Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 268

Discussion: Les membres qui ne sont plus la...

Membre Expert Avatar de Beast
    Citation Envoyé par donbel Voir le message
    Tant qu'à moi, Stopo-Hidden, même si il pouvait être un peu crû à l'occasion, y'avait souvent raison. Il pourrait être réintégré, ça ferait pas de tort.
    Je me mets dans les culottes d’un administrateur! Stopo client avec beaucoup de connaissances du milieu nous donne desFAITS .....
    Gros morceaux de cmiq mais c’est pas grave ONT le flush.... Bon cmiq est chanceux il renaît sous la force caché...

re-flush pour raisons XYZ ...wtf

Moi être dans les shorts d’un admin je souhaiterais qu’il renaisse sous un autre nom pis vite,,,, Les gens d’expérience qui partagent leur connaissances il n y en pas de trop sur CMIQ en ce moment. Surtout ceux qui ont les yeux en avant des trous.
    1. 998T YamaCAT.

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Mon chum Machz28 y et ou..???
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Senior Avatar de migrev
    Citation Envoyé par Powermaxx Voir le message
    Mon chum Machz28 y et ou..???
    c'est drole pareil, c'est justement ceux qu'on dénonce le plus qui nous marquent le plus sur un forum....
    ceux qui suscitent la polémique
    (2008-09)MXZ adr 600sdi 2005 (2011-15)Arctic cat 1100t 50th 2012
    (2009-2017)MXZ adr 600 e-tec 2010 (2015-2019)MXZ Xrs 800 e-tec 2016
    (2010-11)MXZ-X 800 e-tec 2011 (2019-) MXZX 850

Membre Expert Avatar de marlo450
    Citation Envoyé par migrev Voir le message
    c'est drole pareil, c'est justement ceux qu'on dénonce le plus qui nous marquent le plus sur un forum....
    comme trump ! Loll
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

hahaha...tu rejouind ma pensée Mig..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Polaris XC700..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

je sais que je vais déplaire aux biens pensants ici, ceux qui sont éternellement sans reproches.... mais un forum ce n'est pas le pays des licornes.. ca arrive que ca se pogne par divergeance d'opinion. comme une bonne discussion d'obstinage de chum des fois....

ca mets de la vie sur un forum! sinon ca devient fade... pas pour rien qu'il y a concensus pour le retour de certains agitateurs ici

Membre Senior Avatar de willbrod
    Ya avait pas 1 Dan qui parlait souvent des clutchs
    vite vite vite

Membre Régulier
    je sais que je vais déplaire aux biens pensants ici, ceux qui sont éternellement sans reproches.... mais un forum ce n'est pas le pays des licornes.. ca arrive que ca se pogne par divergeance d'opinion. comme une bonne discussion d'obstinage de chum des fois....

ca mets de la vie sur un forum! sinon ca devient fade... pas pour rien qu'il y a concensus pour le retour de certains agitateurs ici
    Exact, j'étais sur un forum de camping autrefois, plusieurs sections du forum se sont éteintes pour différentes raisons, mais il restait une section active sur les véhicules tracteurs et il y avait de bon obstinages sur les pickup (sans blagues). Plusieurs membres se plaignaient sans relâche de cet obstinage, des membres ont été bannis, l'obstinage a cessé. Le forum est maintenant complètement mort, même les boules de foin de désert ne roulent plus là. Bref, faut par trop jouer les vierges offensées non plus, la divergence ça distrait aussi.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Colt 244 1978, Arctic Cat Jag 440 Deluxe 1994 Moto-Ski Cadet 1975.

Membre Expert Avatar de Toxie

============================

Oui, mais entre collaborateur je ne pense pas qu'insulté et cherché a diminué l'autre belligérant est la norme. Ya moyen de s'astiner et avoir une opinion différente tout en utilisant diplomatie, tact, et respect de l'individu surtout.

