est par pour le moteur ils doivent le connecter pour connaitre le kilométrage etc. obligatoire

Membre Expert Avatar de Beast
    un exhaust ca me dérange plus ou moins.. le moteur , ca me ferait chier.. c'est certain si je remet le programe avant de le ramener ils veront quand meme les RPM et top speed et ca leur dira..hmmm 8400 rpm pis 195 top speed...cé pas stock...
    Les RPM ils ne peuvent rien dire. Ca grimpe en fou si tu brise une courroie. Le top speed recall non plus tu peut l avoir fait sur un stand. Il doit y avoir d autre paramètres de protections qui sonne un alarme sur vos ECU . Ils sont pas si cave que ca quand même,,,entoucas j imagine
    1. 998T YamaCAT.

Membre
    moi 11000 km stage 1 rien eu meme pas une courroie

Membre Senior
    La vie est trop courte pour rouler stock!

Citation Envoyé par Xator Voir le message
    La vie est trop courte pour rouler stock!
    T'as bien raison.....il faut arrêter de se casser la tête pour la garantie lorsqu'on prend la décision de flasher l'ECU. On fait le choix ...alors on assume et on vie avec les conséquences.

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Différence entre Enduro 900T et Renegade X 900T
    Par bluesox69 dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/04/2019, 21h14
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2014, 10h40
  3. Consignes pour les Z1 turbo avec nos programmes
    Par Turbo Dynamics dans le forum Zone Performance
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2010, 14h04
  4. Cherche Programmes PC !
    Par dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2006, 20h49
  5. attention programmes
    Par druide dans le forum Jokes
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2006, 16h29

Règles de messages