Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: Scie à chaîne

Membre Avatar de Lund

Scie à chaîne

Je magasine une scie à chaîne
    dans le 45 cc
    stihl, ou écho
    ceux qui en ont , vous penser quoi de la ms 250 stihl, et un équivalent dans echo ?
    Merci de vos commentaires

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Pourquoi pas dans le 50cc? Ca en manque dans le 45, acheter un peu plus gros tout de suite tu vas gagner plus tard...

Je connais pas les Echo je suis un gars de Jonsered ou Husqvarna. Mais la Stihl MS271, bon produit pas très cher.

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Moi j'ai une vieille husquavarna 50 qui date de 1996 et je ne la changerais pas je l'adore et solide a morts ….je l"ai echappé dans un chemin de gravel a 50 km/hrs en vtt et rien nada fuck all
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Membre
    Même constat, en bas de 50cc ça en manque. J'ai une 40cc, une 45cc et 2 50cc et je me sert peu des plus petites. Stihl MS271 produit correct, mais pour la meilleure machine une MS261CM fera une bien meilleure job. Je l'ai et je l'adore.
    Polaris Voyageur 600 2017, Widetrak LX 2008, Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Le rapport grosseur à un certain rapport aussi avec quel grosseurs d'arbres que tu as à couper . J'ai une Jonsered CS2253 professionnel 50cc puissante pour sa grosseur .
    Quand je suis dans les tops ou dans les branches une petite Echo CS353 de 34CC neuve de l'automne dernier pas si puissante que ça par rapport d'autres que j'ai eu de la même grosseur mais c'est le poids plus léger qui est son avantage .

Mais je sais pas pourquoi la fin de semaine dernière elle a très bien été , je continue en fin de semaine prochaine le nettoyage d'un fossé de ligne avant qu'il soit creusé , ça va être chaud .

Quand c'est vraiment gros j'ai une vieille JD 80EV avec une blade de 24 pouces (Pas loin de 80CC)
    Bonjour

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message

Quand c'est vraiment gros j'ai une vieille JD 80EV avec une blade de 24 pouces (Pas loin de 80CC)
    Mon dieu c'est un monstre ca dois paraitre dans les bras certain
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Echo on a la nouvelle 4510 dans le 45cc mais le poid est similaire a la cs-501p ou l,ancienne generation cs-490 tous deux tombe en special a l,automne et au prix quelle sont garantie 5 ans coil garantie a vie ses assez dur a battre

si ses pas pour le prix prend la 501p ses moin cher qu'une professionnel dans le stihl et la performance est super bonne

sinon la 4510 est la dans le 45cc non sa vire pas le rpm a la stihl mais souvent comparer la chaine sur les scie vous aller comprendre

je suis rendu que les petite echo je met de la chaine plus petite a ceux qui veullent que sa vire ..... sa coupe tu plus vite ... mais du moin le rpm est plus haut comme la concurence et format de chaine aussi et le client est satisfait
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

Membre Senior Avatar de Nordet
    Citation Envoyé par Lund Voir le message
    Je magasine une scie à chaîne
    dans le 45 cc
    stihl, ou écho
    ceux qui en ont , vous penser quoi de la ms 250 stihl, et un équivalent dans echo ?
    Merci de vos commentaires
    Salut, j'ai une stihl ms 250 j'ai aussi une ms 362 et une 034...La ms 250 c'est leger mais pas tres puissant,pour ébrancher ou faire du débroussaillage c'est parfait mais si c'est pour des gros travaux c'est pas le best.Je sais pas pour ton utilisation mais pour bizouner c'est une bonne scie bien fait et assez robuste quoique c'est pas dans la série professionnel.J'ai pas de mauvais commentaire pour la ms 250 quand tu l'utilise dans la meusure de sa capacité,pour les scie écho mon gendre en a acheté une l'an passée et il est aussi tres satisfait.
    Les plus beaux sentiers au monde sont en Abitibi,venez essayer sa vaut la peine.

Membre Senior Avatar de JR_GT_06
    J ai plusieur stihl ms 250 3x ms262 ms 362 et ms460 si tu veux une scie qui peut.faire tous tes travaux achete toi une ms262 tu peu pomal faire n importe quoi avec

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
    Apex xtx 2011:angel8:, MXZ x 1200 2012:army:

Membre
    Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    Même constat, en bas de 50cc ça en manque. J'ai une 40cc, une 45cc et 2 50cc et je me sert peu des plus petites. Stihl MS271 produit correct, mais pour la meilleure machine une MS261CM fera une bien meilleure job. Je l'ai et je l'adore.
    Je viens d acheter aussi une MS261CM, j ai hésité un peu avec la 271 quand meme 200 de plus mais la 261 plus puissante et moins lourde.
    A date je l adore, je m en suis justement servi cette semaine a grosse chaleur et elle répond bien.

Comment tu trouve l ajustement automatique du carburateur ?

Dans mon cas une fois dans la premiere minute elle semblait etre trop pauvre mais apres 2 petite session dans le fond ca s est replacé.

J ai hate de voir ca a -20 si ca ve etre efficace.

