Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 259

Discussion: Croyez vous à la deuxième vague?

Membre Expert Avatar de powersystem

Croyez vous à la deuxième vague?

Avec tout ce qui se dit, s'écrit , se voit .
    C'est à ne rien comprendre.
    Il y a des chercheurs de renommés mondiale qui disent que ce virus a tellement muter et a perdu sa virulence a chaque mutation devenant presque sans risque .
    Par contre notre gouvernement continue de frapper à coup de massue pour nous obliger à respecter leurs lois.
    Quand tu es rendu à te faire dire qu'il vont entrer dans ta maison sans mandat pour voir si tu respecte la distanciation et le nombre de personnes.
    Faut le faire.

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de JDMOTO
    Vendredi soir dernier quand 8 policiers entrent en même temps dans un resto pour examiner , c'est presque de l'intimidation leur affaire .
    C'est pas un bar , ils ont fait ça à un restaurant de ma paroisse , c'est presque du zèle ou créer un climat de peur pour les clients . Déjà que la clientèle est diminuer de beaucoup .
    Bonjour

Ils ne sont pas passés au resto mais j'ai eu un courriel de ma représentante loto Quebec disant quelle avait reçu une plainte, que mes serveuses portaient le masque mais pas les lunettes de protections.

Citation Envoyé par powersystem Voir le message
    Ils ne sont pas passés au resto mais j'ai eu un courriel de ma représentante loto Quebec disant quelle avait reçu une plainte, que mes serveuses portaient le masque mais pas les lunettes de protections.
    Je mange 5 à 6 restos différents pour le souper par semaine en moyenne , pas une seule serveuse porte la visière (Lunette) sauf au Victoria de Drummondville ils ont des lunettes ....... le masque toutes l'ont .
    Bonjour

Membre Régulier
    pas le choix d'y croire kamarade c'est le communisme 2.0 .. médias financé par l'état , propaghande par le fait même , tentative d'instaurer la peur chez le peuple , censure extrême et lynchage public des opinions divergentes and so on....on le vait qu'on était la plus communistes des provinces mais la c'est flagrant... Christian Dubé c'est pas que le parvenu rienque un peu .....
    • “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
    • G.W

Membre Senior Avatar de willbrod
    Citation Envoyé par JDMOTO Voir le message
    Vendredi soir dernier quand 8 policiers entrent en même temps dans un resto pour examiner , c'est presque de l'intimidation leur affaire .
    C'est pas un bar , ils ont fait ça à un restaurant de ma paroisse , c'est presque du zèle ou créer un climat de peur pour les clients . Déjà que la clientèle est diminuer de beaucoup .
    Au canadien sa...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
    vite vite vite

Tout n'est pas noir / tout n'est pas blanc,
    Se pourrait-il qu'il y aurait des intérests financiers derrière tout ça ???

Citation Envoyé par willbrod Voir le message
    Au canadien sa...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
    Oui au Canadien .
    Les policiers auraient fait plus de 2000 inspections en fin de semaine .
    Ils sont vaillant quand ils veulent ....... ou obliger de le faire .
    Bonjour

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    C'était des campagnes de sensibilisation, mais là, nous sommes carrément entrée en campagne de terreur !! Ça l'a prend ABSOLUMENT cette 2ième vague, coûte-que-coûte... Toute la crédi-débilité des instance gouvernemental est en jeu !! Ils sont à la veille de verser encore plus de sauce secrète dans l'aqueduc de Montréal...
    2020 Voyageur 600
    1991 Indy 440 longtrack

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par Marcel01 Voir le message
    Tout n'est pas noir / tout n'est pas blanc,
    Se pourrait-il qu'il y aurait des intérests financiers derrière tout ça ???
    Pharmaceutiques et grosses compagnies qui font de la livraison (Amazon...) sortent grands gagnants!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Je crois pas aux théories abracadabrantes du genre ''que c'est inventé et géré par Bill Gates pour vendre des vaccins, que c'est l'élite mondiale qui veut décimer la population, que c'est les grandes puissances financières mondiales qui veulent faire planter le système, que ce sont les Chinois qui on fabriqués le virus pour s'en prendre aux USA et qu'ils l'ont échappés'' etc etc etc et j'en passe encore.
    Je suis peut-être trop pragmatique pour réussir a penser des choses comme ca mais je m'assume a 100%.

