Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 268

Discussion: Les membres qui ne sont plus la...

Membre Expert Avatar de Beast
    Qui est Philippe Alarie et qui l a fait chier?

Les likes, photos plus faciles et les émojis en effet ce serait de belles améliorations tout comme
    une bonne rénovations, j espere qu il y en a qui sont à l écoute mais j en doute...[/QUOTE]

Alarie Un gars de "yam/course" assez callé côté mécanique.... Je crois qu’il s’ai fait "bannir" pour raison xyz... Je connais pas les propriétaires du forum, ni leur manière de fonctionner.

Merci @Peterboy
    Moi aussi j’aime bien lire les feedback des gars de 998T particulièrement

M @Mesa80 J’ai une façon d’écrire pleinssss de fautes, et mal engeulé en plus J’essai de détendre mon sphincter un peu
    Je passe pas par 5chemins pour donner mon opinion. Sans gêne comme si nous étions à une intersection dans l’bois ( sans le pète en pissant)ooooooo ça fait du bien un pti frissons

Pour les absent j’aime bien @yasselin @wildgood @voivodat oui oui lui itou.

Il y en avait un allumé pas mal dans le temp aussi @stopo qq chose
    1. 998T YamaCAT.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Super Modérateur Avatar de Barback
    Citation Envoyé par Beast Voir le message
    Il est encore la.

Il est rendu une ... force cachée ...
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 25 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Régulier Avatar de tichar
    Je crois que plusieurs semblent absent mais consultent quand même le site de temp en temps.
    Personnellement je ne trouve pas que ce forum est obsolète même si des fois les posts sont redondants. Oui il y a place à amélioration mais je trouve que la majorité du temps, les responsables font un bon travail. Depuis 2004 et même avant il y a eu des nouveaux venues et des disparues, ça fait parti de la game... Mais une chose est certaine, les passionnés restent.
    Je ne suis pas le plus bavard sur le forum, je me contente de commenter avec le plus de respect possible car des fois on se fait blaster pour pas grand chose.
    Le monde de la motoneige est très petit si on regarde la vaste étendue des activités de sport motorisé. Il y a pas mal juste en Amérique du nord que ce loisir est populaire. Ailleurs il est surtout utilitaire. Donc on est chanceux d'avoir ce forum pour échanger nos trucs, nos coup de cœurs et parfois ce tirer la pipe ( rien n'a voir avec un blowjob) *Je précise car on a des cousins de France qui nous consultent sur le forum.*
    Donc, même si on voit pas souvent des commentaires de quelqu'un, ça veut pas dire qu'il a quitté la gang pour autant.
    Tichar
    L'hiver sur chenille et l'été sur 2 roues.

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    dans les autres disparus, il y a lacoche et rotax1240
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4
    2005 Honda CRF230F

Membre Senior
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Sa prendrait quelquun qui est sur le CA de la fcmq qui viendrait poster ici........
    Tu peux en rêver très longtemps......très

Penses à une cie d’assurance, un de ses dirigeants, des écrits qui ont été toléré,le rapt du salon de la motoneige, un train hors de contrôle etc...tu verras jamais la FCMQ se pointer le nez ici , et se faire dire que personne met ses culottes, moi j’ai livré un sentier lol!

Ils lisent, savent ceux qui écrivent correctement sur le fonctionnement, ils en ont rien à foutre, leur page Facebook suffit.

Membre Senior Avatar de Fernboy61
    C'est sûre que moi aussi Facebook j'ai décroché. Y'a pas moyen d'écrire une opinion ou de faire un commentaire sans se faire envoyer chier par un ti coune.

Les forums ont dépérit partout car la génération derrière nous (J'ai 49 ans) utilisent peu ou pas les forums donc la clientèle est difficile à renouveler.

Je viens voir presque tous les jours la section mécanique, certains problèmes sont bien documentés et j'aime ça. Ici on est dans une section d'opinion, on en voit de toutes les sortes. On a eu des gros débats cet été mais en général ça s'est fait dans le respect mais dès que la saison approche, certains reviennent et là le respect dérape un peu mais bon. Faut pas le prendre personnel, quand ça commence à manquer de respect et à déraper, je quitte le sujet...That's it!
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Senior Avatar de NASCAR-QUEBEC
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Il est encore la.

lollllllllllllllllllllllllll!!!! ;-)

Membre Expert Avatar de chief
    faillite pi on repart ça sur un autre nom
    venture tf 2020

Membre
    moi je m’ennuie des années du spring pis sa gang de crosseur lol

Membre Expert Avatar de powertek
    La section performance était le coeur et l'âme de ce site... Le lundi matin, c'était la folie... Le mardi ou mercredi aussi avec le pipeline... Ils étaient une méchante gang de capotés... Il ne reste plus que racecat qui passe à l'occasion... Avec la venue des TURBOS, la game a totalement changée et les gars ne s'amusent plus juste avec leur setup de clutch... La rencontre du début d'années au cabanon, c'était fou!!!