Membre
    Citation Envoyé par dagogoda Voir le message
    Je viens d acheter aussi une MS261CM, j ai hésité un peu avec la 271 quand meme 200 de plus mais la 261 plus puissante et moins lourde.
    A date je l adore, je m en suis justement servi cette semaine a grosse chaleur et elle répond bien.

Comment tu trouve l ajustement automatique du carburateur ?

Dans mon cas une fois dans la premiere minute elle semblait etre trop pauvre mais apres 2 petite session dans le fond ca s est replacé.

J ai hate de voir ca a -20 si ca ve etre efficace.
    Ça doit être pour ça que mon concessionnaire, avant de me la livrer, l'a fait virer au fond pendant 2-3 minutes. Pour ma part j'aime bien le carburateur électronique. La performance est maximum peu importe la condition. Juste ne pas oublier d'enlever le baffle pour le chauffe carburateur l'hiver.
    Polaris Voyageur 600 2017, Widetrak LX 2008, Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994.

Membre Avatar de Lund
    Merci pour tout vos commentaires
    je pense y aller avec une 50 cc

je regarde pour une shindaiwa 491s
    qualite /prix pour faire un peu de bois de chauffage me semble bien
    bonne garantie et légère

bonne garantie et légère

Ses un echo cs-490 "rouge"

Super fiable fera la modification de l'exhaust tu va aller cherche un peu de rom

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run

Membre Avatar de Lund
    Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    Ses un echo cs-490 "rouge"

Super fiable fera la modification de l'exhaust tu va aller cherche un peu de rom
    Merci
    je m informe pour l exhault
    devrait l avoir lundi

Membre Régulier Avatar de rickbro1

bonne garantie et légère
    Shindaiwa...Hummm mon frère a acheter ça neuf l'an passé et quand est venu le temps de faire le bois ce printemps la tabar...k a la jamais parti pis y'a a peu près juste la couleur qu'on a pas essayer de changer. Ma Husqvarna 61 198? et ma 41 1997 on parti en 2-3 coup de crink et fait les 15 cordes de bois, je dit ça d'même. Quand je lui répète et répète que ça va être bon pour faire une encre a la pêche... haha voir ces yeux ça n'a pas de prix et pour tout le reste il y'a visa.

Qu'il la retourne a l'atelier son garantie ses 5 ans se sont les scie que jai les meilleur commentaire face au demarrage et idle par temps froid l'hiver normalement

Tout à un seul endroit :
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    F7 2006 speed run

Membre Avatar de Lund
    Citation Envoyé par rickbro1 Voir le message
    Shindaiwa...Hummm mon frère a acheter ça neuf l'an passé et quand est venu le temps de faire le bois ce printemps la tabar...k a la jamais parti pis y'a a peu près juste la couleur qu'on a pas essayer de changer. Ma Husqvarna 61 198? et ma 41 1997 on parti en 2-3 coup de crink et fait les 15 cordes de bois, je dit ça d'même. Quand je lui répète et répète que ça va être bon pour faire une encre a la pêche... haha voir ces yeux ça n'a pas de prix et pour tout le reste il y'a visa.
    cibole pas drôle, mais ça peut arriver avec n importe quoi
    elle est garantie 5 ans et mon dealer a tellement confiance dans sa scie , qu il me la garantie personnellement, si je l aime pas
    il la reprend

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    je suis rendu que les petite echo je met de la chaine plus petite a ceux qui veullent que sa vire ..... sa coupe tu plus vite ... mais du moin le rpm est plus haut comme la concurence et format de chaine aussi et le client est satisfait
    J'ai une petite Huskv 435, aucune idée du moteur, soit dans les 40cc ou 35cc , aucune idée... et ça venu avec de la chaîne 66 20, clissement trop agressif pour le moteur, toujours en train de lâcher pour y laisser une chaine et reprendre de l'air... J'ai remplacé ça par une chaîne avec des dents plus petite et ce n'est pas du tout la même scie, vraiment plus performante en toute occasion. Parfaut pour le placotage... Sinon, j'ai une ms261 qui ne sert pas souvent.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Avatar de Artic Man
    H110-0270.jpg

Husky 550xp, petit bijoux... super lègère, performante, économique, aucun problème avec ça !

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Artic Man Voir le message
    H110-0270.jpg

Husky 550xp, petit bijoux... super lègère, performante, économique, aucun problème avec ça !

Meme affaire içi 2 shindaiwa 40cc pour ébrancher pis une belle 550xp pour le reste avec une blade de 20 pce....Compacte et puissante....petit muffler mod pis à pète bien et dévelloppe plus dyno proven peut être chiant à partir les première fois quand t'es pas habitué....je connais plus d'un bonhomme qui les déteste pour ça....Pour ma part le décompresseur est une nuissance pas touche..

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. petite scie à chaine
    Par Ti-Guy des Hauts3 dans le forum Motoneiges utilitaires
    Réponses: 184
    Dernier message: 26/10/2019, 07h26
  2. Recherche scie à chaîne
    Par alex666 dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2013, 11h55
  3. scie a chaine lavoie
    Par D&D_FireSEVEN dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2012, 19h26
  4. Scie a chaine
    Par serge_mxz_r dans le forum Autres : Items Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2009, 11h13
  5. Scie a chaîne V8
    Par Braapppp dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 21h19

Règles de messages