Ceci étant dit, je crois tout simplement que le gouvernement a pris des mesures disons ''extrêmes'' suite a une pandémie mondiale ou quelque chose qui a envoyé un signal démontrant une pandémie (personne a inventé ce qui s'est passé en Italie juste par exemple concret) et que ils sont incapables de lâcher le morceau étant restés sur la défensive et en mode ''protection''. Y a rien de pire qu'un système gouvernemental bien installé sur ses positions, qui n'est nullement inquiété et mis en doute par l'opposition et encore moins par l'opinion publique et surtout pas par les médias de masse qui sont tous accrochés a cette histoire la et qui traitent chaque jours les dissidents de ''covidiots'' de ''conspirationnistes'' ou de ''complotistes''.

En gros, ils bougeront pas et vont rester a gérer quelque chose qui n'existe peut-être même plus dans sa forme originelle a cause de la peur de se faire reprocher de ne rien faire. Au bout du compte, tant que le peuple ne deviendra pas ''dissident'', le gouvernement se sentira bien dans ses chaussures et gouvernera de la facon dont il le fait présentement, Legault semble nager dans le Covid comme moi je me sent dans mon bain chaud le soir en me faisait masser les pieds!!!

Membre Avatar de Jon_Snow
    Citation Envoyé par Polaris340Stock Voir le message
    Pharmaceutiques et grosses compagnies qui font de la livraison (Amazon...) sortent grands gagnants!
    C'est rien de rassurant de lire ça aussi:
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-interets-noel
    SUMMIT X 2015 800 ETEC (VENDU) - RENEGADE 900 ACE 2014 - EXPÉDITION LE 900 ACE 2016

Membre Régulier Avatar de Fernboy61
    Écoutez, pour la police, je vous confirme qu'ils ne sont pas très heureux du mandat qu'ils ont présentement mais ils ont beaucoup de pression. Il faut qu'ils trouvent le party à 8 personnes pour dissuader tous les autres d'en faire.

Pour le Gouvernement, je pense que Guilbault et Dubé l'échappent solide présentement. Chez mon frère, sa fille de 14 ans a testé positive, elle a dormi 2 jours et est top shape depuis. Les 4 autres qui restent dans la maison et mes parents de 75 et 83 ans qui avaient soupé là alors que ma nièce étaient positives sans le savoir ont tous testé négatif, 2 fois plutôt qu'une, alors pour la contagion on repassera.

Moi je pense que le ça achève ces folies là, de plus en plus de gens remettent en question ce qui se passe, je sais qu'une grosse réunion d'hommes d'affaires de la restauration a eu lieu à Québec dernièrement et que pour eux c'est clair qu'ils ne se feront pas fermer une 2ème fois et personne n'a l'intention de se reconfiner. Par contre, tant que les médias vont faire peur aux anxieux, nous sommes dans un cul de sac. Je me fou du nombre de cas, il faut que les hospitalisations restent basses pour convaincre les gens qu'il ne se passe plus rien mais là, la marde est en train de repogner dans ce qui reste des CHSLD, ça c'est pas bon.
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de boutch19
    Tu parleras a mon collègue de travail qui se meur 52 ans

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    RZR-4 900

Membre Expert Avatar de formulaz

Membre Expert
    Citation Envoyé par boutch19 Voir le message

Désolé de te l’apprendre mais ya 200 personnes qui meurent chaque jour au Québec.
    Un moment donné, ça existe pas le risque zéro!
    Y’a plusieurs autres infections avec lesquelles ont pourrait s’amuser a accuser les autres de l’avoir transmis et qui a causé un décès!