A trainé quelqu'un dans la boue faut s'attendre à si retrouver !
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Senior Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par willbrod Voir le message
    Ya avait pas 1 Dan qui parlait souvent des clutchs
    Et oui ! Indien a perdu un alter ego mais indien est toujours là pour parler et aider sur les clutchs !

Mais moi, ce qui m'amusait bien, c'était les échanges de Toyforman et TheSpring et même à la fin, de Minispring !
    Savoureux ! Les histoires avec la boule, l'étang à grenouilles, etc.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Citation Envoyé par Toxie Voir le message

Oui, mais entre collaborateur je ne pense pas qu'insulté et cherché a diminué l'autre belligérant est la norme. Ya moyen de s'astiner et avoir une opinion différente tout en utilisant diplomatie, tact, et respect de l'individu surtout.

ca pour ca t'as ben raison...

Membre Expert
    Citation Envoyé par clemmm Voir le message
    Joker, jamais au grand jamais j’ai lu quelque chose de dénigrant dans tes propos, la saga du petit train du nord n’est qu’une exemple et loin de moi de vouloir défendre qui que se soit dans leur propos et surtout encore moins de repartir un débat la dessus,,, mais je répète, ces propos etait tres fondé mais les attaques personnel ne passe pas pour moi peu importe le status et les idéologies de quelqu’un. Très noble de ta par de défendre quelqu’un qui ne peu le faire en ce moment. Libre a toi de vouloir prendre les clous.
    Entouka une chose est sur,,, il en est rendu a son deuxième kik out....
    C’est le prix à payer pour s’attaquer à un ex gros sponsor du site!

Membre Expert
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Ici non plus ca vole pas haut !!!!!!!!!
    Quand je dis que ça vole pas haut, c’est que ça vole vraiment pas haut!
    J’ai jamais rien vue ici qui accote Facebook...

Membre Expert Avatar de jump
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message

Amen

Citation Envoyé par MPEM Voir le message

Faudrait peut-être définir tes aspirations ou attentes du forum après tant d'années. Car je peux t'assurer qu'à titre de petit (on parle pas de mon poids ou stature ici) mais petit nouveau dans le domaine, l'information que je trouve ici est de 1000 fois plus crédible et vérifiable aisément par une question simple versus ce qu'on rencontre sur facedebouc. Bref, pour les 'anciens' nul doute qu’il y a plusieurs 'déjà vue et entendue', mais ça n'enlève rien à la vraie valeur du forum, sa vocation étant le partage et assistance pour tous et ce sans motif nébuleux.

Alors suggérer que ça vole pas haut permet moi d'avoir une opinion différente qui je l'espère est partagée par plusieurs incluant les nouveaux qui s'inscrivent au site à tous les jours.
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Super Modérateur Avatar de Barback

Exact. Il ne faut pas trop aseptiser. Une bonne discussion avec de la polémique,de l obstinage et de poings sur la table,
    ca l a sa place! Mais un peu comme le dit toxie, il faut que ça reste dans le bon sens.

Comme au hockey, plusieurs se disent contre les bagarres, mais tout le monde se levent
    quand il y en a deux qui se tapent sur la gueule!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 25 445 km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Citation Envoyé par MPEM Voir le message
    Je ne suis pas un abonné de Facebook , est-ce que les discussions sur la motoneige sont meilleures qu'ici ???
    Renegade58

Renegade XRS 900T 2020

Membre Senior Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par Renégade58 Voir le message
    Je ne suis pas un abonné de Facebook , est-ce que les discussions sur la motoneige sont meilleures qu'ici ???
    Je te dirais que c'est un peu difficile à répondre ta question, Renégade58. Facebook, tu sais, c'est le monde, c'est la société, les sociétés plutôt. C'Est le plus grand réseau social, au sens du plus populaire, et de loin. 2,8 milliards d'utilisateurs actifs par mois, rien de moins.

