Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 64

Discussion: Roulotte neuve votre opinion

Membre Régulier

Roulotte neuve votre opinion

On vient de recevoir notre roulotte neuve de 26 pieds avec slide out (cuisinette) et tout était parfait..ils nous font faire le tour avant la prise de possession et le slide out est ouvert....ok tout est ok on ferme tout et on pars...rendu chez nous on refait le tour et avec le solide out fermé on veut voir l’accès au lit est comment et on découvre que le genre de tissus caoutchouteux sur le coin intérieur à été patcher avec ne grosse patch de caoutchouc..comme si la toile aurait été découpée pour réparation...la job est bien faite..mais on ne nous avait jamais avisé et elle est neuve payée 38000$ pas une démo..ai je raison de m’avoir senti flouer et ressemble à une cachette de leur part...si je veux la vendre un jour...perd t elle de la valeur..et pire encore quoi me dit que la patch tiendra? A long terme...vos opinions? Recours? Merci

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de formulaz
    Une roulotte = Elle a déja coulé, elle coule ou elle va couler un jour....

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Aborde le sujet avec ton vendeur....

Jo

Membre Senior Avatar de MarcXcr
    Citation Envoyé par formulaz Voir le message
    Une roulotte = Elle a déja coulé, elle coule ou elle va couler un jour....
    Tout à été dit ici hahahaha que tu la paye 18000 ou 98000 c’est faite cheapette pi ça coule en pas longtemps.

Retourne voir le vendeur/dealer et parles en avec, et vas comparer avec une identique s’il en a une autre en stock des fois que ce serait "fait comme ça d’origine"
    Rmk Assault 2011 pour les wheelie
    Tundra 600ace 2016 pour la tranquilité d'esprit
    Bravo 250 1989 pour rester prit

Membre Régulier
    oui c'est sur que ca fini par couler... je crois que c'est la pire dépense rendement/prix mais bon.. calvaire m'essemble que cela aurait du etre dit.. écoute il y a une patch pour X raison... donc le prix en conséquence.. la j'ai l'impression de m'avoir fait entuber sans vaseline puis de m'avoir caché un vice.. je vais appeler le directeur des ventes.. c'est sur.. mais je négocie quoi ? une identique, je demande de changer toute cette piece d'usine? je pense pas.. ou un rabais... je vais mettre la photo.. ce n'est surement pas d'origine!!! hihihih l'autre coin est parfait...

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Mon avis... C'est mieux avec la patch que sans patch !! Tu devrais faire la même affaire de l'autre bord !! Mettre ça égal... Ça va faire que tu as renforci/amélioré ... PLus vendeur tant qu'à moi, et n'arrête pas des modif à ça, fait le tour.

Quand j'ai eu ma roulotte en 2015, j'ai passé environ 2 jours dedans à upgrader toute sorte d'affaire... Tuyau de ventilation racourci. Les couettes de fil en dessous qui pendaient partout. Les joints sur le toit, ajusté l'alignement du slideout... graisser les roues... bref, j'y ai fait un PDI personnalisé. Et le comble, les esti, quand ils me l'avaient livré, avaient laissé les valves des eaux usées, grise et noir ouvertes... Imaginez le scénarios à la première flush... À VÉRIFIER À LA LIVRAISON...

je suis justement là dedans moi aussi... Je voudrais downsizer ma 25', pis j'aimerais bien retourner à 18-20' ... le minimum, une toilette pour chier et un lit pour dormir, that's it that's all !! Le reste, ça se passe dehors. Il pleut, reste à la maison.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    ahahah tu as bien raison.. vive les plus petite mais a 6'5 j'ai un seul probleme.. chu grand et chier dans la douche avec les genoux dans le front et ou prendre ma douche assis sur le bol, ne me convenait pas. hihihi.. c'était mon seul critere soit une toilette ou je peux m'asseoir et au pire prendre la douche penché.. pour le reste c'est souvent du plancher perdu.. surtout que mon seul but est de voyager, pas me planter dans un camping...
    et c'est fou comment on paie pour du carton.. moi qui investi surement habituellement.. c'est le pire choix pas logique que j'ai fait pour du plaisir.. ahahahha

