Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 97

Discussion: Au prochaines élections , on vote pour qui ???

Partenaire CMIQ Avatar de FXLANE

Au prochaines élections , on vote pour qui ???

J m'en cache pas, j'ai voter pour la gang A Legault
    Les libéraux , je voterais jamais pour eux!!!

il nous reste quoi
    Sidewinder Ltx Le 2018

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    chose SUR Trudeau c'est NON
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    chose SUR Trudeau c'est NON
    Au provincial !!!

ils nous restent plus grand-chose
    Sidewinder Ltx Le 2018

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Provincial = Legault
    Fédéral = McKay
    Renegade58

Renegade XRS 900T 2020

Membre Senior
    Citation Envoyé par FXLANE Voir le message
    Au provincial !!!

ils nous restent plus grand-chose
    Legault a fait ce que la loi sur la sécurité publique ordonne .

Alors c'est Horacio Aruda, un non élu pdg de la santé publique depuis 2012 qui a callée les shots. Horacio est un perroquet de l'OMS, bon l'OMS dont le président est un ancien Ministre Africain corrompu à l'os par la Chine. Alors, Horacio qui est un bon gars, a suivi du monde qui l'amenait à la rivière pour la traverser à l'endroit où il y a une falaise et pas de pont. Faudra sauter dans la rivière et tenter de la traverser sans trop noyer de monde au lieu de tenter de la traverser tranquillement sur un pont pas très solide( système de santé) dès le début.

Pour le politique, la CAQ demeure au moins pour l'instant le seul parti qui n'a pas son système de corruption bien huilé. Les Libéraux ou le PQ , ils savent comment profiter du système , regardez les 50 milliards annuellement investis dans la santé et les résultats qu'on obtient pour réaliser pleinement la marde sans jeu de mot dans lequel le PQ et le PLQ ont laissé nos vieux
    Faudrait quand même pas mettre ça sur le dos du gouvernement actuel !!!
    Et si tu ne veux plus faire de motoneige, de moto, de bateau, il y a Québec Solidaire avec Minoune Massé et le charmant Gabriel Nadeau Dubois

Membre Senior Avatar de GrosJo
    J m'en cache pas, j'ai voter pour la gang A Legault
    Les libéraux , je voterais jamais pour eux!!!

il nous reste quoi
    Décu de la facon dont la CAQ gère la pandémie ? Qui aurait été mieux crois-tu ??
    A date la gestion la pandémie n'aura pas d'effet sur mon prochain vote. Si j'aurais a choisir qui dirige la province demain matin ce serait Francois Legault.
    Il me parait encore sincère.

Jo

Membre Expert Avatar de Beast
    Avec Guy Nantel comme PM le Québec va aller loin!
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Je vais voter contre Justin au Federal en espérant que les Conservateurs s’organisent proprement en terme de chef. On est tellement a gauche présentement que virer a droite fera pas de tord....

Provincial je retourne avec la CAQ ont s’est fait enfermer par l’oMS au bout du compte. Mais faudra que Legault me donne un pont sur le Saguenay!

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Je vais voter contre Justin au Federal en espérant que les Conservateurs s’organisent proprement en terme de chef. On est tellement a gauche présentement que virer a droite fera pas de tord....

Provincial je retourne avec la CAQ ont s’est fait enfermer par l’oMS au bout du compte. Mais faudra que Legault me donne un pont sur le Saguenay!
    Pareil pour moi . . .

Legault sans hésitation au Provincial et Conservateur au Fédéral

Membre Expert Avatar de André Jean
    Haah qu'on aurait donc été bien servi avec Manon & GND ...
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Membre Senior Avatar de Willycat
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Provincial = Legault
    Fédéral = McKay
    Je suis du meme avis que toi! Mais le Clown a distribuer asser d argent,que ca COTE a remonter de 20 %. Lol. Decourageant! Mechant Pere Noel!
    Turbo Lover - ZR9000RR BMW M 4

Membre
    20 % de plus hi hi ! Assez pour qu'il soit largement majoritaire, l'odeur de l'argent toujours la même recette c'est désolant...

Moi si Legault veut mon vote aux prochaines élections qu'il commence à diriger comme un vrai premier ministre, c'est lui qui est supposé prendre les décisions

Depuis le début c'est Arruda qui mènent
    Sidewinder Ltx Le 2018

Moi si Legault veut mon vote aux prochaines élections qu'il commence à diriger comme un vrai premier ministre, c'est lui qui est supposé prendre les décisions

C'est normal. En fait c'est même pas Arruda seul qui call la shot. C'est santé publique.

Si ça avait été un gouvernement libéral ou péquiste ça aurait été pareil.

Au moins la manière que Legault et Arruda se comporte, il mérite tout mon respect.

Même si c'est loin d'être facile à gérer cette crise . . .

Membre Senior

C'est que lorsque le gouvernement se met en urgence sanitaire, c'est le boss de la santé publique qui est le boss suprême , un peu comme le lieutenant gouverneur quand le gouvernement se dissous.
    Aruda lui , il a été nommé en 2012 mais s'en remet à l'OMS, vous remarquerez son épinglette.

Legault n'a que suivi la loi suite à cela déclaration d'urgence.