Donc, à ta question, je réponds ça dépend sur quelles pages tu vas, sur quels groupes FB tu fréquentes. Y'a de bonnes et de moins bonnes discussions. Par rapport à ici, je dirais plus variées. Normal, y'a plein de sous groupes pour la motoneige. C'est plus instantané sur les pages/groupes populaires du fait du nombre.

Et c'est mieux pour les photos, vidéos et émoticones pour réagir, qu'ici ! lol

Et en général, comme les comptes sont de vrais comptes, avec de vrais noms, je crois qu'en général, c'est respectueux. C'est pas tentant que tes parents, tes enfants, tes amis FB voient tes écrits si tu ne sais pas débattre et si tu traites les autres de fêlés par exemple.

Vas-y, fait ta propre expérience. Tu embarques dans un groupe, une page motoneige et Facebook va te proposer des groupes/pages similaires selon tes abonnements, tes visites de pages, ton aĝe, ton lieu de résidence, même selon tes recherches Google.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Citation Envoyé par Bouden Voir le message
    Je te dirais que c'est un peu difficile à répondre ta question, Renégade58. Facebook, tu sais, c'est le monde, c'est la société, les sociétés plutôt. C'Est le plus grand réseau social, au sens du plus populaire, et de loin. 2,8 milliards d'utilisateurs actifs par mois, rien de moins.

Donc, à ta question, je réponds ça dépend sur quelles pages tu vas, sur quels groupes FB tu fréquentes. Y'a de bonnes et de moins bonnes discussions. Par rapport à ici, je dirais plus variées. Normal, y'a plein de sous groupes pour la motoneige. C'est plus instantané sur les pages/groupes populaires du fait du nombre.

Et c'est mieux pour les photos, vidéos et émoticones pour réagir, qu'ici ! lol

Et en général, comme les comptes sont de vrais comptes, avec de vrais noms, je crois qu'en général, c'est respectueux. C'est pas tentant que tes parents, tes enfants, tes amis FB voient tes écrits si tu ne sais pas débattre et si tu traites les autres de fêlés par exemple.

Vas-y, fait ta propre expérience. Tu embarques dans un groupe, une page motoneige et Facebook va te proposer des groupes/pages similaires selon tes abonnements, tes visites de pages, ton aĝe, ton lieu de résidence, même selon tes recherches Google.
    ===================

Pheuuuf..sinon je serais curieux de savoir qu'est ce que Toxie Lamotte fou sur face bouc !

Seul et la seule raison pour laquelle je me suis ramassé là c'est parce que les Pionniers des Laurentides ont fermé leur site sur Internet et je ne pouvais plus avoir d'infos sur ce qui se passait dans cette région.

Cé correct face book ça ouvre la porte à beaucoup d'info et partage mais côté crédibilité j'aime mieux me fier au gens d'içi.

Citation Envoyé par fury50 Voir le message
    Exact, j'étais sur un forum de camping autrefois, plusieurs sections du forum se sont éteintes pour différentes raisons, mais il restait une section active sur les véhicules tracteurs et il y avait de bon obstinages sur les pickup (sans blagues). Plusieurs membres se plaignaient sans relâche de cet obstinage, des membres ont été bannis, l'obstinage a cessé. Le forum est maintenant complètement mort, même les boules de foin de désert ne roulent plus là. Bref, faut par trop jouer les vierges offensées non plus, la divergence ça distrait aussi.
    Tu voie mon Fury..tu va finir par lire et rire ce qui commence par P...et fini en xx...loll..je peux toujours de surprendre...lol

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

Discussions similaires

1. y sont ou les Gas de Polaris y sont ou ? dans l'garde-robe !!!
    Par LESPRING dans le forum Zone Performance
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/01/2019, 18h47
  2. Les membres de forums sont responsables de leurs propos!
    Par Ping Pong dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2008, 20h25
  3. 8000 membres
    Par jpsimard dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2007, 21h22
  4. Si les retombés sont si bonnes, où sont les intervenants?
    Par charlie1 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2005, 13h17
  5. 3165 membres !
    Par 780_patrol dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2005, 04h41

Règles de messages