Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23

Discussion: Voilà les nouvelle monture pour les USA

Membre Expert Avatar de savage77

Voilà les nouvelle monture pour les USA

*La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Comprend pas trop le siege du crosscountry......
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Expert Avatar de chief
    ça donne plus de place pour la jambe
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps :smile:

Membre Régulier Avatar de GERALD366
    Motoneige-Arctic-Cat-2021-Nouveautes-4-of-4.jpg
    siege course, tu peut decendre a genou sur les marches pieds ou etre assis haut , tres bien
    Bon aussi en sidehill, je veut ca sur mon M8

Membre Expert Avatar de TIRE MEN
    si je comprends bien impossible de les avoir au canada
    Life is in panthera https://www.youtube.com/watch?v=LOXDhwuw8KA:catwins2:

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    tu as bien compris Tiremen
    *La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que nous prenons, mais à ces moments qui nous coupent le souffle.*

Citation Envoyé par savage77 Voir le message
    tu as bien compris Tiremen
    TBK les gars du Maine et le Vermont vont vendrent des machines au kebecker en esti ....ben voyons c'est bien bizarre comme jugement

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Ce qui est plus bizarre ses les fervent brp qui on un enorme plaisir de cela et espere le jour ou il existera que brp au quebec

Croirais qu'il on pas compris que une fois le monopole installer leur 850 a 30 000$ bien sa va etre le prix a payer pour en avoir un

La competition entre commerce et entreprise ses dur mais au final ses toujours le client qui en binificie

Sa garde les prix plus bas et force les gens a s'ameliorer
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
    Je peux pas croire que les dealer en auront pas à vendre ... Textron va surement faire un cheque à Brp et recommencer à en vendre et au pc pousser pour un nouveau châssis

Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    Ce qui est plus bizarre ses les fervent brp qui on un enorme plaisir de cela et espere le jour ou il existera que brp au quebec

Croirais qu'il on pas compris que une fois le monopole installer leur 850 a 30 000$ bien sa va etre le prix a payer pour en avoir un

La competition entre commerce et entreprise ses dur mais au final ses toujours le client qui en binificie

Si ont perds Ac et les yam cat ca va faire mal en esti j'espère que les gars de BRP le comprennent

Membre
    En parlant de tout ça, ou ça en est rendu avec les thunder 2021/Yam Sidewinder, srx, etc...
    Rotoculteur renegade 900 turbo

Orienteur Avatar de Abc
    Le banc de la photo doit se fitter sur les sled des 10 dernieres année... si vous le voulezcommander juste le banc.... Y doit ben avoir un numero de piece. Y vende pas de sled mais des pieces oui...?
    Polaris Adventure et Voyageur 550 2015, Polaris Rmk 600 2011.

Citation Envoyé par blondigti Voir le message
    En parlant de tout ça, ou ça en est rendu avec les thunder 2021/Yam Sidewinder, srx, etc...
    les thunderCat ne sont pas encore disponible et aucune réponse du concessionnaire, un ami se pose la question s'il s'en achète pas un autre et annule son Thunder, il se laisse jusqu'au 30 septembre, pour les Yamaha je ne sais pas par contre

Membre Expert Avatar de Beast
    Citation Envoyé par GERALD366 Voir le message
    Motoneige-Arctic-Cat-2021-Nouveautes-4-of-4.jpg
    siege course, tu peut decendre a genou sur les marches pieds ou etre assis haut , tres bien
    Bon aussi en sidehill, je veut ca sur mon M8
    La suspension c est une 137" la dessus? Entoucas ce n est pas la géométrie d une 129"!?!
    1. 998T YamaCAT.