Membre Senior Avatar de faucon2017

Oui je suis tellement de ton avis Arruda va prendre toute la pilule covid ,et Legault va pouvoir rester le héro ......Legault regarde aller trudeau qui donne de l,argent au monde et il se dit tous le monde a un peu d,argent pour survivre et moi au québec je donne juste au secteur public syndicat ....encore le québec syndicat qui va réglé toute cette crise bravo .
    BRP xrs 129 850 2018 noir sidewinder ltx le 2017 bleu vendu!!!

Membre Avatar de monloupgarou
    En plein c’eans le mille!
    Citation Envoyé par hidden strenght Voir le message
    legault a fait ce que la loi sur la sécurité publique ordonne .

Alors c'est horacio aruda, un non élu pdg de la santé publique depuis 2012 qui a callée les shots. Horacio est un perroquet de l'oms, bon l'oms dont le président est un ancien ministre africain corrompu à l'os par la chine. Alors, horacio qui est un bon gars, a suivi du monde qui l'amenait à la rivière pour la traverser à l'endroit où il y a une falaise et pas de pont. Faudra sauter dans la rivière et tenter de la traverser sans trop noyer de monde au lieu de tenter de la traverser tranquillement sur un pont pas très solide( système de santé) dès le début.

Pour le politique, la caq demeure au moins pour l'instant le seul parti qui n'a pas son système de corruption bien huilé. Les libéraux ou le pq , ils savent comment profiter du système , regardez les 50 milliards annuellement investis dans la santé et les résultats qu'on obtient pour réaliser pleinement la marde sans jeu de mot dans lequel le pq et le plq ont laissé nos vieux
    faudrait quand même pas mettre ça sur le dos du gouvernement actuel !!!
    Et si tu ne veux plus faire de motoneige, de moto, de bateau, il y a québec solidaire avec minoune massé et le charmant gabriel nadeau dubois
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
    Legault a fait ce que la loi sur la sécurité publique ordonne .

Alors c'est Horacio Aruda, un non élu pdg de la santé publique depuis 2012 qui a callée les shots. Horacio est un perroquet de l'OMS, bon l'OMS dont le président est un ancien Ministre Africain corrompu à l'os par la Chine. Alors, Horacio qui est un bon gars, a suivi du monde qui l'amenait à la rivière pour la traverser à l'endroit où il y a une falaise et pas de pont. Faudra sauter dans la rivière et tenter de la traverser sans trop noyer de monde au lieu de tenter de la traverser tranquillement sur un pont pas très solide( système de santé) dès le début.

Pour le politique, la CAQ demeure au moins pour l'instant le seul parti qui n'a pas son système de corruption bien huilé. Les Libéraux ou le PQ , ils savent comment profiter du système , regardez les 50 milliards annuellement investis dans la santé et les résultats qu'on obtient pour réaliser pleinement la marde sans jeu de mot dans lequel le PQ et le PLQ ont laissé nos vieux
    Faudrait quand même pas mettre ça sur le dos du gouvernement actuel !!!
    Et si tu ne veux plus faire de motoneige, de moto, de bateau, il y a Québec Solidaire avec Minoune Massé et le charmant Gabriel Nadeau Dubois
    Amen

La santé publique, c'est une grosse équipe multidisciplinaire. Beaucoup de scientifiques avec des spécialités parfois pointus.

Virologie, microbiologie-infectiologie, et immunologie Etc . Ce sont eux qui conseillent Arruda et Legault

Au provincial moi c'est F.Legaux.
    Au début de la crise c'était Arruda qui menait, maintenant Lego a repris les guides, je crois que Arruda a eu une séance de comprend-moi bien avec Legaux, on remarque que Arruda a la tête plus basse depuis un certain temps.

Au fédéral, je ne voterai surement pas pour quelq'un qui garoche mon argent par les fenêtres,
    À part ça, je trouve que la grande famille du parti libéral me coûte trop cher.

Membre
    ]Amen

La santé publique, c'est une grosse équipe multidisciplinaire. Beaucoup de scientifiques avec des spécialités parfois pointus.

Virologie, microbiologie-infectiologie, et immunologie Etc . Ce sont eux qui conseillent Arruda et Legault

La Santé Publique du Québec a quoi comme repère????????
    L' OMS
    LA Chine
    Trump et son Docteur
    La France et Dc Raoult
    Les autres provinces du Canada et un autre facon de comptaliser les malades
    Le service Santé du Québec qui ce disais prêt ???????????

La Santé Publique du Québec est obliquer de d' en prendre et d'en laisser de ce qui vient de l'extérieur et fais son mieux avec ce quelle a ?

J' aimerais donc pas être a leurs places
    Que ca me plaise ou pas je m'ajuste a leurs règles.

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Trudeau est la pour les 20 prochaines années
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 44
    Dernier message: 11/02/2018, 19h31
  2. Réponses: 41
    Dernier message: 12/12/2016, 23h07
  3. PEtit vote pour un concours SVP
    Par johnelway dans le forum Photos / Vidéos
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2014, 18h00
  4. il va faire froids pour les prochaines 500 ans....
    Par jefsnow dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/03/2008, 18h48

Règles de messages