Il y a SPEEDY aussi qui a amené beaucoup de vie sur ce site...
    EXPEDITION ​EXTREME 2021!!! 20 pouces prise II

Administrateur Avatar de Ping Pong
    Je suis l'un des 2 administrateurs du site. Nous manquons de temps car nous avons des familles. Et oui nous nous en tenons au minimum! Il y a beaucoup de courageux derrière un clavier. C'était beaucoup plus agréable et facile avant de gérer le forum. En passant, Hidden patente chose, tu es banni du site pour insulte aux administrateurs et modérateurs. Vous vous demandez ensuite pourquoi nous avons moins de temps à consacrer à des écrits d'huluberlus qui se cachent derrière leur clavier...

Facebook a fait mal aux forums et ramasse facilement les revenus de la publicité en lien avec le trafic généré par ce site.

Les gestion de nos quelques bannières demandent du temps que nous n'avons plus. Je dois m'asseoir avec l'autre administrateur pour décider de l'avenir du site. À suivre!
    Ping Pong, admin CMIQ

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu!
    Nicolas de Chamfort

Super Modérateur Avatar de Barback
    Citation Envoyé par Beast Voir le message

Il est encore la.

Bon... on peut ajouter un autre nom à la liste...
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 25 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Expert Avatar de marlo450
    Bon... on peut ajouter un autre nom à la liste...
    loll ————-
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre
    Citation Envoyé par Ping Pong Voir le message
    Je suis l'un des 2 administrateurs du site. Nous manquons de temps car nous avons des familles. Et oui nous nous en tenons au minimum! Il y a beaucoup de courageux derrière un clavier. C'était beaucoup plus agréable et facile avant de gérer le forum. En passant, Hidden patente chose, tu es banni du site pour insulte aux administrateurs et modérateurs. Vous vous demandez ensuite pourquoi nous avons moins de temps à consacrer à des écrits d'huluberlus qui se cachent derrière leur clavier...

Facebook a fait mal aux forums et ramasse facilement les revenus de la publicité en lien avec le trafic généré par ce site.

Les gestion de nos quelques bannières demandent du temps que nous n'avons plus. Je dois m'asseoir avec l'autre administrateur pour décider de l'avenir du site. À suivre!
    Ce serait dommage de crucifier ce forum par manque de temps de la part des admin et je comprend tout à fait que ça puisse arriver. Moi, ma famille est pas mal élevée maintenant. Ce qui me donne plus de temps à consacrer à tous ce qui touche la motoneige. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé à en faire depuis 3 ans après plus de 20 ans d'absence. Et comme je l'ai écris plus tôt dans ce post, je suis prêt à aider et mettre du temps si vous avez besoin d'aide pour maintenir et tenter de faire progresser ce forum. Je n'ai pas de connaissances sur la tenue d'un forum mais je suis un passionné de motoneige prêt à donner de mon temps pour vous aider car je crois en ce forum et ce format.
    GTX SE 1200 2009

Membre Senior Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par Ping Pong Voir le message

Hein ? De quessé ? Y'a pas un stage ''sous surveillance'' sur ce site avant la décapitation ?
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par bouden Voir le message
    hein ? De quessé ? Y'a pas un stage ''sous surveillance'' sur ce site avant la décapitation ?
    x 10000

Membre Senior Avatar de rickbro1
    Hey bin, après Stopo et Hidden patente chose, les paries sont ouvert....Sous quel nom la résurrection???

Membre Expert Avatar de chief
    Citation Envoyé par rickbro1 Voir le message
    Hey bin, après Stopo et Hidden patente chose, les paries sont ouvert....Sous quel nom la résurrection???
    forbidden stop
    venture tf 2020

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par rickbro1 Voir le message
    L’important c’est pas le Nick name c’est le contenu.

Membre
    Pour ma part, je suis nouveau et j’apprécie le site. Ce format de forum « classique » me convient. L’important, c’est le contenu et j’en apprends beaucoup en lisant les interventions des uns et des autres. Bien sûr, on est jamais à l’abri d’un dérapage dans les discussions, ça peut arriver à tout le monde dans le feu de la discussion. Ça m’est arrivé et j’ai enlevé les traces de ma publication avec la collaboration d’un membre qui m’avait cité, j’en profite pour le remercier sincèrement, il va se reconnaître. Je souhaite longue vie au forum, ce forum a encore toute sa pertinence. Il dépend aussi beaucoup de la responsabilité de chacun et pas seulement des administrateurs. Bonne journée à tous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. y sont ou les Gas de Polaris y sont ou ? dans l'garde-robe !!!
    Par LESPRING dans le forum Zone Performance
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/01/2019, 18h47
  2. Les membres de forums sont responsables de leurs propos!
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2008, 20h25
  3. 8000 membres
    Par jpsimard dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2007, 21h22
  4. Si les retombés sont si bonnes, où sont les intervenants?
    Par charlie1 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2005, 13h17
  5. 3165 membres !
    Par 780_patrol dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2005, 04h41

Règles de messages