Membre Expert Avatar de Powermaxx

Ben non Dave..ont agassent les gars de Arctic cat seulement..je ne Pense pas, du moins, surtout pas moi(qui est loin d,etre fervent de BRP..la c,et ca que je ride,demain on verra),que les gars de BRP pensent ,que seul BRP doit exister..J,adore les chats,j,en ait eu et ma n,avoir encore, si ils en font d,autre et c,et toi ,que je vais aller voir pour le mettre sur la coche...loll... et je trouve ca ben plate se qui arrivent présentement,autant pour les commercants et les consommateurs..Chaque cie, a c,et avantages et déavantage,mais au final se sont tous des moto-neiges pour pratiquer notre passion et surtout écoeurer Willy......p.s chu un gars d,Harley(et je sais tres bien que coter tecno et prix, sont loin d,etre les meilleurs) et je salut tout les autres marques sans exception sur la route et jasse avec tous le monde au TIM...loll ..chu pas raciste...lol..juste baveux..un peu..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Régulier Avatar de monloupgarou
    Un peu......
    beaucoup.....
    et, passionnément.....
    lol
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Ben non Dave..ont agassent les gars de Arctic cat seulement..je ne Pense pas, du moins, surtout pas moi(qui est loin d,etre fervent de BRP..la c,et ca que je ride,demain on verra),que les gars de BRP pensent ,que seul BRP doit exister..J,adore les chats,j,en ait eu et ma n,avoir encore, si ils en font d,autre et c,et toi ,que je vais aller voir pour le mettre sur la coche...loll... et je trouve ca ben plate se qui arrivent présentement,autant pour les commercants et les consommateurs..Chaque cie, a c,et avantages et déavantage,mais au final se sont tous des moto-neiges pour pratiquer notre passion et surtout écoeurer Willy......p.s chu un gars d,Harley(et je sais tres bien que coter tecno et prix, sont loin d,etre les meilleurs) et je salut tout les autres marques sans exception sur la route et jasse avec tous le monde au TIM...loll ..chu pas raciste...lol..juste baveux..un peu..
    Arctic Cat ZR6000RS et Polaris SB 600SC 2016 pour madame

Membre Expert Avatar de JokerWild

J'aime pas ce que je voit a date de cette histoire la. Je peux comprendre le principe, des tonnes de cies se poursuivent pour des tonnes de brevets de toutes sortes. Mais a date et présentement, si on exclus les 2 cies concernées, des acheteurs savent pas s'ils auront la machine qu'ils ont signés ce printemps ou au temps ou c'était possible d'en signer un et de deux les concessionnaires qui sont pognés entre l'arbre et l'écorce dans cette histoire la c'est complètement débile ce qu'ils ont a vivre….. Ca c'est pas chic!!

BRP peuvent bien dire qu'ils ont été lésés au niveau des brevets, mais gagner une guerre commerciale par défaut c'est ordinaire aussi…..

Membre Régulier Avatar de BLUE IS BACK
    Pour les yam mon dealers ma dit aucun problème.
    SRX 2020 TDMAX SPOOL 20 239 KM/H EN 2.86 9 DENTS Waiting Stage 5 TD

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'aime pas ce que je voit a date de cette histoire la. Je peux comprendre le principe, des tonnes de cies se poursuivent pour des tonnes de brevets de toutes sortes. Mais a date et présentement, si on exclus les 2 cies concernées, des acheteurs savent pas s'ils auront la machine qu'ils ont signés ce printemps ou au temps ou c'était possible d'en signer un et de deux les concessionnaires qui sont pognés entre l'arbre et l'écorce dans cette histoire la c'est complètement débile ce qu'ils ont a vivre….. Ca c'est pas chic!!

BRP peuvent bien dire qu'ils ont été lésés au niveau des brevets, mais gagner une guerre commerciale par défaut c'est ordinaire aussi…..

je sais pas si textron dans le militaire son bien chum avec le gouvernement américain mais prochain faux bon de brp si il font la meme recette mais du coté des états-unis il vont peut etre ce rendre compte que d,enlever arctic cat au canada cetais une grave erreur vs perdre les état unis

a suivre
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

Ce qui m'a été dit c est que les snowcheck avant le 7 juillet seront livré les autres?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ma nouvelle monture.
    Par articpower dans le forum Arctic Cat
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2013, 11h22
  2. Voici nos deux nouvelle monture
    Par richfortin dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2010, 14h48
  3. Je veux juste vous montrer ma nouvelle monture.
    Par SKIDOO98 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/09/2007, 17h46
  4. nouvelle monture pour la couette
    Par LaCouetteBlonde1 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2007, 20h52
  5. Es-ce Blair a sa nouvelle monture ???
    Par jump dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2007, 12h22

Règles de messages