Mais ca me choque tout de meme de ne pas avoir été avisé.. c'est la que le bas blesse... je me rappelle que lorsqu'ils entraient le slide out il accrochait le détecteur au plafond et on tenté de l'ajuster par dessous du slide out mais tout etait ok.. ils ont peut etre ouvert la toile pour ajuster par le dessus.. je connais pas assez ca.. et donc refermé le tout..mais calvaire dites le.. hihih

Mon chum, un 5wheel de luxe SABRE de 37' ... Y a payé ça 90 000$ l'esti de mongole... Quand tu t'assis à la table dans le cuisine, quand tu es dosé au chassis, la table te rentre dans le ventre, c'est l'espace pour des enfants de moins de 5 ans... je répète, 90 000$ ...
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    Il a fallut que l'on magasine en ta.. pour trouver un semblant de roulotte qui nous conviendra pour fait le canada et le Us coast to coast...
    J'ai fini par dire a ma femme, on va prendre celle avec le moins de désagrément, de défaut visuel, et de défaut simple comme justement l'histoire de la table..
    Petite anecdote, je suis allé chez un concessionnaire et dans le showroom intérieur, le semblant de dosseret décolait et le mur de la douche était bombée... je suis sorti de la en courant.. car je n'osait m'imaginer que si elle était ainsi comme new et en showroom a quoi ressemblerait la suite. ahahahha

J'ai aussi remarqué que lors de la préparation de la roulotte, le seul objectif est de maquiller les défaut peu importe a qui j'ai parlé qui en possede une..

De plus, j'ai une question qui tue...que font ils avec les modeles invendues?? je m'explique, j'ai fait les USA en moto il y a deux ans et j'ai remarqué des concessionnaire qui avait un inventaire de plusieurs centaines voir pret de milliers de roulottes.. calvaire impossible de vendre tout cela.. est ce qu'ils changent un ou deux éléments par exemple un comptoir, la couleur des rideau d'une 2019 et la mette comme une 2021 en modifiant le systeme?? je me questionne sérieusement sur cet aspect... Je suis pas mal sur que tu peux acheter une 2016-17 retappée en 2020 un peu au couleur du jour. qui soit dit en passant le brun n'est plus du jour oufffff...

Derniere chose la seule roulotte que j'aurais vraiment aimé avoir est la stream air calvaire qu'elles sont bien concus mais pas achetable... ou retrouver une boiler assez grande a retapper.. mais ce petit bijou se vend a un prix de fou... encore dans le used..

Bref j'ai mis beaucoup trop d'argent pour du carton mais je voulais faire plaisir a madame pour des voyages autre que les rbnb et les bed breakfast.. j'ai fait le tour pas mal.. et j'avais besoin d'air lousse pour la chasse et la peche.. ou madame est pas invitée.. ahahhaha

Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Mon chum, un 5wheel de luxe SABRE de 37' ... Y a payé ça 90 000$ l'esti de mongole... Quand tu t'assis à la table dans le cuisine, quand tu es dosé au chassis, la table te rentre dans le ventre, c'est l'espace pour des enfants de moins de 5 ans... je répète, 90 000$ ...

Membre Expert Avatar de JokerWild
    J'ai acheté la mienne démo pour mettre sur un lieux de villégiature en préparation, ca prenait un endroit temporaire pour en profiter en attendant de dynamiter et faire le terrain. Elle a coulé la deuxième année et je vient encore de la patcher cette année pourtant elle bouge pas de sa place.... Ouvre l'extension au printemps ferme l'extension a l'automne... J'y vais 4 fois par été ca sert pratiquement pas. Ca vieillis extrêmement mal et toutes les composantes qui a dans ca feront pas une vie c'est bien certain.

Je le bougerai même pu, quand je serai prêt a lever la cabane, je ramasse la pelle mécanique je décape la roulotte jusqu'au plancher pis je me fait un trailer de 30 pieds avec la criss!!! Je revendrai pas ca a du monde certain pour me faire achaler ensuite.

Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    J'ai acheté la mienne démo pour mettre sur un lieux de villégiature en préparation, ca prenait un endroit temporaire pour en profiter en attendant de dynamiter et faire le terrain. Elle a coulé la deuxième année et je vient encore de la patcher cette année pourtant elle bouge pas de sa place.... Ouvre l'extension au printemps ferme l'extension a l'automne... J'y vais 4 fois par été ca sert pratiquement pas. Ca vieillis extrêmement mal et toutes les composantes qui a dans ca feront pas une vie c'est bien certain.

Je le bougerai même pu, quand je serai prêt a lever la cabane, je ramasse la pelle mécanique je décape la roulotte jusqu'au plancher pis je me fait un trailer de 30 pieds avec la criss!!! Je revendrai pas ca a du monde certain pour me faire achaler ensuite.
    Frigo, poêle, chauffe eau, convertisseur de courant, air clim., même la toilette, tu vends ça séparé... Après ça, tu te fais un cristi de beau flat bed avec le fond !! Mais tu peux laisser un carré de bâtiment avec la toilette dedans !! Un flat bed avec une toilette, c'est une méchante belle option !!
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Jen ai eu 2 roulottes........pu jamais......spa melant cest plus casseux quun skidoo pis sa meme pas de moteur......
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Régulier
    ostic que je ris depuis tantot.. comment donner une seconde vie a ce papier maché..

Frigo, poêle, chauffe eau, convertisseur de courant, air clim., même la toilette, tu vends ça séparé... Après ça, tu te fais un cristi de beau flat bed avec le fond !! Mais tu peux laisser un carré de bâtiment avec la toilette dedans !! Un flat bed avec une toilette, c'est une méchante belle option !!

Membre Régulier
    c'est certain que j'ai dit a Madame 5 ans max.. je vais l'entretenir au max la shiner, l'inspecter et apres 5 ans on vend.... c'est sur et vive la dépriciation!!!

je suis justement là dedans moi aussi... Je voudrais downsizer ma 25', pis j'aimerais bien retourner à 18-20' ... le minimum, une toilette pour chier et un lit pour dormir, that's it that's all !! Le reste, ça se passe dehors. Il pleut, reste à la maison.

Ouais bin, on oubli le projet !! Le marché est complètement débile présentement. Des 20-22' plus cher que ma 25'... On va mettre ça sur la glace pour le moment. Anyway, on avait rien de prévu cet automne.
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Régulier
    Regardé le prix de la roulotte que vous voulez acheté, ensuite pensez a tout les hôtels et voyage que vous pourriez vous payez avec se montant...dans mon cas le choix est pas dur a faire.

Membre Senior Avatar de GrosJo
    Peu de gens savent qu'ils faut entretenir la membrane sur le toit, une ou 2 fois pas saison....

Jo

Membre Régulier
    C'est ca l'affaire.. on était tanné de faire les hotels et bed n breakfast...valise tout le temps.. entre sort... trouver un endroit pas pire et sans punaise de lit ahahah ca c'est ma femme!!!.. elle a jamais couché au central a Parent vl'a 15 ans dans les roulottes en arriere elle..:-)..

Membre Régulier
    2 fois par saison??? une fois je pensais que cela serait assez.. mais deux fois ? oufff. oui je vais la vérifier mais quoi comme entretien supplémentaire s'il n'y a pas de fissures?
    Citation Envoyé par GrosJo Voir le message
    Peu de gens savent qu'ils faut entretenir la membrane sur le toit, une ou 2 fois pas saison....

Jo

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. votre opinion
    Par LOVE_BRP_4_EVER dans le forum Mécanique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2009, 11h36
  2. Votre opinion
    Par pep71 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2009, 21h15
  3. votre opinion s.v.p
    Par Drago XTX dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/11/2007, 08h39
  4. Votre opinion S.V.P.
    Par rev_reve dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/02/2006, 01h36
  5. votre opinion
    Par buterlo dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/12/2004, 10h18

Règles de messages