Citation Envoyé par boutch19 Voir le message

C'est triste de lire de telles nouvelles. Peux tu nous en dire plus. Je cherche à comprendre. Une personne qui meurt de ce virus est une personne de trop. Cependant il y a une foule de facteurs pouvant causer un décès.

Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Écoutez, pour la police, je vous confirme qu'ils ne sont pas très heureux du mandat qu'ils ont présentement mais ils ont beaucoup de pression. Il faut qu'ils trouvent le party à 8 personnes pour dissuader tous les autres d'en faire.

Pour le Gouvernement, je pense que Guilbault et Dubé l'échappent solide présentement. Chez mon frère, sa fille de 14 ans a testé positive, elle a dormi 2 jours et est top shape depuis. Les 4 autres qui restent dans la maison et mes parents de 75 et 83 ans qui avaient soupé là alors que ma nièce étaient positives sans le savoir ont tous testé négatif, 2 fois plutôt qu'une, alors pour la contagion on repassera.

Moi je pense que le ça achève ces folies là, de plus en plus de gens remettent en question ce qui se passe, je sais qu'une grosse réunion d'hommes d'affaires de la restauration a eu lieu à Québec dernièrement et que pour eux c'est clair qu'ils ne se feront pas fermer une 2ème fois et personne n'a l'intention de se reconfiner. Par contre, tant que les médias vont faire peur aux anxieux, nous sommes dans un cul de sac. Je me fou du nombre de cas, il faut que les hospitalisations restent basses pour convaincre les gens qu'il ne se passe plus rien mais là, la marde est en train de repogner dans ce qui reste des CHSLD, ça c'est pas bon.
    J'ai été contacter pour une réunion ce dimanche. Je ne peux m'y rendre pcq je serai a la chasse. J'ai cependant été très clair. Va falloir que tout dérape due au covid et le prouver avant de me refermer. J'ai aussi contacter notre cher député pour lui demander d'arrêter de faire la marionnette et essayer de nous représenter.

En gros, ils bougeront pas et vont rester a gérer quelque chose qui n'existe peut-être même plus dans sa forme originelle a cause de la peur de se faire reprocher de ne rien faire. Au bout du compte, tant que le peuple ne deviendra pas ''dissident'', le gouvernement se sentira bien dans ses chaussures et gouvernera de la facon dont il le fait présentement, Legault semble nager dans le Covid comme moi je me sent dans mon bain chaud le soir en me faisait masser les pieds!!

C'est exactement ce que je pense

Membre Régulier Avatar de Fernboy61
    Citation Envoyé par powersystem Voir le message
    J'ai été contacter pour une réunion ce dimanche. Je ne peux m'y rendre pcq je serai a la chasse. J'ai cependant été très clair. Va falloir que tout dérape due au covid et le prouver avant de me refermer. J'ai aussi contacter notre cher député pour lui demander d'arrêter de faire la marionnette et essayer de nous représenter.

Je ne suis pas surpris, un des mes best buddy est un homme d'affaires très influent à Québec et je sais que ça se parle beaucoup présentement et que ça explique pourquoi les règles de zone orange et jaune changent presque à chaque jour. Le Gouvernement a été avertit par plusieurs hommes d'affaires que ces derniers ne fermeraient plus leur commerce.

Pour celui qui dit que son chum de 52 ans se meurt, je suis désolé pour toi, un décès en est toujours un de trop, mais on doit apprendre à vivre avec le virus et arrêté de se cacher car on en sortira jamais sinon. Avec un taux de mortalité aussi bas, aucune raison pour moi d'arrêter de vivre. Bonne chance à ton chum
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Croyez-vous a sa ?????
    Par Mxz X 600 E-Tech dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2015, 14h36
  2. Vous croyez savoir conduire?????
    Par Moosehead52 dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2011, 22h16
  3. y croyez-vous
    Par Garonracing dans le forum Zone Performance
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 17h14
  4. Croyez-vous à ça?
    Par YAM-YAM dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/09/2009, 16h10
  5. Motoneige écologique, y croyez-vous?
    Par Ping Pong dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2008, 07h21

Règles de messages