Envoyé par
Bouden
Je te dirais que c'est un peu difficile à répondre ta question, Renégade58. Facebook, tu sais, c'est le monde, c'est la société, les sociétés plutôt. C'Est le plus grand réseau social, au sens du plus populaire, et de loin. 2,8 milliards d'utilisateurs actifs par mois, rien de moins.
Donc, à ta question, je réponds ça dépend sur quelles pages tu vas, sur quels groupes FB tu fréquentes. Y'a de bonnes et de moins bonnes discussions. Par rapport à ici, je dirais plus variées. Normal, y'a plein de sous groupes pour la motoneige. C'est plus instantané sur les pages/groupes populaires du fait du nombre.
Et c'est mieux pour les photos, vidéos et émoticones pour réagir, qu'ici ! lol
Et en général, comme les comptes sont de vrais comptes, avec de vrais noms, je crois qu'en général, c'est respectueux. C'est pas tentant que tes parents, tes enfants, tes amis FB voient tes écrits si tu ne sais pas débattre et si tu traites les autres de fêlés par exemple.
Vas-y, fait ta propre expérience. Tu embarques dans un groupe, une page motoneige et Facebook va te proposer des groupes/pages similaires selon tes abonnements, tes visites de pages, ton aĝe, ton lieu de résidence, même selon tes recherches Google.